Hop.
Demande de Quête
Cherche : Vous qui décidez. Vraiment.
Nombres de personnes : PNJ Requiem par ci par là, Sigurd.
Difficulté : Vous qui décidez. Hésitez pas.
Récompense voulue : Vous qui décidez. Hésitez pas non plus, tant qu'à faire.
PNJ présents : Vous qui décidez encore une fois. Plus quelques autres que je bricolerais sur le tas, probablement à usage unique. Plus Roderik, qui est sur ma fiche, cliquez en bas si vous voulez.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Vous qui décidez, mais au moins une fois de temps en temps, yep. A noter que Roderik compte autant comme pj de Sig' pour moi, donc si vous vous sentez de pnjiser l'un, hésitez pas à pnjiser l'autre. Ou vice versa.
Intrigue :
Alors. J’aime beaucoup la flaque, depuis que vous l’avez sortie. Au point que ça me donne plutôt bien envie de RP dessus. Puisque Sig’ est censé se poser comme bon capitaine de navire, pis que j’ai un poil warp en FB niveau voyages de marine marchande sur les blues, j’me suis dit que ça serait pas déconnant qu’il soit déjà passé par là, à plusieurs reprises, et même qu’il finisse par être assez rôdé sur le sujet. Pasque c’est classe et que ça sauve du temps niveau chrono, niveau logique des RP. Mais dans ce cas, la moindre des choses, c’est d’au moins poster un FB dedans, nan ?
Et à côté de ça, j’ai toujours été curieux d’essayer de RP avec un MJ qui me balance des surprises au visage, des trucs autant intelligents que gros sournois. Dans la foulée, autant faire d’une pierre deux coups et rencontrer un PNJ bien loti d’une des factions du forum ? Soyons fou, j’vais même inviter quiconque RP avec moi à se faire plaisir et à faire ce qu’il veut.
Par contre, je ne promets strictement rien en termes de vitesse de réponse, donc évitez-moi si vous préférez du réactif rapide. Evitez-moi aussi si vous préférez quelqu’un qui compte boucler son sujet dans l'année, ‘ccessoirement.
Donc voilà la proposition.
Sig’ fait office de consultant maritime pour un capitaine pirate (trois capitaines, mais j’vous épargne les détails blablateux sur le comment du pourquoi) qui souhaite passer très rapidement d’une île de North à une de East, sans avoir à se farcir tout le trajet par Reverse et faire un énorme U, pour arriver le premier à l’emplacement de sa carte au trésor (par rapport à un concurrent off screen qui lui aurait fait un coup bas antérieurement pour prendre une semaine d'avance). Donc le plus rapide pour arriver premier, c’est la ligne droite. Et la ligne droite, c’est la flaque. Faisable, mais dangereux, d’où le recours à un expérimenté qui lui a été chaudement recommandé.
Après, parmi les péripéties du voyage (à votre sauce, c’est pour ça que chuis là), j’aimerais inclure plutôt tôt le sauvetage d’une bande de naufragés des cavernes qui appartiendraient bien évidemment à une autre faction. J’me tâte entre un high rank de la révolution (petite préférence pour The World >!< d’abord, Temperencia >!< sinon, qui pourraient parfaitement utiliser la flaque pour passer d’une bleue à l’autre en mode discrétion ? Encore que y’a pas mal d’atouts qui sont sympas… ou alors chuis trop gourmand niveau ranking ?), ou me jouer plus délicat avec des supertroopers de la marine d’élite en mission spéciale qui aurait mal tourné avec un naufrage aussi… à ceci près que je n’ai pas encore trouvé de pnj que je trouvais sympa dans ce groupe. Sauf les filles dans la flèche, mais c’est ptêtre un poil abu’… pourrait être rigolo de faire cohabiter des pirates et des marines.
Bref. Fin de blabla. Tout ça pour dire, demande de quête, je compose un groupe qui essaiera de traverser la flaque, j'balance un, deux, ptêtre trois RP pour introduire le truc, je vous fais signe une fois monté, et vous avez tous les droits d’ignorer tout ce que j’ai dit au-dessus en ce qui concerne la suite, je composerais à partir de là, et rebelote. C’est des pistes, mais je serais carrément triste et déçu que tout se passe comme dans ma tête, alors si ça vous donne des idées, foncez. J’adore les surprises, faîtes-vous plaisir et tapez moi dessus si ça vous chante. Sujet libre ! A noter que je n’impose aucune contrainte du genre réussir la traversée, ni même à ce que l’équipage s’en sorte indemne. Par contre, Sig’ et Roderik restent en vie et ne perdent pas de morceaux ou de points de santé mentale dans l’opération.
Ca amuserait quelqu'un de faire ça ?