Bonjour à tous, voici notre première quête de groupe qui sera le prélude de la création de l'équipage des Vox Populi. Merci d'avance pour vos lectures.
Demande de Quête
Nombres de personnes : (6) Atlas, Tajic, Zetsu, Richard, Samuzora et Paquebot
Difficulté : Grande
Récompense voulue : 2 Navires et peut être un peu de médailles, à vouaar
PNJ présents :
- Raven "l'Oeil du Juste"
- Niklas Aldo "le Télépathe"
En provenance directe du Conseil des Dragons
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Si les deux interviennent directement dans le Rp, ce serait pas mal, ne serait-ce que pour planter la quête, après on gère. Et quand je dis qu'on gère, c'est surtout que l'on aura plus besoin d'eux avant le dénouement.
Intrigue :
Deux petits groupes de Révolutionnaires en herbes sont en train de se former sur les Blues. Chacun a ses propres motivations et ambitions mais tous œuvrent pour une seule cause, " le bien de tous ". Fort heureusement, la révolution ne laisse pas ses poulains sans surveillance et la grande Raven se félicite de ces nouvelles recrues. Ils ont la fougues de la jeunesse et débordent d'énergie. Elle décide donc d'entrer en contact avec eux et de leur confier une mission qui pourrait rapporter gros. Voilà des mois qu'une rumeur circule sur le fait qu'une vidéo du dernier Buster Call en date serait dans les locaux des ingénieurs navals à Bliss. Il est de fait, et ce depuis l'invention du Den Den enregistreur, que la Marine filme ses combats afin de peaufiner en débriefing les tactiques et autres détails des attaques. En général, ce genre de film est rapidement effacé pour raisons de sécurité nationale mais par le dernier. Car la division scientifique travaille actuellement sur un nouveau système de visée des cuirassés et cette vidéo est un outil précieux.
Raven n'a strictement rien à faire des canons, par contre, le film d'une attaque sur une île "civile" est toujours bonne à prendre pour qui veut mener une guerre de renseignements et d'opinion. De plus, Bliss l’intéresse particulièrement ces temps-ci de par la présence d'un sous-marin qui ferait un excellent moyen de transport pour la révolution. Et il faut dire que ça fait longtemps qu'elle veut arriver à s'installer sur Bliss car pour l'instant, elle ne trouve que peu de soutient sur cette île majoritairement favorable à la Marine.
Apprenant cette mission, Aldo décide de pousser un peu plus le défi et demande à ce que cette vidéo serve directement sur Bliss afin de faire "réfléchir" les habitants sur leurs soutient au gouvernement et surtout sur la construction de machine de morts que sont les navires de la Marine. Raven pense que ce n'est pas le moment opportun mais lui insiste lourdement sur le fait qu'un changement, même léger, d'opinion sur Bliss, ralentirait de plusieurs mois les constructions de navires de la Marine.
Voilà donc nos deux petits groupes d'apprentis Révolutionnaires en route pour le Royaume de Bliss.