_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : Dark D. Prénom :Yuko Prime : Equipage : Fruit du démon : Normal Fulguro-Fruit Goro Goro no Mi Haki : Aucun pour le moment Autre Aptitude : Combat au corps à corps avec de couteaux de combat (précisez) Style de combat : Style de combat à un sabre Arme (s) :Une longue épée et de couteaux de combat |
Je possède une longue épée, avec deux couteaux de combat et des gants avec un phœnix sur chacune d'entre elles . Je les ai obtenu lorsque j'étais dans la marine. En matière de Berrys en j'en suis à quatre cents berrys se fait partie de la somme que j'avais lorsque j'ai quitté le marin
Je vis le jour , par mois je dépense cent berrys . Je dors à la belle étoile , je me nourris de la nourriture de mauvaises qualités pour ne pas être sur la paille .
*Année 1606 Yuko vit le jour
*Année 1620 Yuko rejoint la marine à l'âge de 14 ans
*Année 1620 Il tue un Dragon Céleste et devins un criminel de la prirent espèce et recherche par ses anciens pères . Il décide de devenir pirate, après un long combat contre le marin il disparaît pendant cinq longues années .
*Année 1620-1625 Yuko s'entraîne pour devenir plus puissant .
*Année 1625 Yuko est âgée de 19 ans . Il est devenu plus puissant et aujourd'hui reprend l'emblème de la tête de mort pour écrire son histoire .
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |
Dernière édition par Dark D.Yuko le Mar 24 Juin 2014 - 17:54, édité 1 fois