>> Jimmy finalfire
Pseudonyme : Age: 15 Sexe : Homme Race : Humain Métier : Groupe : Chasseur de prime But : Tué tout les chiens. Je déteste les chiens. Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :fruit du zippo Équipement : deux épées Codes du règlement : Parrain : Le nom du membre qui vous a fait découvrir le forum, le cas échéant. Ce compte est-il un DC ? : Changement de compte. Anciennement Leon Donatel Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ... |
>> Physique
Je suis un jeune garçon de taille moyenne. Mes cheveux son lisses comme ceux de ma mère et châtain comme ceux de mon père. J'ai les yeux vert qui brille tell deux émeraude quand je suis face au soleil. Il ya une cicatrice sur mon œil gauche faite par une brulure qui part de mon nez jusqu'à l'oreille. Ma bouche est composée de deux fines lèvres de couleur pourpre. Ma voix est apaisante elle donne l'impression d'être en sécurité. Malgré que mes oreilles soient petites elles me permettent quand même d'entendre mieux que la plus part des personnes.
Passons à la description de mon torse. J'ai deux bras ce qui je pense ne vous surprend pas. On pourrait presque dire qu'ils sont fins. Sur mon bras droit il y a ma tache de naissance. Elle ressemble un peu a un dauphin je la trouve plutôt sympathique. Mon bras gauche lui n'a rien de spécial comme le reste de mon torse. Tout compte fait j'ai oublié de dire que j'avais une autre cicatrice sur mon pectoral droit. C'est la marque que m'a infligeait un tigre avec ses trois griffes un jour quand je me promenai.
Non je blague, c'est mon chat qui m'a fait cette cicatrices quand j'étais bébé.
Pour finir, le bas de mon corps qui est la partie la plus poilu. Mes jambes son bien dessiné on voit bien les muscles. Sur mon genou gauche il y a un énorme grain de beauté mais il ne se remarque pas trop car il y a mes poiles qui le cache. Ma jambe droite est comme la gauche sauf qu'il n'y a pas de grain de beauté dessus. Mes pieds, eux n'ont aucune spécificité à part que l'on voit légèrement les veines qui sont à l'intérieur.
J'ai un tic, c'est de faire des cris quant je donne des coups (ex: HUSS, TSA, WATCHA…).
Je marche en ayant la tête légèrement penché en arrière avec mon sabre posé sur l'épaule.
Voila, voila je pense que désormais vous savez à quoi je ressemble.
>> Psychologie
-Je déteste les chiens
-Tu nous la déjà dis ça
-Oui mais pour de vrai, je déteste les chiens
-A pars ça il y a quoi d'autre
- Ben, je ne sais pas si tu sais mais j'ai un petit problème… Tu sais ce que c'est un chien ?
-…
-La race canine même. Tu vois. Tu vois ou pas ?
-OUI !
- Calme-toi, pas besoin de t'énerver je voulais juste savoir si tu le sais. Moi en tout cas je sais ce que c'est et je n'aime pas ça.
Sinon je vois le monde comme un endroit ou il y a plusieurs races (animales ou humaines). Certaine devant être exterminer (les chiens). Et certaines devant vivre (le reste). Il y a aussi plusieurs catégories de personne (marins, pirate, …). Et je pense que dans ce monde certaine personne sont mal jugées. Ce n'est parce qu'on est pirate qu'on est forcément méchant. Ce n'est pas parce qu'on est marins qu'on est forcément gentil. Je pense qu'on doit bien connaitre la personne avant de la jugée.
Dans un combat je ne pense qu'à une chose, la victoire. Que je sois blessé ou que je meurs lors d'un affrontement m'importe peu, l'essentiel c'est de gagner. Sauf quand l'adversaire est sur de remporter le combat.
Je suis une personne qui peut aussi bien rester à réfléchir à un plan. Mais aussi bien foncé dans le tas.
J'aime les pouvoir que tu peux recevoir d'un fruit du démon. Même si après en avoir mangé un je ne peux plus nager, ce n'est pas grave. Je n'ai jamais appris à nager de toute façon et je n'apprendrai jamais (trop la flemme). Pour finir ce que je déteste et ne supporte pas c'est…
LES CHIENNNN !!!
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Biographie
J'habite sur une île de West Blue peu connu par la plupart des gens. Je suis fils unique je vis avec mes parents. Sur notre île il y a une épreuve pour tous les ainés de chaque famille dès qu'ils atteignent l'âge de treize ans. Elle consiste à sortir de la forêt des strivleurs. C'est un peuple sauvage qui vit comme des animaux. Et chaque année ils veulent des personnes qui servent en tant que sacrifice pour leur dieu qui est en faite un chien. Ce chien c'est nourrit de plusieurs personne qui m'étais proche (des amis et certaines personnes de ma famille). A la fin de cette journée les hommes de l'île vont dans la forêt à la recherche des survivants. Cette épreuve fait en sorte que la paix règne entre nos deux peuples. Mon histoire commence ici le jour de cette épreuve. Tous ce qui se passe avant n'a aucune importance.
Aujourd'hui il est l'heure pour moi de la traversé, cette année nous sommes 13 participants. Quelle coïncidence aujourd'hui nous sommes le treize du mois, nous avons tous treize ans et nous sommes treize participants. Chaque parent accompagne son ou ses enfants au centre de la forêt puis ils partent tous après nous avoir embrassés. Certain son en larme parce qu'ils savent qu'ils ne reverront jamais leurs enfants. L'épreuve commence maintenant que nos parents sont sortis de la forêt. Je pars en courant vers le nord car il me semble que c'est le moyen le plus rapide pour sortir de cette forêt. Après avoir couru jusqu'à être trop épuisé pour continuer je me pose contre un arbre pour reprendre mon souffle. Quand tout à coup j'entends la voix d'un garçon qui crie. Je regarde autour de moi j'aperçois au loin Bastien le fils du pâtissier. Un strivleur lui cours après, pris de peur je ne pouvais plus bouger. Je vue le strivleur attraper Bastien qui crier au secours, et lui enfonce son couteau dans le ventre. Je vomis après avoir observé se spectacle affreux. Puis je suis partie en courant vers l'est tout en réfléchissant à comment sortir de cette forêt maudite. Déjà je pense que les strivleurs nous attendent au nord. Ils ont du penser comme moi et se dire que tous le monde y irai. Il faut que j'arrête d'avoir peur. La prochaine fois si quelqu'un se fait attaquer je vais l'aider. Je continue ma course jusqu'à voir un autre garçon, il est assis par terre et regarde en l'air je vais dans sa direction quand je me rends compte qu'il est entrain de regarder un strivleur qui s'apprêter à le tuer. Le garçon lui jette des pierres pour le ralentir. Je veux aller l'aider mais impossible de bouger. Je suis pris par la peur. Il faut que je bouge, aller bouge, bouge, bouuuuuge! Je ramasse un bâton qui est au sol et je cours vers le strivleur. Arrivé à deux pas de lui je saute toute en continuant de me rapproché. Et je lui mets un coup de bâton de toutes mes forces dans sa tête en criant: Crève sale sauvage !
Je lui ai fait perdre conscience. Je me tourne vers le garçon et lui dit:
- Tu n'a rien de cassé?
- Non sa va.
- Qui est-tu je t'ai jamais vu au village?
- Tu ne m'a jamais vu car je n'habite pas au village, Je vis dans cette forêt depuis que mes parents son mort. Mais j'ai comme même étais obliger de participer à cette épreuve.
- Tu habite dans cette forêt, ce qui signifie qu'on peut se réfugier chez toi jusqu'à demain.
- Oui bien sur j'allais vers ma maison quand ce strivleur m'a attaqué.
- Moi c'est Jimmy et toi?
- Dadju
On court vers sa maison qui se trouve à l'est de la forêt. On s'arrête devant un arbre. Je lui demande ce qu'on fait la. Il me répond que sa maison est au sommet de l'arbre. Alors on escalade jusqu'au sommet, puis on rentre dans sa maison qui est une cabane. On y reste jusqu'à la tombé de la nuit, où on commence à avoir faim. Je prends une torche de Dadju, il l'allume avec son briquet et prend son couteau au cas où un strivleur nous attaque. On sort avec un sac pour ramasser des fruits. On le rempli au maximum et on retourne chez Dadju. Chez lui on trouve un strivleur entrain de boire de l'alcool. Dadju sort son couteau rapidement et le lance sur le front du strivleur qui est mort sur le coup. Après cela on mange puis je dors jusqu'à l'aube pendant que Dadju monte la garde. Ensuite il m'a raccompagné jusqu'à chez moi. Mes parents étaient ravis de me voir. Je leur demande si on peut héberger Dadju. Ils acceptent après que je leur dit qu'il n'a pas de parent et qu'il vit dans la forêt des strivleurs. Depuis ce jour Dadju et moi somme toujours ensemble. Nous somme devenu frère et ensemble on a décidé de tuer tout les chiens du monde et de faire disparaître l'épreuve de la forêt que nous avons vécu.
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP
Je suis actuellement en combat avec un dangereux criminel. J'aimerais vous dire que c'est moi qui ai l'avantage et que je vais bientôt le battre, mais se serai un mensonge. Heureusement je vois un régiment de la marine qui se dirige vers moi en courant. Il a du remarquer que j'étais en difficulté. Mais, qu'est ce que cela ? C'est un chien, oui c'est bien un chien qui cours à coté du régiment de la marine. Il faut voir le sens des priorités, donc je vais tuer ce chien et je reviendrais pour le criminel.
Je pars en courant vers le chien quand j'arrive près du régiment je leur dit: Bonjour, je vous laisse le pirate moi je dois m'occuper d'une affaire urgente.
Je regarde en direction du chien, il a disparu, il n'a pas pus aller bien loin. Vu que je l'ai perdu de vue autant m'occuper du criminel et ensuite je chercherai le chien.
Il y a un marine qui vient me parler:
- Qu'est ce qui t'a pris de partir comme cela! Tu n'es vraiment pas futée!
- Je vous interdis de me parler sur ce ton pour qui vous prenait vous.
- Je suis le lieutenant qui dirige se régiment, et vous avez laissez filer ce briguant.
- Excusez-moi j'ai cru que vous et votre régiment arriverez à temps.
- Il faut que nous trouvions une solution pour le rattraper et le capturer.
- Nous avons qu'à nous embusquer près de son navire, il se trouve non loin d'ici.
- D'accord, on va faire cela.
Nous nous dirigeons vers le bateau du pirate. Arriver devant je me retourne pour parler au lieutenant, mais je vois le chien de tout à l'heure. Je sors mon épée et je cour vers lui. Soudain le chien me dit que faites-vous. Je fait un bon en arrière étant surpris de ce qui viens de se passer. Je dis: Je vais te tuer sale clebs. Je saute vers lui et l'attaque. Le chien esquive et me dit: C'est moi le lieutenant. En même temps il reprend sa forme humaine. Je reste immobile à la vue de cette transformation
- Quoi, co… comment c'est possible, tu étais un chien il y a deux secondes.
- J'ai mangé un fruit du démon de type Zoan qui me permet de me transformé en chien ou en mi-chien mi-homme.
- Je suis désolé, je ne pouvais pas savoir, pardonnez-moi.
- Je te pardonne pour cette fois. Bon, quelle est ton plan pour capturer le pirate.
- Je propose que nous attendons à l'intérieur de son navire, et quand il y rentre. On le boulette bien comme il faut.
- Je suis d'accord.
- On lui explose la tronche.
- hum
- On le lâche pas.
- ...
- Faut s'arranger pour qu'il ne puisse plus bouger un cil.
- J'ai compris !
- Holà doucement.
Dans ma tête je suis encore perturbé par le lieutenant, enfin le chien, je sais plus trop. Nous attendons avec le lieutenant chien que le pirate arrive. J'ai vraiment envie de tuer se lieutenant enfin se chien. Mais si je le tue je deviendrai un hors la loi. Et moi je ne suis pas quelqu'un comme cela. Alors je ne toucherai pas à ce chien, je veux dire ce lieutenant. Le pirate arrive. Nous sommes tous caché il entre dans le bateau. Le lieutenant se transforme en chien et attaque le pirate. Il esquive. Nous sortons tous de nos cachettes et nous l'attaquons. Le criminel tente de s'enfuir, il descend du navire et se met à courir. Je lui lance mon épée dessus pour l'arrêter, je le touche à la jambe. Le lieutenant chien rattrape le pirate qui désormais a du mal à courir. Il le traine jusqu'à son navire et me demande de le suivre. Je lui dis: lieutenant pourriez-vous prendre forme humaine car sous la forme de chien j'ai une envie de vous attaquer. Il me répondit si vous le désirez, puis il reprend forme humaine. Je le suis jusqu'à leur navire.
- Tiens ta récompense (donne 3 millions de berry).
- Merci
- Continue à nous ramener des pirates.
- Ne me dites pas ce que je dois faire.
- Sale gosse.
- Sale chien.
Maintenant que j'ai attrapée se pirate retour à la chasse au chien.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________Je pars en courant vers le chien quand j'arrive près du régiment je leur dit: Bonjour, je vous laisse le pirate moi je dois m'occuper d'une affaire urgente.
Je regarde en direction du chien, il a disparu, il n'a pas pus aller bien loin. Vu que je l'ai perdu de vue autant m'occuper du criminel et ensuite je chercherai le chien.
Il y a un marine qui vient me parler:
- Qu'est ce qui t'a pris de partir comme cela! Tu n'es vraiment pas futée!
- Je vous interdis de me parler sur ce ton pour qui vous prenait vous.
- Je suis le lieutenant qui dirige se régiment, et vous avez laissez filer ce briguant.
- Excusez-moi j'ai cru que vous et votre régiment arriverez à temps.
- Il faut que nous trouvions une solution pour le rattraper et le capturer.
- Nous avons qu'à nous embusquer près de son navire, il se trouve non loin d'ici.
- D'accord, on va faire cela.
Nous nous dirigeons vers le bateau du pirate. Arriver devant je me retourne pour parler au lieutenant, mais je vois le chien de tout à l'heure. Je sors mon épée et je cour vers lui. Soudain le chien me dit que faites-vous. Je fait un bon en arrière étant surpris de ce qui viens de se passer. Je dis: Je vais te tuer sale clebs. Je saute vers lui et l'attaque. Le chien esquive et me dit: C'est moi le lieutenant. En même temps il reprend sa forme humaine. Je reste immobile à la vue de cette transformation
- Quoi, co… comment c'est possible, tu étais un chien il y a deux secondes.
- J'ai mangé un fruit du démon de type Zoan qui me permet de me transformé en chien ou en mi-chien mi-homme.
- Je suis désolé, je ne pouvais pas savoir, pardonnez-moi.
- Je te pardonne pour cette fois. Bon, quelle est ton plan pour capturer le pirate.
- Je propose que nous attendons à l'intérieur de son navire, et quand il y rentre. On le boulette bien comme il faut.
- Je suis d'accord.
- On lui explose la tronche.
- hum
- On le lâche pas.
- ...
- Faut s'arranger pour qu'il ne puisse plus bouger un cil.
- J'ai compris !
- Holà doucement.
Dans ma tête je suis encore perturbé par le lieutenant, enfin le chien, je sais plus trop. Nous attendons avec le lieutenant chien que le pirate arrive. J'ai vraiment envie de tuer se lieutenant enfin se chien. Mais si je le tue je deviendrai un hors la loi. Et moi je ne suis pas quelqu'un comme cela. Alors je ne toucherai pas à ce chien, je veux dire ce lieutenant. Le pirate arrive. Nous sommes tous caché il entre dans le bateau. Le lieutenant se transforme en chien et attaque le pirate. Il esquive. Nous sortons tous de nos cachettes et nous l'attaquons. Le criminel tente de s'enfuir, il descend du navire et se met à courir. Je lui lance mon épée dessus pour l'arrêter, je le touche à la jambe. Le lieutenant chien rattrape le pirate qui désormais a du mal à courir. Il le traine jusqu'à son navire et me demande de le suivre. Je lui dis: lieutenant pourriez-vous prendre forme humaine car sous la forme de chien j'ai une envie de vous attaquer. Il me répondit si vous le désirez, puis il reprend forme humaine. Je le suis jusqu'à leur navire.
- Tiens ta récompense (donne 3 millions de berry).
- Merci
- Continue à nous ramener des pirates.
- Ne me dites pas ce que je dois faire.
- Sale gosse.
- Sale chien.
Maintenant que j'ai attrapée se pirate retour à la chasse au chien.
Informations IRL
Prénom :
Age :14
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Prénom :
Age :14
Aime :
N'aime pas :
Personnage préféré de One Piece :
Caractère : Quelques mots pour vous décrire ? C’est toujours plus agréable de savoir avec qui on écrit...
Fait du RP depuis :
Disponibilité approximative :
Comment avez-vous connu le forum ?
Quand vous estimez avoir terminé vos descriptions et votre biographie, signalez-le par un nouveau message et demandez votre test RP. Pour plus de lisibilité vous pouvez aussi l'indiquer dans le sous-titre de votre présentation par la mention [En attente de Test RP]. Plus ce sera visible, moins vous avez de chance que les modérateurs ne vous loupent (ce qui n’arrive pas très souvent).
Dernière édition par Jimmy finalfire le Sam 26 Juil - 20:18, édité 6 fois