Demande de Quête
Cherche : Braquage et combat éventuellement
Nombres de personnes : Les révolutionnaires des Blues qui le souhaite
Difficulté : Moyen pouvant virer au difficile
Récompense voulue : Une meilleure image de la révolution
PNJ présents : Natalya Kutrosinski et quelques autres que je posterais à la suite de cette quête ou lors du rp.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Eventuellement Natalya, mais surtout les PNJ de la marine du coin
Intrigue : S'il y a bien une chose que les gens du peuple détestent ce sont bien les inégalités. Celles-ci sont présentes partout et plus particulièrement sur l'île de Saint-Uréa. Cette dernière est connue pour être l'une des îles les plus habitées des Blues, mais également pour être le lieu où subsiste la monarchie la plus totalitaire qu'il soit. En effet, il s'agit d'un des rares lieux occupés où le gouvernement n'a pas la main mise. De ce fait, on pourrait penser que l'absence de marins pourrait être une bonne chose pour ce peuple, mais visiblement non.
Un révolutionnaire a appelé sa hiérarchie afin de lui demander de l'aide pour réduire ses inégalités, sachant qu'il avait déjà un plan en tête. Ne considérant pas cette mission comme prioritaire, la révolution a décidé de ne pas envoyer ses meilleurs hommes, mais des individus comme Atlas D. Misushy qui est connu pour faire dans les grandes œuvres ou encore Tajic Virlimo connu pour être un fin stratège. Ces deux hommes font partie d'un groupe de six personnes qui auront la tâche de satisfaire la demande de l'homme en question. Une autre personne arrivera avec le groupe. Son nom est Natalya Kutrosinski. Figure de la révolution locale, celle-ci a passé trois ans à Impel Down avant de s'enfuir. Aujourd'hui elle a décidé de revenir sur sa terre natale en même temps que les six individus.
Ensemble, ils auront pour objectif de s'attaquer au centre de tri des impôts afin de récolter l'argent que les pauvres de la périphérie paient aux riches du centre-ville, avant qu'ils ne soient acheminés vers la ville centre. Les acteurs de ce casse disposeront d'aucune armes visibles pour cette mission afin de ne pas éveiller les soupçons. Tels des Robins des Bois, le groupe va donc voler les riches pour redonner aux pauvres.
Le principal souci concerne la sécurité. Faisant la taille d'une usine et se situant en périphérie, ce centre de tri est surveillé par une centaine de marines ayant 10 à 20 dorikis chacun. Qui plus est, leurs supérieurs font parfois des visites surprises afin de vérifier l'efficacité de la sécurité.
Dernière édition par Richard Bradstone le Mar 15 Juil 2014 - 12:21, édité 3 fois