Parfois, voir souvent, nan, en fait tout le temps, j'agis par conviction. Quand j'colle une trempe à un mec, je le fais pour son bien, pour qu'une fois réveillé, il réfléchisse à la raison qui m'a poussé à lui incruster mes phalanges dans la tronche. Toujours. C'est pourquoi, quand on m'a demandé de l'aide pour cette mission, j'ai pas hésité. Ce n'était même pas une question de Révolution ou quoi, juste du bon sens. J'ai lâché un banco, comme ça, sans même réfléchir. Vous allez dire que j'en fais peut être un peu trop mais bordel, c'est quand même le pire truc que l'humanité ait faite après les armes à feux. Je suis désolé mais moi, quand je vois ça, j'en ai des boutons. C'est à vomir une telle cruauté et dire que certains amènent leurs gosses voir ça. Notre société va mal, passe encore l'esclavagisme, les privilèges, la ségrégation, les dictatures mais bordel, FERMONS LES ZOOS !
J'ai débarqué tranquillou il y a deux jours, j'tourne en ronds dans c'te putain d'île, ça grouille d'uniforme dans tout les coins. La mission sera périlleuse mais à vaincre sans risques, il n'y a pas de gloire. J'sais plus qui disait ça mais il avait foutrement raison. Même si j'fais pas ça pour la gloire, juste pour les animaux quoi. Ils n'ont rien fait et ils sont exposés à nos sales tronches d'humains toute la journée. J'vais pas trop m'étendre sur le sujet car c'est un corde sensible pour moi et je sens l'émotion jaillir en moi, putain, j'crois que c'est une larme. Aller ! On se reprend un peu là, j'dois rencontrer une gonze d'ici peu, elle m'a filé son blaze par Den Den l'autre jour, elle avait l'air carrément motivée et prête à agir, ça m'a convaincu. Je lui ai dis un truc du style:
Ecoute petite, si je me déplace, c'pas pour compter fleurette, j'veux que ça démastique, compris ?
Elle a carrément explosé de joie quand j'ai accepté de venir. Moi ça m'a fait un peu du bien aussi. Car franchement, j'en avais marre de cogner des tronches pour la Révolution, c'est pas toujours facile la vie de gorille pour une cause. On casse des bras, des jambes, des têtes mais au final, on fait pas trop nos projets. Alors c'est les impératifs toussah mais moi, j'préfère quand même sauver des bestioles plutôt qu'avoiner des péquenauds. J'ai l'impression d'être plus utile et surtout de respecter mes convictions. Nan mais c'est vrai quoi !? On peut être un sacré donneur de gnons et être pour autant humaniste voyez vous. Bref, on s'égare, la fille qui m'a demandé de l'aide, c'est elle:
J'ai débarqué tranquillou il y a deux jours, j'tourne en ronds dans c'te putain d'île, ça grouille d'uniforme dans tout les coins. La mission sera périlleuse mais à vaincre sans risques, il n'y a pas de gloire. J'sais plus qui disait ça mais il avait foutrement raison. Même si j'fais pas ça pour la gloire, juste pour les animaux quoi. Ils n'ont rien fait et ils sont exposés à nos sales tronches d'humains toute la journée. J'vais pas trop m'étendre sur le sujet car c'est un corde sensible pour moi et je sens l'émotion jaillir en moi, putain, j'crois que c'est une larme. Aller ! On se reprend un peu là, j'dois rencontrer une gonze d'ici peu, elle m'a filé son blaze par Den Den l'autre jour, elle avait l'air carrément motivée et prête à agir, ça m'a convaincu. Je lui ai dis un truc du style:
Ecoute petite, si je me déplace, c'pas pour compter fleurette, j'veux que ça démastique, compris ?
Elle a carrément explosé de joie quand j'ai accepté de venir. Moi ça m'a fait un peu du bien aussi. Car franchement, j'en avais marre de cogner des tronches pour la Révolution, c'est pas toujours facile la vie de gorille pour une cause. On casse des bras, des jambes, des têtes mais au final, on fait pas trop nos projets. Alors c'est les impératifs toussah mais moi, j'préfère quand même sauver des bestioles plutôt qu'avoiner des péquenauds. J'ai l'impression d'être plus utile et surtout de respecter mes convictions. Nan mais c'est vrai quoi !? On peut être un sacré donneur de gnons et être pour autant humaniste voyez vous. Bref, on s'égare, la fille qui m'a demandé de l'aide, c'est elle:
Sérotonine
Protectrice des animaux
Protectrice des animaux
Un sacré look et des idées plein la tête. Elle en veut la petite, j'suis sur qu'on va réussir à faire un truc. Elle est à la tête d'une petite bande d'écolos de mes deux, ils sont pas trop futés mais motivés, je ferais avec. On a fait une petite réunion pour se présenter, il y avait du thé et pas une seule bière, j'étais vert. Ils mangent pas de viandes non plus, ça se tient en fait, ils m'ont expliqués le concept, j'y avais jamais réfléchis. Ensuite on est parti voir le zoo et là, c'était glauque putain. Bon déjà, ça grouillait de mouflets qui beuglaient dans tous les sens. J'en ai cogné un derrière la tête. Il avait pas ramassé un papier de bonbon, je me suis pris l'chou avec sa génitrice. Elle avait limite plus sa place dans la cage des macaques que les pauvres singes, bref, le nain voulait pas ramasser son papier alors je l'ai balancé dans la flotte, j'avais pas vu que c'était l'enclos des crocos, je me suis excusé après. La mère voulait pas passer l'éponge, j'ai du prendre un peu de distance. On a prévu une autre réunion ce soir, j'crois qu'ils adorent ça, les réunions. C'est le genre de mecs à discuter 115 ans d'un truc avant de le mettre en place. Mais bon, ils ont bien compris que ça me courait sur le haricot donc ils ont promis de faire des plans ce soir. Je t'avoue que moi j'commence à en avoir un qui trottine dans la caboche. Si ils se sortent pas les doigts de la où je pense, j'vais le faire à ma façon, histoire de rire un peu.