Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Cho Suno FT

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Technique du Winschester

Technique du tir lointain
Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir lointain et précis. Sniper depuis son enfance, il a appri à prendre sa concentration, à diminuer son rythme cardiaque pour ne pas trembler au moment du tir.
Munition utilisé : Perçante

# Technique du Boom Boom
Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir Boom boom. Ceci est un tir lointain effectué avec un type de munition particulier. Explosive. Le tir n'est plus dans la précision, mais dans la destrcution. Visant aléatoirement une zone du corps de l'ennemi pour que la munition implose à l'intérieur. La munition explosive peut uniquement transpercer la peau. Utiliser sur une autre matière, les dégats seront uniquement fait par l'explosion.

# Technique Tir Rafale
Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir Rafale. Ce tir est fait avec des munitions Normal. Le but est juste de creer une diversion pour ses partenaires. Les tires son envoyé en rafale, laissant peut d'ouverture pour l'adversaire.
10 balles.

# Technique Des révolvert

# Technique Tir Ricochet " Cho "
Description : Cette fois ci, l'offensive ce passe à mi distance de la zone de combat. Toujours un peut en retrait, mais beaucoup moins qu'avec le Winchester. Suno utilise son flingue pour effectuer un tir qui ricoche deux fois sur une surface. Choisisant le bon angle, la balle après avoir ricochet deux fois atteindre la zone visé au préalable.
Munitions ricochante en plombs basique.

# Technique Tir Perceuse " Koga "
Description : Cette fois ci, l'offensive ce passe à mi distance de la zone de combat. Toujours un peut en retrait, mais beaucoup moins qu'avec le Winchester. Suno utilise son flingue pour effectuer un tir qui fait office de perceuse. Les munitions perforante utiliser pour cette arme, transperce la peau de l'adversaire gràce à la tête qui est en forme de pointe. La balle tiré à bout portant peut facilement atteindre les organes vitaux. Tiré de plus loin, la balle causera de lourd dégat.

Nom :Cho
Prénom :Suno
Prime : //
Equipage : //

Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Vision amélioré
Style de combat : Mon style de combat et divisé en deux parties. 1) équipé de mon Winchester avec ma lunette sniper, je me mets en retrait de la zone de combat. A plusieurs mettre pour avoir le meilleur angle de tir. Mon tir précis peut s'etendre jusqu'a 50m pour l'instant. Mon Winchester possède la particuliarité de pouvoir utiliser plusieurs type de munitions. Explosive,Perçante,Corrosif et de type Normal. Le Winchester peut être aussi utiliser comme fusil de mi ou courte distance causant plus de dégat au vue de la puissance de feu de l'arme. 2) Possèdant aussi deux revolvert utilisant chacun d'eux, un type de munition différente. Le premier revolvert " Cho " utilise des balles ricochante. Les balles de ce flingue peuvent ricocher deux fois sur une surface avant d'atteindre l'ennemi. Le deuxième revolvert " Koga " lui utilise des munitions perforante. Le plomb n'est pas rond, mais en pointe pour penetrer plus facilement la chair.

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...

>> Train de Vie & PNJs

Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... (cf charte RP)
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

>> Chronologie/Actions d'éclats

Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).

>> Objectifs

# Objectif 1
   Devenir Capitaine

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs

# Objectif 3
   Avoir un navire

# Objectif 4
   Avoir un log pose

# Objectif 5
   Avoir une prime

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M

# Objectif 8
   Arriver sur GL

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys

# Objectif 19
   Devenir empereur

# Objectif 20
   Atteindre Rought tell

Yo Suno.

Pour les techniques, c'est bon. Après, n'oublie pas de faire aussi tes techniques pour qu'elles soient utilisables sur les joueurs. Je te dis ça parce que c'est le problème récurrent des snipers, tu ne peux pas faire de RP ou tu headshot les autres joueurs en te mettant loin, héhé.

Ensuite, pour "Autres aptitudes : Vision améliorée", là c'est les capacités qu'il faut mettre. Si tu veux une vision améliorée comme capa, c'est par ici qu'il va falloir passer : https://www.onepiece-requiem.net/f14-armes-inventions-capas

Sinon, il manque le train de vie/salaire. Bon, en pirate tu as pas de salaire, mais faut tout de même ton train de vie (à noter qu'il faudra aussi y inclure le prix de tes munitions "spéciales", a moins que tu ne les fabriques toi-même. De manière générale, je t'invite à passer par la section de création d'armes pour tout ce qui est munitions particulières. Je t'ai mis le lien plus haut, c'est au même endroit que les capas). Voila où trouver des infos sur les trains de vie si tu en as besoin : https://www.onepiece-requiem.net/t10370-berry-co

Up moi lorsque ce sera bon, et si tu as des questions hésite pas.