Bien le bonjour par chez vous.
J'ai fini ce coups-ci.
J'ai fini ce coups-ci.
Demande de Quête
Cherche : L’amour ? Huhu ! Non, ce serait plutôt discussion, aventure, combat. But récupérer mes PNJ, du matos qui est au fond de l’eau et arriver à remettre l’ile en paix.Voilà merci d'avance, car il me faut votre aide pour peaufiner le scénario.
Nombres de personnes : Une peut-être plus. Je crée le scénar et si il y a des gens intéresser, on sera plus. Il y aura peut-être Kyoshi et Graig.
Difficulté : Moyen, difficile.
Récompense voulue : Dans l’ordre : 1) les PNJ Thermy Boy et Doc’k. Du coups Honneur débat idéologique.
2) Du matos qui est sous l’eau et qui appartenait à Thermy Boy. Un alliage qui s’aimante et la machine qui l’aimante.
3) J’aimerais bien aussi l’honneur : Il y a de bons hors la loi et de mauvais hors la loi. Je ne sais pas si Krak est considérer comme tel ? A la première lecture, il m’avait semblé méchant, mais je suis à votre écoute sur point-là. Ou, il y a d’autre pirate peut-être. Genre eux
Sinon, ce sera à voir avec le récompenseur à la fin si ça peut correspondre à cet honneur là ou à un autre.
PNJ présents : Ben les deux miens et Krak et L’espérance des HP aussi. Ceux-là c'est sûr et peut-être une discussion avec les deux autres de la fiche de l'ile.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Je veux bien que Krak et/ou d’autres empêcheurs de tourner en rond soient jouer.
Intrigue : Alors, je mets l'intrigue telle que je la vois, mais j’interprète peut-être certaines choses de travers, donc c'est modifiable.
Setp 1 :
Arriver sur l’ilot et découvrir que c’est plus vraiment une île. On se fait passer pour des civils.
Exploration pour être sûr d'être au bon endroit. Durant l'exploration,rencontre avec des survivant dont Thermy.
Petit voyage jusque Bulgemore, car on nous déconseille de passer la nuit seul là bas. Des bateau font de aller retour pour éviter de passer la nuit là, car il y a des attaques de bandes, de pirates. (???)
Ou Thermy cherche un bateau qui voudrait bien le conduire sur Bulgemore, car il doit faire son entretien avec le Doc'k. (Question : quel est la situation hors de l'eau? Qu'est-ce qui colle le mieux? d'autres idée?)
Step 2 :
Retour avec les deux PNJ, on apprend qu’il y a des trésors scientifiques sous l’eau. Etant un équipage de scientifique on participe à la chasse aux trésors.
De là, on assiste au problème quotidien de l’ilot.
Step 3 :
Comme on est de gentil révo qui sont là pour aider le peuple, on va essayer de remettre les choses bien au calme. Surement d'abord prendre le parti des humains, face aux vilain HP qui m'empêche de récupére ce que je veux sous l'eau. Puis surement revirement de situation, les HP pas si méchant que ça. (???) Essayer qu'il y ait une entraide entre les survivant et les HP. Sans doute mettre Lancewood à la tête de l'ile. Ce qui permettrait d'avoir des sympathisants et un point de ravitaillement pour les sous-marin révo. Tant qu’à faire.
Step bonus :
Aidez à mettre en place un chantier naval de sous-marin ou de truc du genre, avec achat de métals à bibi bien-sûr. Huhu
Dernière édition par Yukikurai le Sam 06 Sep 2014, 16:59, édité 1 fois