Nyoup les gens !
Je viens créer le fruit que je compte faire manger à Alina Needle après l'avoir récupéré au cour de cette quête !
Fruit des Couleurs :
Ce fruit permet à son possesseur de changer à sa guise la couleur de tout ce qu'il touche de manière définitive.
Une fois bien maîtrisé :
L'utilisateur peut se servir de ce pouvoir en calquant les couleurs d'un décor pour se camoufler.
Ce fruit pourrait permettre à l'utilisateur de changer la perception des couleurs de ces cibles, par exemple, en faisant en sorte que la cible ne perçoive plus le vert ou n'importe quelle autre couleur.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
Voilà voilà !
Merci du passage !
Je viens créer le fruit que je compte faire manger à Alina Needle après l'avoir récupéré au cour de cette quête !
Fruit des Couleurs :
Ce fruit permet à son possesseur de changer à sa guise la couleur de tout ce qu'il touche de manière définitive.
Une fois bien maîtrisé :
L'utilisateur peut se servir de ce pouvoir en calquant les couleurs d'un décor pour se camoufler.
Ce fruit pourrait permettre à l'utilisateur de changer la perception des couleurs de ces cibles, par exemple, en faisant en sorte que la cible ne perçoive plus le vert ou n'importe quelle autre couleur.
Niveau : Normal
Origine : Requiem
- Code:
[color=#FF0000][u]Fruit des Couleurs :[/u][/color]
[spoiler=Mangé]Ce fruit permet à son possesseur de changer à sa guise la couleur de tout ce qu'il touche de manière définitive.
Une fois bien maîtrisé :
[b]Niveau : Normal
Origine : Requiem[/b]
[color=#FF0000]Mangé par [url=à venir]Alina Needle[/url][/color][/spoiler]
Voilà voilà !
Merci du passage !
Dernière édition par Izya le Jeu 10 Juil 2014 - 14:54, édité 4 fois