_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques ( 9/9 ) # Samehada Shoutei D'un coup de paume ou de bâton, Zetsu dévie un coup adverse. # Souten Enshin Ranbu Zetsu se tient accroupi, en équilibre, sur son bâton, à la verticale. Il peut éviter un coup grâce à ce saut, ou bien se mouvoir dans cette position : faire des petits sauts, ou utiliser la flexibilité de l'arme pour se jeter sur l'ennemi. C'est ridicule, mais ça marche. # Tengen S'appuyant sur sa lance, le poète se projette dans les airs. Il effectue un salto avant l'impact pour faire retomber son bâton violemment sur sa cible. # Hôzan Après un coup, Zetsu tombe et s'allonge immédiatement. S'il ne succombe pas à sa narcolepsie, il peut se projeter depuis le sol dans une direction. Ou faire la danse du ver Kabuki. # Hisagomaru L'homme-poisson jette sa gourde vers l'adversaire. Y a pas plus simple. De toute manière, il s'en trouvera une autre. Et le thé commençait à ne plus être bon. # Umidaiko Technique marine. Zetsu frappe l'eau environnante (poing ou bâton) pour créer une onde de choc. # Yabusame L'homme-poisson envoie des flèches d'eau mortelles sur son adversaire. # Kaimen Wari. Zetsu, d'un coup de bâton, crée une lame d'eau à la surface d'un milieu marin. Projetée en ligne droite, elle peut endommager une embarcation ou causer des dégâts assez importants. # Tentouritsu. Cette posture est très simple : Zetsu fait le poirier. Sauf qu'étant réellement une technique de Zui Quan, cette position permet en réalité de déconcentrer l'adversaire tout en permettant des coups peu orthodoxes. Il peut donc se mouvoir sur les mains, donner des coups de pieds et changer/arriver sur cette position depuis n'importe laquelle. | Nom : Dorenji Prénom : Zetsu Prime : 0 B Equipage : Héros-Hic Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Karaté Aquatique, et changement de couleur selon la saison (purement esthétique) Style de combat : Zui Quan (le poing ivre) Arme (s) : Bâton de bois |
Un tissu orné d'un lotus, un bracelet et un chapelet bouddhiste, une gourde de thé, des masques kabukis (Kitsune, Totoro, Oni, Tengu et Karasu), un baluchon, des vêtements de rechange, des getas, une pipe.
La dèche, vie de moine (0 B/mois)
1607 ---> Est recueilli par son maître Seki Tampopo, après une enfance d'esclave.
1624 ---> Part rejoindre la révolution.
1625 ---> Revoit son maître une dernière fois.
Devient chasseur de primes
- Spoiler:
Débat Idéologique :
Recruter un PNJPremières armes :
Vaincre un officier au minimum Lieutenant en se revendiquant Révolutionnaire.Briseur de Chaines :
Libérer au moins dix esclaves.Ralliement à la Cause :
Recruter un PJ > à 50PPSpartacus :
Libérer au moins 100 esclaves d’un coup.
Gain entre 1 et 10 millions, à la décision du récompenseur.Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi :
Protéger une île contre un Criminel ou un Pirate primé à au moins 30 millions et -100PP.L'œil de la révolution :
Offrir à la révolution des informations capitale pour la cause à un Stratège.Le Grand Frère :
Démanteler une organisation criminelle qui pèse sur le peuple.Mécène de la Cause :
Don à la Révolution > à 20 millions.Un petit pas pour moi, un grand pour eux :
Libérer au moins 1000 esclaves d’un coup.Don de soi, ou presque :
Donner un Meitou, une création scientifique, un don > à 100 millions ou un Fruit du Démon à la Révolution.La voie de la désinformation :
Donner des fausses informations au Gouvernement, conduisant à une victoire majeure de la révolution (île libérée, tyran assassiné, etc…)Baiser mortel du Dragon :
Confronter un Tenryuubito.Le glaive de la vraie justice :
Battre un membre de l'amirauté (au moins contre-amiral)Etats Désunis :
Convertir un royaume majeur à la révolution en le poussant à quitter le GM.
- Spoiler:
« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions
Un passedroit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions
Un Log pose pour aller sur Grand Line.« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions
Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions
Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions
Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.
Un Eternal Pose de son choix.« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)
Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime
La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate
La méfiance de la marine. - 5 PP« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions
Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.
Une information rouge (en accord avec le staff)« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)
Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.
Dernière édition par Zetsu Dorenji le Dim 30 Nov 2014 - 0:48, édité 5 fois