_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Technique du Winschester Technique du tir lointain Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir lointain et précis. Sniper depuis son enfance, il a appri à prendre sa concentration, à diminuer son rythme cardiaque pour ne pas trembler au moment du tir. Munition utilisé : Perçante # Technique du Boom Boom Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir Boom boom. Ceci est un tir lointain effectué avec un type de munition particulier. Explosive. Le tir n'est plus dans la précision, mais dans la destrcution. Visant aléatoirement une zone du corps de l'ennemi pour que la munition implose à l'intérieur. La munition explosive peut uniquement transpercer la peau. Utiliser sur une autre matière, les dégats seront uniquement fait par l'explosion. # Technique Tir Rafale Description: Positionné au grand maximum à 50m de la zone ou le combat à lieu, Suno peut alors grace à la lunette zoomante de son Winchester effectuer un tir Rafale. Ce tir est fait avec des munitions Normal. Le but est juste de creer une diversion pour ses partenaires. Les tires son envoyé en rafale, laissant peut d'ouverture pour l'adversaire. 10 balles. # Technique Des révolvert # Technique Tir Ricochet " Cho " Description : Cette fois ci, l'offensive ce passe à mi distance de la zone de combat. Toujours un peut en retrait, mais beaucoup moins qu'avec le Winchester. Suno utilise son flingue pour effectuer un tir qui ricoche deux fois sur une surface. Choisisant le bon angle, la balle après avoir ricochet deux fois atteindre la zone visé au préalable. Munitions ricochante en plombs basique. # Technique Tir Perceuse " Koga " Description : Cette fois ci, l'offensive ce passe à mi distance de la zone de combat. Toujours un peut en retrait, mais beaucoup moins qu'avec le Winchester. Suno utilise son flingue pour effectuer un tir qui fait office de perceuse. Les munitions perforante utiliser pour cette arme, transperce la peau de l'adversaire gràce à la tête qui est en forme de pointe. La balle tiré à bout portant peut facilement atteindre les organes vitaux. Tiré de plus loin, la balle causera de lourd dégat. | Nom :Cho Prénom :Suno Prime : // Equipage : // Fruit du démon : Aucun Haki : Aucun Autre Aptitude : Vision amélioré Style de combat : Mon style de combat et divisé en deux parties. 1) équipé de mon Winchester avec ma lunette sniper, je me mets en retrait de la zone de combat. A plusieurs mettre pour avoir le meilleur angle de tir. Mon tir précis peut s'etendre jusqu'a 50m pour l'instant. Mon Winchester possède la particuliarité de pouvoir utiliser plusieurs type de munitions. Explosive,Perçante,Corrosif et de type Normal. Le Winchester peut être aussi utiliser comme fusil de mi ou courte distance causant plus de dégat au vue de la puissance de feu de l'arme. 2) Possèdant aussi deux revolvert utilisant chacun d'eux, un type de munition différente. Le premier revolvert " Cho " utilise des balles ricochante. Les balles de ce flingue peuvent ricocher deux fois sur une surface avant d'atteindre l'ennemi. Le deuxième revolvert " Koga " lui utilise des munitions perforante. Le plomb n'est pas rond, mais en pointe pour penetrer plus facilement la chair. Arme (s) : |
Quels bien possédez vous (Berrys, armes, navire etc...) comment les avez vous obtenus, perdus...
Quel train de vie menez vous, et combien débourserez vous par mois... (cf charte RP)
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
# Objectif 1 | # Objectif 2 | # Objectif 3 | # Objectif 4 |
# Objectif 5 | # Objectif 6 | # Objectif 7 | # Objectif 8 |
# Objectif 9 | # Objectif 10 | # Objectif 11 | # Objectif 12 |
# Objectif 13 | # Objectif 14 | # Objectif 15 | # Objectif 16 |
# Objectif 17 | # Objectif 18 | # Objectif 19 | # Objectif 20 |