Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Kori Kazan [Terminé]

>> Nom & Prénom



Kori Kazan [Terminé] Asuma10

Pseudonyme : Kori Kazan
Age: 31 ans
Sexe : Homme
Race : humain
Rang : Essayons "Pirate Dangereux" mais je vous laisse juger de la puissance du bonhomme.

Métier : Charpentier/Armateur ... Il construit et répare des bateaux quoi !
Groupe : Pirate
Déjà un équipage : Non.
But : Avoir une prime supérieur à 100. 000. 000 B, devenir riche et profiter de sa vie.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Hai Hai no mi ( Fruit des cendres ) si possible.
Équipements : Un paquet de clopes aromatisées à la cerise et un zippo.

Codes du règlement (2) :

Parrain : Non plus.

>> Physique

Kori est un bel homme dans la fleur de l'âge. Du haut de ses un mètre quatre-vingt-douze et quatre-vingt-seize kilos de muscles, on peut dire qu'il impressionne les enfants qu'il croise dans son village. Sa carrure va de paire avec le métier de charpentier qu'il officie depuis déjà dix-sept ans. Malgré cela, l'apparence de Kori n'a rien de bien extraordinaire.

Possédant un visage assez allongé, il le camoufle à l'aide d'un collier de barbe et d'une coiffure mi-longue d'un noir profond, lui cache une partie du visage. De fines lèvres parfaitement dessinées et des dents blanches, lui donne un sourire ravageur. Un nez légèrement en pointe et assez gros ne perturbe pas l'harmonie de son visage. Possédant de grands yeux marrons en amendes, il est capable de transmettre beaucoup d'émotions au travers de son regard.

Un cou musclé, des épaules robustes, des pectoraux seyants, des abdominaux parfaitement dessinés et des bras forts. On peut dire que Kori est une belle bête. Il travaille son corps pour deux bonnes raisons, la première est qu'un charpentier et combattant avec une bonne condition physique est forcement plus efficace et surtout parce que ce corps d'athlète est une arme de séduction massive. il complète sa panoplie du parfait petit ami avec des jambes puissantes et des fesses rebondies.

Enfin concernant son style vestimentaire, Kori aime être à l'aise dans ses vêtements, mais par contre il veut absolument avoir une certaine classe. En chemise, en tee-shirt plus rarement, un pantalon de toile ou à épingles, des mocassins ou des chaussures de tissus, ou même sans vêtement ! C'est simplement "avoir la classe" qui préoccupe Kori dans ses choix vestimentaires.



>> Psychologie

Si vous voulez mon avis, Kori n'est pas un type fréquentable. Dragueur, bagarreur, vénal enfin bref ce n'est pas un type bien, mais cela de n'empêche pas le fait qu'il soit sympathique. Quand vous rencontrez Kori pour la première fois, vous verrez un bout-en-train. Si vous le cherchez, vous le trouverez, il aime se battre. Si vous lui plaisez, il vous draguera. S'il vous trouve amical, il vous payera un coup volontiers. Enfin bref vous l'avez compris le principe.

Le but principal de Kori est de gagner de l'argent. Ayant vécu dans une famille modeste, il connait la valeur de l'argent et c'est bien pour ça qu'il en veut toujours plus. Pour lui l'argent fait le bonheur. L'argent attire les belles femmes et les beaux hommes. Il permet de s'offrir ce que l'on désire. C'est donc tout naturellement que Kori recherche l'argent. Il se complaît et assume totalement sa vénalité.

En face de quelqu'un qui l'intéresse, Kori se montrera comme la personne veut le voir et non pas comme il est. Oui, c'est bien prétendre au lieu d'être. Il n'est absolument pas honnête. Le mensonge est le meilleur ami de la séduction. Charmeur, beau parleur, maître dans l'art de la séduction, Kori s'en donnera à coeur joie à chaque occasion. Il ne recherche pas l'amour et d'ailleurs n'y crois même pas. La fidélité et l'honnêteté pour lui sont des faiblesses. Oui Kori est un goujat et là encore, il l'assume totalement.

Totalement égoïste et égocentrique, Kori n'a pas réellement d'amis, mais plutôt des partenaires. Tant que ces "Partenaires" lui sont utiles, Kori sera serviable, aimable, un bon camarade et d'une fidélité sans faille. Mais la trahison est aussi quelque chose de naturel pour le jeune homme. Malgré ça, quand vous êtes en soirée avec Kori, vous avez affaire à un bout en train, qui sait mettre l'ambiance en chantant ou en hurlant, en buvant et en fumant, avec lui vous passerez des soirées mémorables.

Kori n'est pas un meneur d'hommes. Il ne se voit pas dans le rôle de capitaine pirate. Donner des ordres, il le fait naturellement et a beaucoup de monde, car il se sent supérieur à la plupart des gens. Aussi, ceci lui attire assez souvent des ennuis avec les personnes représentant l'autorité. Enfin tant que ce n'est pas un minable qui lui donne des ordres, il les suivra aveuglement. Par contre, à l'inverse, se considérant supérieur à beaucoup de monde, Kori ne supporte pas la trahison et il est donc extrêmement rancunier.

Kori ne connait pas le remord. Il assume chacun de ses actes, car ils sont tout parfaitement réfléchies et s'il n'a pas eu le temps de réaliser ses actes, c'est la situation et son instinct qui lui ont dictés ses actes et donc, il n'a absolument aucune raison de s'en faire. Avec cet état d'esprit, Kori est tout à fait capable de commettre de multiples crimes tous plus horribles les uns que les autres, tant qu'il y trouve de l'intérêt.

Enfin concernant son travail, Kori est quelqu'un de passionné et donc sera totalement volontaire dans toutes les tâches concernant son métier. Déterminé et volontaire, mais aussi brillant, talentueux, génial. Voilà autant de mots utilisés par ses anciens employeurs. Malgré cela il passe son temps à se faire virer de tous les emplois légaux qu'il a trouvé. Et oui coucher avec la fille ou le fils du patron, se battre avec les autres employés ou encore se servir dans la caisse pour se payer à boire et à fumer n'est pas une excellente idée pour garder un travail ... mais Kori est comme il est.



>> Biographie

Kori était né dans un petit village de South Blue, au sein d'une famille modeste. Il était le troisième d'une famille de cinq enfants. L'aînée s'appelait Mizu, elle avait cinq ans de plus que Kori et un comportement très maternel. Ensuite venait les jumeaux Kori et Kawa, le duo terrible de la famille. Puis deux ans plus tard Hayashi, l'intello de la famille. Et enfin, un an après Mori, la superbe gamine. La mère de Kori était donc mère au foyer depuis la naissance des jumeaux. Elle avait abandonné son poste de secrétaire dans la même entreprise de charpenterie que son mari pour s'occuper entièrement de leurs progénitures. Malgré un salaire assez conséquent, avec sept personnes à la maison, il fallait se serrer la ceinture. C'est aussi pour cela que les trois ainés de la famille commencèrent à travailler dès l'âge de quatorze ans pour aider leurs parents. Kori avait donc passé une enfance assez classique sans gros problème. Même s'il ne supportait pas le fait d'avoir un frère jumeaux, parce qu'on n'arrêtait pas de les confondre, il était un gamin puis un adolescent assez calme et obéissant. Mais la veille de leurs quinzièmes anniversaires, les jumeaux allaient connaitre une journée qui allait changer complètement la vision des choses de Kori.

Depuis bientôt un an qu'ils travaillaient à l'entreprise de leur père, Kori et Kawa avaient chacun pris leurs marques et leurs habitudes. Kori était le travailleur, calme, préférant le travail à l'amusement, il faisait des merveilles mais n'était pas particulièrement apprécier par ses collègues. Quant à Kawa c'était évidemment tout le contraire, faisant le minimum syndical, artisan plutôt moyen, mais toujours en train de boire, fumer et déconner avec les collègues. Ce jour-là, il fallait découper les rameaux de bois qui venaient d'arriver la veille. Un travail laborieux et très long. Pourtant, seul Kori semblait vouloir se mettre au travail ce jour-là. Cela s'expliquait par l'absence du chef de brigade, le père des jumeaux. En son absence les ouvriers se pensaient en vacances. Ce matin-là, ils avaient décidés de faire des paris. Pendant que Kori se tuait au travail, Kawa et les autres misaient des sommes d'argent sur des soit disant exploits que chacun ferait ou non. Au fil des paris et des bouteilles de liqueur de cerise, le danger que représentait les paris était de plus en plus élevés.

Le plus vieux des ouvriers paria à Kawa qu'il ne pourrait pas sauter du toit du bâtiment principal au réfectoire. Ceci représentait un saut d'une dizaine de mètre alors que le toit du réfectoire était légèrement plus haut que le bâtiment principal. Kawa accepta, pris son élan et sauta. Hélas avec si peu d'élan et avec l'état d'ivre dont il était victime, Kawa se prit lamentablement le mur d'en face et tomba au sol. D'abord très amusés par la chute de leur collègue, les ouvriers s'avancèrent sur le toit pour voir Kawa. Ils décuvèrent tous d'un coup sous le spectacle horrifiant qu'ils avaient sous les yeux. En contre-bas, Kawa était là, empalé sur du vieux matériels rouillés en train de cracher du sang dans un dernier souffle de vie.

Cet accident choqua Kori au plus profond de lui-même. Il eut une véritable crise d'identité. Réalisant comment la vie était injuste et tellement imprévisible, il décida d'en profiter pleinement. Il se mit à boire et à fumer, à jouer aux jeux d'argents plus ou moins légaux. Aussi bien que sa mère fini par le mettre à la porte. Il coupa totalement le pont avec sa famille. Il changea de ville pour trouver d'autre travail de charpentier. Il commença dans un dock où l'on produisait de petits bateaux pour la marine. Il y resta un moment. Le jour, il travaillait et la nuit il dépensait son argent dans des bars à boire, fumer, draguer. Il apprit vite à se battre. Très vite, il développa une forte addiction à la cigarette, à l'alcool, aux jeux. Après plusieurs absences injustifiées et conflit avec ses supérieurs il fut viré.

À partir de ce moment-là, Kori écuma South Blue de travail en travail, de nouvelles conquêtes en nouvelles conquêtes. Il allait là où on voulait encore de lui. Il eut beaucoup d'ennuis avec la marine pour troubles de l'ordre public, pour obscénité ou pour des activités illégales comme la contrebande d'alcool ou de bois rares qu'il volait. Il fut enfermé plusieurs fois en prison pour des courtes périodes. Mais durant l'un de ces courts séjours, il rencontra un pirate, un véritable barge qui parlait en boucle du One piece, de prime de plusieurs centaines de millions de Berry. C'est lors que Kori se prit à rêver de richesse, de renommé au travers les mers. C'était peut-être ça qu'il avait toujours dut être ! Un pirate ! Un pirate pour qui c'était tout à fait normale d'avoir cette vie dissolue.

A sa sortie, Kori trouva un équipage. Mais pour lui ses compagnons étaient tous aussi minables les uns que les autres. Après de nombreuses bagarres au sein même de l'équipage, il réussit à leur dérober le peu de butins qu'ils avaient amassé ensemble. Il répéta l'opération de nombreuses fois. N'y avait-il pas d'équipage avec un minimum de classe et du cerveau dans ces mers chaudes de South Blue ?



>> Test RP

"Sujet":

Kokari sur l'île de Pawa sur South Blue. Une ville des plus macabres. L'île n'étant pas protégée par le Gouvernement mondial à cause de l'ancien roi de l'île, Kokari est un véritable repaire de Pirate. Les habitants de la ville vivent dans la terreur du va et viens des pirates sanguinaires. C'est ici qu'était Kori depuis quelques jours. Après avoir fait le tour des tavernes, des bars et des auberges de la ville, il avait décidé de s'installer à l'auberge du Borgne. Ce lieu des plus miteux était dirigé de main de maitre par un ancien pirate borgne, d'où le nom de l'auberge. Puis durant trois jours Kori visita les chambres de nombreux partenaires, il en profitait pour prendre le peu d'objet de valeur que chacun d'eux gardaient précieusement en cas de besoin. Comment se douter que Kori était du même camps que ces troupes de grouillots puants et minables qui se disaient Pirate et qui traînaient en ville. Ayant fait le tour de la ville et de ses richesses, Kori décida de faire un tour sur les docks, histoire de voir ce qu'il y avait comme équipages digne de ce nom. Hélas même après une semaine de recherche, Kori n'avait vu qu'un ramassis d'idiots et d'incapable n'ayant même pas la force de quitter South Blue. Pourtant, il gardait espoirs, un nouvel équipage venait de débarquer sur le quai nord.

Une fois sur place, une nouvelle fois, Kori eut la triste vision d'un bateau minuscule, tombant en ruine et grouillant de pirates de bas-étages. Malgré cela, Kori se dit qu'il allait rejoindre cet équipage. Et oui ! Il fallait bien finir par quitter ce trou. Il s'approcha donc de la ruine flottante :


- Hé ! Les Pirates ! Vous savez pas où je peux trouver votre chef ?
- Tu lui veux quoi au patron ? Si tu lui cherche des crosses tu ferais mieux de partir il explosera ta petite tête en deux secondes et après tu partiras rejoindre ta boniche en pleurant.

Kori mit la main à la poche de son pantalon. Il sortit un paquet de Oni Sakura, il prit une cigarette à l'intérieur, rangea le paquet, sortit son zippo de l'autre poche et alluma sa cigarette. Il répondit en expirant une bouffée de fumée.

- On se calme mon bonhomme. Je viens voir si il n'y pas pas une petite place pour un armateur dans votre équipage.
- Un armateur tu dis ? Le patron va être plutôt content de te voir alors. Suis moi, je t'amène à sa cabine.

C'est toujours la clope au bec que Kori suivait le petit pirate qui boitait vers la cabine de son "Patron". Marchant dans ce dédale puant le renfermé, Kori était bien content de pouvoir couvrir l'odeur grâce à la douce senteur de cerise que dégageait la Oni Sakura. Le petit pirate frappa à une grande porte en bois verte de moisissure. Il faut dire que l'humidité ambiante battait des records.

- C'est quoi ce bordel ! J'avais demandé qu'on me foute la paix. Je suis occupé !
- Pardon patron mais c'est un gars qui veux rentré dans l'équipage.
- Je m'en tape ! Casses-toi !
- Mais parton, il est armateur !
- Armateur ?! Merde ! C'est bon ça ! ... Non pas toi ! C'est bon casses-toi d'ailleurs !

Entendant cette conversation si vulgaire, Kori se dit que ces pirates était tout à fait ce qu'il avait imaginer. Même si Kori aussi une personne assez vulgaire, là c'était carrément une parodie du genre. La porte s'ouvrit, un petit gros, le crâne dégarnis et qui dégageait une forte odeur ouvrit la porte en remontant son pantalon. Derrière lui une femme à moitié nue, plutôt mignonne. On imaginait aisément à quels occupations était livré le "patron".

- Aller vire moi cette chienne de ma cabine, je m'en occuperais plus tard.

Le petit pirate fit un signe de la tête et escorta de façon peu sympathique la prostituée à l'extérieur de la cabine. Le "patron" invita Kori à rentrer avant de refermer la porte. C'est toujours entre deux bouffées de fumée que Kori répondait au question du capitaine de ce taudis flottant.

- Alors comme ça tu veux devenir l'armateur de notre puissante flotte ?
- Oui *il se croit où lui ... Puissante flotte ... ça ?* ... enfin je cherche un équipage quoi.
- Ça veux dire quoi ça ? Tu dis ça comme si tu venais chez nous parce que t'avais pas le choix !
*C'est le cas mon gros* - Non pas du tout, je serais très ... honoré ... de rejoindre votre équipage si vous m'en donnez la chance. *C'était pas très crédible à mon grand, tu peux faire mieux pourtant*
- À la bonne heure ! Justement on cherchait un armateur pour chouchouter mon petit bijou
*Mon dieu qu'il est bête ... Hayashi devait être plus intelligent que lui à la naissance ... Il sait lire au moins ?*

Un grand fracas et des plaintes était venu rompre le fils des pensés de Kori. Cela semblait venir du quai. Probablement ces andouilles de Pirates qui avaient brisé une caisse de nourriture en la chargeant sur le rafiot.

Bouge pas de là mon gars, je reviens.

Le capitaine sorti de la pièce pour voir ce qu'il se tramait. Quant à Kori, il profitait de sa dernière bouffée sur sa cigarette avant d'écrasé négligemment le mégot sur le sort déjà crasseux de la cabine.
*Bon là, ça va pas être possible. Entre l'odeur du bateau et de ses occupants, j'vais mourir asphyxier avant même de rejoindre l'île la plus proche. C'est décidé, j'me casse. Mais tant qu'à faire, regardons ce qui traine dans cette cabine*
Kori décida de fouiller la pièce. Il jeta un coup d'œil directement sur le bureau. Il ne fallait pas mettre le boxon encore plus que ça ne l'était déjà où il se ferait repérer. Il souleva un tas de papier. Rien d'intéressant. Sauf peut être, une petite clef en or. Il regarda autour de lui. Dans le coin de la pièce, il y avait un coffre. Kori se jeta sur la clef puis sur le coffre. Il l'ouvrir avec soin, tendant l'oreille, pour être certain que le capitaine ne revenait pas. Au fond du coffre, un simple bout de papier. Kori le prit en main. C'était visiblement une carte au trésor.
*C'est un coup de peau ça ! Aller ! j'fourre ça dans ma poche et j'me tire.*
Kori mit la carte dans sa poche, referma le coffre à clef, remit la clef en place et reprit sa place initial. Juste à temps ! Le capitaine entra dans la pièce.

-Cette bande d'abruti ! J'en reviens pas autant de poissons à ramasser bordel ! Bon si tu n'as pas de question toi, tu es le bienvenu.
-Et bien j'ai une question ! Vous avez un cuistot à bord ? Je veux dire, un bon cuistot ?
- Euh non mais ...
- Dommage !

A peine le capitaine avait tenté de répondre à Kori qu'il l'avait couper et qu'il avait quitté la pièce. Le capitaine n'eut pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passait, il était déjà loin.

[...]

Plus tard dans la soirée, à l'auberge du Borgne, Kori tentait se dormir un peu avant de retourner en ville pour boire un coup et pourquoi pas trouver un peu de chair fraîche pour finir cette journée en beauté. Une carte au trésor. C'était vraiment une chance. Même si il n'allait pas se mettre en quête lui même d'un éventuel trésor en suivant la carte, Kori savait qu'il pourrait tiré un bon prix de ce morceau de papier. Dès demain, Kori trouverait un autre équipage ou un bateau de pêcheur pour aller sur une île voisine.

Kori repensa à l'équipage qu'il venait de voler. Ce n'était pas le premier et une bande d'amateurs comme eux ne pouvait décemment pas avoir un homme tel que Kori avec eux. C'était presque trop facile ... Et évidemment ça n'allait pas tourner en faveur de Kori. Un véritable vacarme se faisait entendre dans les rues de la ville. Comme une chasse à l'homme. Et s'en était bien une. Passant la tête par la fenêtre pour voir se qui se tramait, Kori n'en revint pas.
*Et Merde pas bon pour moi ça* Effectivement, la bande de pirates qu'il venait de dévaliser semblait retourné la ville pour le retrouvé. Frappant à chaque porte, fouillant chaque maison, défonçant chaque porte qui leur restaient. Kori rassembla ses maigre possession. Un sac avec de l'argent quelques parquet de clopes, du rhum, quelques fringues et de quoi se faire beau pour chasser. Il courut au rez-de-chaussé et s'adressa calmement au Borgne.

- Ami, je suis dans une merde noir ! Tu entends ce brouhaha ? Et bien c'est une bande de pirate qui met la ville à sac pour me retrouver. Tu vas me dire, c'est plutôt ironique, moi qui les pensaient aussi intelligent que des bouts de bois inertes, ils m'obligent à quitter l'île à toute vitesse. Deux choses, je te dois combien et ... Comment j'me casse d'ici à cette heure là ?

Le borgne fixa Kori dans les yeux. tout deux le sourire en coin, c'est le borgne, suivit de près par Kori qui se mit à rire.

-T'es vraiment un marrant toi. Aller va ! J'te fais une réduction, donne mois 600 Berry et on sera quitte. Pour te barrer tu passera par derrière. Au moins tu éviteras de tomber nez à nez avec ces andouilles. Et si tu continues le chemin jusqu'à la plage y a une petite barque. Dis à la veille bique dedans que tu viens de ma part et elle te mènera à la prochaine île. Tu as de la chance qu'il y est un courant marin qui permet de naviguer même de nuit par ici.
- Merci l'ami ! J'te revaudrais ça quand je serai riche tiens.

Ils explorèrent de rire une nouvelle fois. Kori lui donna les 600 Berry et sortit par la porte arrière. C'était un petit chemin terreux et mal éclairé. Il avait très peu de chance de voir un de ses traqueurs par ici. Il marcha le long du chemin sur une bonne borne, puis il arriva sur une plage. Il y avait une petite baraque. Kori frappa une joli jeune femme lui ouvrit. Kori lui expliqua la situation. Elle lui expliqua que le borne était son père et que la veille bique dont il avait parler était sa mère mais qu'elle dormait. Elle lui proposa également de l'accompagner jusqu'à la prochaine île. Sur le bord de l'eau, une barque, même si Kori n'avait pas vraiment confiance, il n'avait pas le choix. Au moment où la jeune femme dit à Kori qu'elle devait aller chercher du matériel dans la baraque, une silhouette apparue sur la plage.

- Ah ! Et bien tu es là toi ! Je vais m'occuper de récupérer la carte et le Parton me donnera de l'avancement !

C'était le petit pirate. Il semblait être seul. Kori fit signe à la jeune femme de rentrer.

-Bon je m'occupe de toi et j'me casse moi.
- Tu te fous de moi ! Tu as aucune chance ! T'es pas armé et moi j'ai un sabre. Et puis même si tu arrives à fuir, je m'occuperait personnellement des habitants de cette baraque et on te chassera pour te faire la même chose.
- Et bien je vais devoir te tuer !

Exactement au même moment Kori attrapa un pied de biche qui trainait sur le poche de la baraque et couru vers le petit pirate. Celui-ci dégaina son sabre et donna un coup verticale quand Kori fut à portée de lame. Kori para le coup avec le pied de biche. Il sourit, ce pirate n'avait vraiment aucune force, typique des pirates de South Blue, une grande gueule mais une force de moustique. Alors que Kori lui il avait les deux ! La force et la grande gueule ! Le pirate appuyait sur le pommeau de son sabre pour exercer une pression sur le pied de biche en verticale de Kori. Le beau brun lâcha la confrontation en esquivant sur la droite et enchaina directement avec un coup de pied de biche sur le crâne du petit pirate. Celui-ci perdu connaissance et avait le crâne légèrement ouvert. Kori chargea le corps dans la barque et monta ensuite en compagnie de la demoiselle. C'est plus loin au large qui jeta le corps à la mer.

C'était du typiquement Kori. Une véritable chance ! Une carte au trésor, il se dirigeait gratuitement vers une nouvelle ile et ceux avec une magnifique jeune femme en sa compagnie. La vie était belle. Pourtant quand Kori fouilla dans sa poche pour revoir la fameuse carte qu'il s'était donné à avoir, il ne trouva qu'un mot avec inscrit " C'est pour le prix du voyage !" Signé Le Borgne. Kori explosa de rire et dit à sa partenaire de voyage :


Ton père est un génie diabolique moi j'te dis !







_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Hum ... On m'appelle Sid.

    Age : 19 ans

    Aime : Mes amis, mes amours et la musique.

    N'aime pas : Le poisson et le fait que je soit insomniaque.

    Personnage préféré de One Piece : Tony Tony Chopper

    Caractère : J'suis un mec chiant mais attachant, exigeant mais gentil, j'attends beaucoup des gens mais donne beaucoup en retour.

    Fais du RP depuis : Hum ... Depuis 6 ans.

    Disponibilité : Tous les jours en semaine, plus rarement le week end.

    Comment avez vous connu le forum ?
Un Top Site ... mais lequel ? J'en sais fichtre rien.


Dernière édition par Kori Kazan le Mar 23 Nov 2010 - 4:46, édité 13 fois
    Merci les topsites xD
    Bienvenue !
    J'aime les persos originaux, j'ai toujours tendance à donner plus de dorikis dès le départ ^^
    Fais-nous quelque chose de sympa
    Petite note : le fruit de la cendre est un logia, tu ne pourras donc, dans l'hypothèse ou ta demande ultérieure dans la section capacités spéciales est acceptée, le manger que quand tu arriveras sur Grand Line !

    Bonne chance pour la suite, et attention, je rappelle que tu n'as qu'une semaine pour la finir !
      Hey je le sent bien ton perso moi, déja prendre mon FDD (le hai hai c'est moi qui l'ai fait si je me souviens bien) c'est cool ^^

      Nan c'est bien, j'espère voir bientôt les réultats .
        Dōmo arigatō pour votre accueil. Je vais essayé de ne pas vous décevoir.

        Et j'avais bien compris comme ça pour le FdD. Je vais essayé de vous finir ça avant demain.

        O daiji ni.
          Gomen nasai pour le double poste, mais j'ai terminé ma description et mon histoire.
          Sankyû pour prendre le temps de lire ma fiche.

          O daiji ni.
            Sujet test RP :

            Tu te trouve dans une ville malpropre de South Blue . Après avoir passé une semaine à chercher un navire convenable sur lequel t'installer . Tu rencontre un capitaine pirate . Tu négocie un peu ta place, puis pendant un moment d'inatention tu lui dérobe une carte au trésor . Tout content de ta trouvaille, tu fais mine de ne plus être intéressé par le poste et retourne dormir dans l'auberge mal famée ou tu passes tes nuits . Mais en pleine nuit, tu es réveillé par de l'agitation en ville . En jettant un coup d'oeil par la fenêtre tu te rend compte que le capitaine fou de rage organise une descente dans toute la ville pour te retrouver, engageant toutes sortes de types dangereux sur son passage . Un seul mot d'ordre, survivre et si possible sans perdre la carte au trésor .
              Et voilà. C'est normalement fini de mon côté. En attendant vos réactions.

              O daiji ni.
                Je ne sais pas si on a le droit de poster, mais juste pour dire que j'avais adoré le test rp ^^ chapeau, malgré de minuscules fautes d'orthographes, tout me paraît normal.
                • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
                Bon ben c'est pas mal tout ça . Moi en tout cas je trouve ça bien, mais permet moi de relever quelques petites choses qui m'ont dérangé :

                - Tu répète beucoup trop "Kori", essaye de trouver d'autres mots pour définir ton personnage, à certains moment tu en avait, mais pas assez à mon goût .

                Bah oui c'est tout ^^
                A part deux ou trois fautes mais assez rares comme dit Haryu (Haryu ou Ken, on doit t'appeller comment au fait ? Et puis je ne pense pas que c'est grave de venir féliciter un autre membre, tant que ça ne part pas en discution floodesque moi je t'autorise)
                  Belle présentation, j'aime bien le style d'écriture qui comme ont dirait dans un langage courant " glisse bien ".

                  Tsuyo, on ne peux pas tout le temps trouver autre chose que son nom hein ce n'est pas aussi facile que tu le pense, et je vois bien qu'il a fait de son mieux pour les répétitions donc on ne va pas le pénaliser vraiment.

                  Haryu, on laisse passer pour cette fois mais il faut éviter de venir commenter les fiches, car si tout le monde faisait la même chose on ne s'en sortirait plus. Donc pour cette fois ok, mais ne recommence pas.( ne poste pas non plus pour répondre " ok je le referais plus " )

                  Sinon, je propose de Donner 620 Dorikis pour cette présentation et donne mon accord qui compte pour deux voix ^^ donc plus que 3 voix et tu sera validé.

                  PS: Sinon bienvenu hein.

                  EDIT: Ah oui j'oubliais, je pense que niveaux présentation, je ne sais pas si tu aurais faire bien mieux, mais pour moi un logia ce sera non. Nous avons décidé d'être un peu plus strict et avoir un logia il faudra faire bien plus que cela. Avec de la chance tu pourra le demander un peu plus tard si personne ne l'as pris.
                    Sankyû, vous deux. En attendant la suite.

                    O daiji ni.
                      De même pour 620 dorkis. Je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais je vois un bon niveau, et de la qualité. Pour le logia je te propose d'attendre aussi quand même. Même si de toute façon, tu ne pouvais pas encore l'avoir. Je veux voir encore comment tu continues sur ta (bonne) lancée, car j'aime donc bien ton style d'écriture.
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
                      Il ne te manque plus qu'une simple petite validation d'un autre admin, ou d'un modérateur.

                      Une chose que je voudrais savoir, est ce que cette présentation est utilisé sur un autre forum?
                      Si oui peut tu nous passer le lien s'il te plait pour une simple vérification.
                        620 Dorikis hein... C'est O.K. !
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t109-greed#772
                        • https://www.onepiece-requiem.net/t100-termine-satoshi-noriyaki
                        Je suis sur un forum de Fairy Tail avec le même pseudo, mais ce n'est pas le même personnage. J'ai réutilisé une partie de ma description physique ( 1 paragraphe que je trouvais bien tourné et que j'ai réutilisé. ) Voici le lien : ICI. ( Second paragraphe sur le lien et troisième ici. )

                        Si vous avez d'autres questions je suis là.

                        O daiji ni.
                          J'ai bien aimé "l'argent fait le bonheur" ^^

                          D'après ce que j'ai vu tu es validé mais mes flemmards collègues du staff n'ont rien fait !
                          Pas de panique, je m'en occupe.
                          Merci pour le lien ;)