Salutation ! JE - SUIS - MORT...
Pourquoi ?
Je ne me suis pas connecté a OPR pendant UN LONG MOMENT !
Pourquoi ?
Sans déconné... Je ne vous l’expliquerait pas ! Non sans rire... Ne chercher pas a comprendre ou imaginer pourquoi vous ete loin du compte... Ouai...
Que faire ?
Ben j'ai envie d'écrire moi ! Putain je m'en souvient... La fiche de présentation... Mise en page... Validation... Fiche technique etc... Putain c'est long ! Mais Domino est mort et au final je ne me souvient même pu du délire de ce personnage ! Alors............ ON RECOMMENCE TOUT OUAI !
(Non je kiff vraiment l'idée de tout refaire sérieux ^^)
Bref, je sait pas encore sur quoi partir, alors :
ETAPE 1 : Je peu me refaire un personnage ?
ETAPE 2 (si 1 accepté) : Laisser moi 24h, je trouve un délire et je vous donne le nom de ce dernier !
ETAPE 2 (si 1 refusé) : Vous connaissez un bon forum ?
xoxo
Pourquoi ?
Je ne me suis pas connecté a OPR pendant UN LONG MOMENT !
Pourquoi ?
Sans déconné... Je ne vous l’expliquerait pas ! Non sans rire... Ne chercher pas a comprendre ou imaginer pourquoi vous ete loin du compte... Ouai...
Que faire ?
Ben j'ai envie d'écrire moi ! Putain je m'en souvient... La fiche de présentation... Mise en page... Validation... Fiche technique etc... Putain c'est long ! Mais Domino est mort et au final je ne me souvient même pu du délire de ce personnage ! Alors............ ON RECOMMENCE TOUT OUAI !
(Non je kiff vraiment l'idée de tout refaire sérieux ^^)
Bref, je sait pas encore sur quoi partir, alors :
ETAPE 1 : Je peu me refaire un personnage ?
ETAPE 2 (si 1 accepté) : Laisser moi 24h, je trouve un délire et je vous donne le nom de ce dernier !
ETAPE 2 (si 1 refusé) : Vous connaissez un bon forum ?
xoxo