Demande de Quête
Cherche : Enquête
Nombres de personnes : 1 (moi aussi je vais vous aider... c'est du "solo")
Difficulté : Je dirais moyenne mais ça peu dépendre de la personne qui jouera les PNJ's pour me mettre des bâtons dans les roues, non ?
Récompense voulue : La liberté Rôleplayment parlant et simplement les dorikis que je mériterais la réputation et tout le tintouin... le but de demander un quête est simplement de pouvoir rencontrer in RP des PNJ d'envergures.
PNJ présents :
- Anne Stanhope "La Dame de Pierre"
- Les Chiens de Pierre, les hommes de Stanhope
- Victor Bahìa "Economiste de Saint Urea" (récemment validé)
- Les Condors de Guerre, les hommes de Bahìa (récemment validé)
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?
En ce qui concerne La Dame de Pierre, je me doute bien qu'elle devra être joué par le PNJ Requiem et ça m'arrangerait à vrai dire ainsi que les hommes de Anne Stanhope les Chiens de Pierre. Pour Victor Bahìa et Les Condors de Guerre je me suis dis qu'étant leur créateur je pourrais éventuellement les faire vivre.
Intrigue :
Nous sommes à la fin de la bio de Velasco Bahìa, lui a pris ses fonctions depuis six mois en tant que Capitaine des Condors de Guerre, la force militaire de son géniteur Victor Bahìa. Il se retrouve coincé au service d'un père qui ne l'a jamais vraiment aimé et qui tente par tous les moyens d'avoir un contrôle sur son fils. Victor à partiellement réussis en l'obligeant à travailler pour lui, s'il n'a pas pu l'empêcher de devenir militaire il a au moins encore la main mise sur sa progéniture.
Depuis six mois Velasco cherche un moyen de se libérer des chaînes invisibles de son géniteur sans succès... rien malgré ses investigations minutieuses, rien dans la vie de Victor ne le menait à une piste tangible.
Cependant une visite d'Anne Stanhope "La Dame de Pierre" va attirer l'attention, du jeune officier des Condors de Guerre. Jusqu'ici la bonne entente régnait entre la puissante bonne femme et l'économiste mais, cette visite n'est pas qu'une simple visite de courtoisie. Victor a été trop loin et des soupçons se porte sur lui... pour quelle raison? Complot ? Détournement de fond ? Barbarie envers esclaves ? Ou bien a-t-il simplement empiéter sur les plates bandes de La Dame de Pierre ?
Velasco trouvera-t-il une alliée en la personne de Stanhope voir un moyen de recouvrer la liberté ?