Bonjour, j'avais déjà réservé ce fruit avant mon absence, bien sûr celle-ci est annulé, j'avais pas réservé à vie ^^, donc voilà, je refais une demande de réservation
Demande de réservation de FDD
[justify]Nom de la capacité : Fruit de la chaine
Descriptions détaillée de la capacité :
Ce fruit permet à son utilisateur de matérialiser des chaines par les doigts. Chacune de ces chaines a une capacité spéciale. Il n'est possible de créer qu'un seul type de chaine à la fois. Il est possible de créer autant de chaine que l'on possède de doigts. La longueur des chaines dépends de la force de l'utilisateur (1 mètre pour 100 dorikis)
- La Holy Chain : C’est un chaine qui lui permet de soigner, tout types de blessures (bras cassé, coupures petites ou grandes. Elle ne permet pas de faire repousser de membres entier)
- La Dogging Chain : Elle lui permet de retrouver ou trouver quelque chose (du type il a un groupe, il a un traitre il peut le trouver en cherchant, ou simplement des objets)
- La Keen Chain : Une chaine très tranchante faite d'acier.
- La Poison Chain : Une chaine avec un bout en pointe enduite de poison paralysant.
- La Grab Chain : Une chaine grappin, capable aussi d'attraper un objet de petite taille.
Niveau: puissant
Possedez-vous déjà d'autres pouvoirs ? Un meitou
Lien vers la fiche technique : https://www.onepiece-requiem.net/t8777-fiche-technique-d-ozzuru-bava#108974