- Le vent du Nord, hokufuu [ほくふう]: Techniques de déplacement. Elles permettent de se mouvoir dans les airs plus aisément. (Il ne s'agit pas de voler, mais d'amortir une chute, de changer de direction en plein saut, ou de maîtriser plus facilement les courants ascendant/descendant...).
- Le vent du Sud, Kaze no Minami [みなみかぜ]: Techniques de déplacement des courants aérien. Elles permettent d'utiliser les forces aérien à la manière de Jimbei et ses courants marins, très difficiles et exténuante, elles ne sont pour le moment pas vraiment à la portée d'Okami. (En effective, donner un coup de poing à "distance", créer un courant qui déstabilisera l'adversaire...).
- Le vent d'Ouest, Nishikaze [にしかぜ]:Techniques de défense. Elles permettent de se défendre grâce aux vents générés. Elle sont toutes aussi difficile à maîtriser que les arcanes Kaze No Minami. (En effective, créer une "barrière de vent", dévier un coup grâce à celui-ci...).
- Le vent d'Est, Higashi, [ひがし]:Techniques de respiration. Très peu utilisé, les techniques de respiration du karaté aérien permettent de ne pas être affecté par le manque d'oxygène par exemple, ou encore, grâce à elle, de posséder une force de frappe plus efficace. (On peut les comparer aux techniques respiratoires des sports de combats classiques ^^).
Cependant, une arcane inconnue de tous existe, mais interdite par les premiers maîtres du Karaté Aérien car trop dangereuses pour son utilisateur comme pour ses adversaires, l'arcane interdite, Le vent Divin, Kamikaze [かみかぜ].
(je pense qu'on en discutera avec le staff au moment voulu, pour l'instant j'ai pas encore réfléchis à ses techniques comme pour les quatre autres ^^.)
Limite de la capacité :
Ces techniques demandent une concentration et une capacité à faire le vide en soi, ainsi qu'une connaissance des courants aérien assez impressionnante.
De plus, ces techniques ne sont pas très efficaces en espace confiné, car la masse d'air est diminuée.
En passant, la manipulation des vents est un art difficile, qui ne devient efficace que lorsque que le pratiquant devient véritablement fort [En gros, en dessous de 1000, 1200 dorikis, ça sert à rien ou presque xD!].
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment a-t-elle été développée par le personnage :
De naissance, Okami est le chouchou du vent, car il voit et comprend les courants mieux que n'importe qui. Ensuite, le Karaté est apprit par l'élite de l'île dont il est originaire, dont il faisait partit. (par entrainement donc).
Nom : Kanshu
Prénom : Okami
Possède déjà un haki ou une autre capacité? : Mon dc, non.
Nom de la capacité : Karaté Aérien. | Karate No Kakuu
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : Non, c'est une capacité mêlant un apprentissage et un don de naissance.
Effets de la capacité :
A l'instar de son cousin le Karaté Aquatique, cet art martial, née sur l'île volante dont est originaire Okami, est dans son élément à l'air libre. La maîtrise de celui-ci se base sur quatre arcanes essentielles :
J'en profite pour faire la demande de mon dc, que je créerais dans une ou deux semaines ^^.
Dernière édition par Judas le Sam 31 Déc - 15:00, édité 1 fois