South Blue, une région chaude et retirer de tout. Il semblerait que ce soit la région la plus calme. Les villageois y sont accueillant et la marine très peu présente. C'est exactement pour cette raison que Alucard décida d'aller y faire un tour. Il prit alors comme choix la ville de Batterilla, lieu connu pour être le lieu de retraite du dernier Seigneur des Pirates. Il faisait partit de ceux qui ne comprenaient pas pourquoi il avait choisi un tel lieu pour ça retraite. Hélas pour s'y rendre s'était une autre affaire. Il ne connaissait pas particulièrement cette région et s'y aventurer seul lui prendrai des jours. Il prit alors la décision d'embarquer, comme à son habitude, clandestinement dans un navire amarrer à un port. Habituellement il choisissait toujours le premier qu'il voyait vu qu'il s'agissait de bateaux marchands, mais cette fois-ci il n'y en avait point, Il n'y avait que quelques bateaux privés et d'autres avec des étendards assez louche. Pour une fois il était dans de beaux draps, la seule solution qui s'offrait à lui était celle d'infiltrer un bateau pirate qui ferai direction vers le sud. Facile à dire, mais non à faire ! Surtout que Alucard était connu pour ses actes dans cette région. Le port était de taille moyenne, vraiment rien de spéciale. Il en fit rapidement le tour, mais rien à faire il ne savait aucunement où aller. Puis soudainement plusieurs pirates firent leur apparition aux alentours d'un des navires. Alucard s'approcha du groupe afin de tendre l'oreille sur leur discussion. Ils n'avaient pas l'air de vouloir faire route vers le Sud, Al' ce devait donc de les convaincre du façon ou d'une autre. Pourtant il ne fit rien de tout cela, il attendit patiemment que l'équipage se mette en route, et quelques secondes après leur départ il monta à bord de celui-ci. Ils faisaient pour l'instant route vers le Nord, mais Alucard avait sa propre idée sur le problème. Après que le jour soit tombé et que l'équipage se soit endormit, Alucard alla faire un petit tour dans la salle des machines, ou plus tôt la salle où se trouvait le gouvernail du navire. Il ramassa par la même occasion une charge d'explosif qu'il positionna sur une pièce maitresse pour la direction du navire. Il prit la direction de Baterilla et fit exploser la charge. L'impulsion fit sursauter tout le navire et les pirates se mirent rapidement en alerte. Tous couraient dans tous les sens, paniqués et apeurés. Ils ne comprenaient rien à ce qu'ils leur arrivaient. Pourtant rapidement ils comprirent qu'il n'y avait aucune menace, mais hélas pour eux ils ne pouvaient plus changer le cap de leur navire vétuste. Le capitaine de se vieux rafiot était très mécontent de ses hommes et une chasse fut mise en place sur le navire. Chaque coin et recoin du bateau fut vérifié et inspecté, ils laissaient rien au hasard, Mais Al' n'était pas né de la dernière pluie. Il savait très bien se dissimuler d'une bande d'imbécile comme ceux-ci. Au lieu de chercher de toutes leurs forces sous les différentes couches du navire, ils leur suffisaient de lever les yeux pour trouver le commanditaire de cette destruction. Le soleil se leva et Alucard dut quitter sa position, le vent était moins doux sur le pont. L'île était en vue, il était bientôt venue l'heure de passer à l'action. N'ayant quasiment aucun moyen de freiner la route de leur embarcation, leur navire finit sa course en écrasant quelques quais du port fluviale. Le bruit des planches de bois qui s'entre choc résonna dans toute l'île durant plusieurs minutes. Le son de se craquement fit sourire notre jeune pirate, lui qui aime temps détruire. Le bois restera toujours pour lui, l'un de ses plus beau son, car celui-ci évoque la matière première qui leur permet à eux pirates de voguer sur les flots. Le soleil était haut dans le ciel, il devait être dans les alentours de midi. Al' débarqua rapidement du bateau avant que les autorités de la ville ne rappliquent et que la situation devienne compromettante. Il partit direction plein nord vers l'inconnu. Il connaissait rien de la ville et surtout il n'avait aucun contacte sur celle-ci. Il n'avait jamais vraiment mit les pieds dans South Blue, il était donc temps pour lui de marquer cette région au fer rouge. Le centre ville était un point trop chaud pour notre jeune pirate, il lui fallait tout d'abords trouver des plans de la ville afin de connaître un peu mieux le territoire qu'il allait raser de la planète. Il se mit alors en quête d'un point en hauteur et un clocher surplombait toute la ville. Alucard entra dans l'édifice facilement, vu que la sécurité de cette ville laissait vraiment à désirer. Un échafaud était en place dans le bâtiment, des travaux étaient en cour afin de rénover l'horloge de l'église. Il ne lui fallut que quelques minutes avant d'atteindre le haut de l'édifice et pour grimper sur le toit. De ce point de vue, il pouvait observé toute la circonférence de la citée. S'était comme observé une fourmilière du haut de sa taille d'humain. Il y avait des gens partout et les ruelles en étaient bondées. Puis Al' vit enfin son premier objectif, il y avait une armoirie à quelques kilomètres de sa position. Après avoir prit quelques rations, il prendrait la route afin de s'y rendre.
Il y avait un marché non loin de sa position, Il prit alors sa bourse en main et décida de s'offrir quelques garnisons pour avoir un peu de vivre durant son long périple. L'air était agréable et doux, un vent du nord venait rafraichir le cou de notre jeune pirate. S'était une sensation agréable, surtout avec la chaleur ambiante. Une fois ses achats effectués, Al' prit directement la direction de sa convoitise. Les ruelles étaient pleines de monde. Il y avait de tous les genres: cela allait du plus extravagants au plus fermes et du plus riche au plus pauvre. A certain moment, Alucard devait carrément lever les jambes, afin d'éviter de ne piétiner un ivrogne couché sur le sol. Cette ville était vraiment remplit de déchets en tout genre, elle se devait d'être purifier. Après quelques minutes de marche notre jeune pirate arriva devant une porte blindé. Il la poussa d'un bras et entra à l'intérieur. Un son de clochette retentit et un homme apparut derrière un comptoir dans l'angle gauche de la pièce. Al' n'avait pas envie de perdre son temps, il se dirigea alors directement vers l'individu afin de lui soumettre sa liste d'achats.
Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?
Bonjour, j'ai une liste de fournitures à vous soumettre.
Et bien parlez donc ! Je suis tout ouïe.
Très bien, il me faut quatre grenades fumigène et environ trente kilos d'explosifs.
Tellement !!! Mais à quoi bon ?
Oh ! Vous savez … c'est tragique, mais mon navire a rendu l'âme et pour ne pas encombrer trop longtemps mon minuscule port je désire le faire sombrer en mer.
Ah ! Je comprends, je vais immédiatement vous chercher tout ceci. Veuillez patientez quelques instants.
Le dirigeant de l'établissement était un vieux monsieur très âgé. Moustache blanche et crâne dégarnit, il avait fait son temps et pourtant il était seul à tenir cette armurie. Il y avait des décorations sur le mur derrière le comptoir. Une photo attira alors l'attention de notre pirate. Il semblerait que cet homme soit un ex-marin et que son fils soit actuellement une jeune mousse de la marine. Heureusement que Alucard n'était pas encore connu dans cette région, sinon il n'aurait jamais pu acheter de telles munitions. L'homme se faisait attendre et Al' décida de faire le tour des différents objets entreposés. Un bidon remplit de cartes attira son regard. Il se mit alors en quête d'une cartographie de la ville. Facile à trouver, vu que cette établie n'était que remplit de cet article. Al' en prit une et la glissa dans une poche de sa veste. Le vieil homme réapparut derrière le comptoir, Al' paya sa commande et partit la chercher derrière le magasin. Le vieil homme était trop âgé pour porter une telle charge, il préféra donc la laisser derrière. Cela ne gêna en rien notre jeune pirate, bien au contraire personne ne le verrai sortir les bras chargés d'explosifs. Il prit alors une direction aléatoire pour se rendre dans un hangar non loin de sa position passée. Il était désaffecté et personne n'y avait mis les pieds depuis des lustres. Une épaisse couche de poussière logeait sur le sol et chaque pas que faisait Alucard était durement encré dans celle-ci. Lui qui n'aimait pas trop les acariens il était servit sur ce coup. Il posa son carton dans un coin de la salle et le dissimula sous un tas de détritus en tout genre. Puis avant de quitter les lieux, il donna un grand coup sur le sol, faisait s'envoler une grande quantité de poussière, afin de recouvrir par la suite ses traces et surtout ses munitions. La phase 1 était actuellement achevée, la phase 2 pouvait débutée ...
Il y avait un marché non loin de sa position, Il prit alors sa bourse en main et décida de s'offrir quelques garnisons pour avoir un peu de vivre durant son long périple. L'air était agréable et doux, un vent du nord venait rafraichir le cou de notre jeune pirate. S'était une sensation agréable, surtout avec la chaleur ambiante. Une fois ses achats effectués, Al' prit directement la direction de sa convoitise. Les ruelles étaient pleines de monde. Il y avait de tous les genres: cela allait du plus extravagants au plus fermes et du plus riche au plus pauvre. A certain moment, Alucard devait carrément lever les jambes, afin d'éviter de ne piétiner un ivrogne couché sur le sol. Cette ville était vraiment remplit de déchets en tout genre, elle se devait d'être purifier. Après quelques minutes de marche notre jeune pirate arriva devant une porte blindé. Il la poussa d'un bras et entra à l'intérieur. Un son de clochette retentit et un homme apparut derrière un comptoir dans l'angle gauche de la pièce. Al' n'avait pas envie de perdre son temps, il se dirigea alors directement vers l'individu afin de lui soumettre sa liste d'achats.
Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous ?
Bonjour, j'ai une liste de fournitures à vous soumettre.
Et bien parlez donc ! Je suis tout ouïe.
Très bien, il me faut quatre grenades fumigène et environ trente kilos d'explosifs.
Tellement !!! Mais à quoi bon ?
Oh ! Vous savez … c'est tragique, mais mon navire a rendu l'âme et pour ne pas encombrer trop longtemps mon minuscule port je désire le faire sombrer en mer.
Ah ! Je comprends, je vais immédiatement vous chercher tout ceci. Veuillez patientez quelques instants.
Le dirigeant de l'établissement était un vieux monsieur très âgé. Moustache blanche et crâne dégarnit, il avait fait son temps et pourtant il était seul à tenir cette armurie. Il y avait des décorations sur le mur derrière le comptoir. Une photo attira alors l'attention de notre pirate. Il semblerait que cet homme soit un ex-marin et que son fils soit actuellement une jeune mousse de la marine. Heureusement que Alucard n'était pas encore connu dans cette région, sinon il n'aurait jamais pu acheter de telles munitions. L'homme se faisait attendre et Al' décida de faire le tour des différents objets entreposés. Un bidon remplit de cartes attira son regard. Il se mit alors en quête d'une cartographie de la ville. Facile à trouver, vu que cette établie n'était que remplit de cet article. Al' en prit une et la glissa dans une poche de sa veste. Le vieil homme réapparut derrière le comptoir, Al' paya sa commande et partit la chercher derrière le magasin. Le vieil homme était trop âgé pour porter une telle charge, il préféra donc la laisser derrière. Cela ne gêna en rien notre jeune pirate, bien au contraire personne ne le verrai sortir les bras chargés d'explosifs. Il prit alors une direction aléatoire pour se rendre dans un hangar non loin de sa position passée. Il était désaffecté et personne n'y avait mis les pieds depuis des lustres. Une épaisse couche de poussière logeait sur le sol et chaque pas que faisait Alucard était durement encré dans celle-ci. Lui qui n'aimait pas trop les acariens il était servit sur ce coup. Il posa son carton dans un coin de la salle et le dissimula sous un tas de détritus en tout genre. Puis avant de quitter les lieux, il donna un grand coup sur le sol, faisait s'envoler une grande quantité de poussière, afin de recouvrir par la suite ses traces et surtout ses munitions. La phase 1 était actuellement achevée, la phase 2 pouvait débutée ...