Hmm... [Don't believe your eyes ♫ - Membre du CP9]
Posté Mer 16 Mar 2011 - 3:22 par Invité
>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques
# Rankyaku Un coup de pied dévastateur, qui projette une lame d'air et peut ainsi découper des choses à distance. Le principe est le même que pour le Calibre 36 de Zoro. C'est un coup très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut découper les chose devant elle !
# Soru C'est une sorte de téléportation : le combattant disparaît pour réapparaître à un autre endroit. À noter que Luffy apprendra instinctivement cette technique et l'utilisera après avoir activé le Gear 2. Plus tard, Kobby est montré utilisant cette technique. C'est simplement un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
# Geppou Le pratiquant de cet art peut bondir sur l'air, donnant l'impression de voler. Généralement, les membres du CP9 le combine avec le Ran Kyaku pour attaquer depuis les airs. Pour ce faire, il faut frapper plusieurs fois dans le vide, à très grande vitesse de façon à durcir l'air, en augmentant se densité. Une fois fait on peut alors marcher sur l'air !
#Dissimulation des ombres Technique permettant de se dissimuler et se déplacer dans les ombres sans pouvoir être attaqué. Permet de prendre l'adversaire par surprise. Technique servant plus au repli ou à l'observation.
# Break Shield : Rankyaku Kaiten Variante du Rankyaku. Une fois ses mains positionnés au sol, Wataru place ses jambes dans un angle de 180° et déclenche une vague de Rankyaku sous forme de tourbillon. Bien que manquant de précisions, cette attaque est dévastatrice et inflige des dégâts tout autour de lui (360°).
# Break Shield : Divine Ruination Succession de coups lancés à grande vitesse provoquant des blessures plus ou moins grandes à l'adversaire. Cette technique bien que manquant de précision peut-être fatal pour l'adversaire.
# Shitai Shitai Shitorou (Momification) Des bandelettes recouvrent le corps de l'utilisateur et diminue les dégâts des attaques physiques ou de type logia sauf Eau et Feu.
# Shitai Shitai Kyū (Sarcophage) Enroule l'adversaire dans des bandelettes telle une momie et peut en resserrer l'étreinte. Si Dorikis adverse < Dorikis utilisateur, l'utilisateur peut utiliser la cible comme une marionnette, il le contrôlera donc à sa guise (seuls les mouvements sont contrôlés et non ses pensées et ses paroles).
# Technique Description
Nom :Nori Prénoms :Takeshi Wataru
Supérieur direct : Nom actuellement inconnu
Fruit du démon : Puissant ▬Nom du fruit du démon : Shitai Shitai no mi / Fruit de la momie
Haki : Aucun Autre Aptitude : Rokushiki Style de combat : Son style de combat est un mélange de close-combat et de kenjutsu. Personnellement, il le nomme Break Shield. Permettant, en utilisant se vitesse de passer outre les barrières adversaires si celles si sont érigées par une main humain, d'homme-poisson ou d'anges. Peut aussi briser des armes, armures etc... Les personnes utilisant une technique faite à partir d'un logia ou d'un paramécia comme le Doku Doku ou le Dolu Dolu ne sont pas concernées. Lorsqu'il utilise ces techniques il semblerait presque danser. Armes : 4 Saïs, un ninjato et un wakizashi
Dernière édition par Nori T. Wataru le Mer 6 Avr 2011 - 22:20, édité 3 fois
Posté Sam 26 Mar 2011 - 0:47 par Invité
Petit up afin de dire que la fiche est Over pour le moment
Posté Jeu 31 Mar 2011 - 14:12 par Game Master
Alors, tu as beaucoup trop de techniques, c'est 8 techniques maximum au départ, puis une nouvelle technique autorisée tous les 400 dorikis gagnés.
Chaque technique du rokushiki compte comme une technique. De plus # Break Shield : Crush Weapon En utilisant ses saïs, permet de briser l'arme adverse si Dorikis utilisateur > Dorikis adverses et si l'arme adverse n'est pas un meitou de niveau supérieur à celui des saïs (armes à "lame ordinaires" actuellement).
Cette attaque ne permettra de briser que des armes "normales" je n'ai pas compris la phrase que tu as écrit ^^' Pas question de briser un meitou, même une lame de qualité supérieure. Ni une arme inventée par un joueur, tu ne peux que le désarmer !
Posté Mer 6 Avr 2011 - 22:20 par Invité
Bon j'ai supprimé quelques techniques et j'ai rajouté mon salaire soit 80.000 Berrys.