Bien le bonjour, je viens vous demander une petite quête pour obtenir mes chaussures !
Demande de Quête )
Cherche : Recherche de matériaux
Nombres de personnes : (... Je vais vous aider 1, 2 ou 3)
Difficulté : Moyenne
Récompense voulue : Mes chaussures électriques ! (
PNJ présents : Dan Oklinae
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope
Intrigue : En gros, je vais faire d'une pierre deux coups pour cette quête.
En effet, après en avoir discuté avec Yamamoto Kogaku, il m'a proposé son aide à la construction de ses chaussures étant donné qu'il souhaite ouvrir dans un futur plus ou moins proche une forge/ingénierie. De plus, il faut que je commence à rencontrer mes premiers membres de TENSHI puisque le but de mon personnage va être de défaire leur chef, donc, ainsi, je pourrai avoir mes chaussures et en plus avoir un premier contact avec cette organisation.
L'intrigue, en elle même, ça ressemblerait à cela je pense :
- Ayant une idée afin d'augmenter mon potentiel offensif, je demande à un scientifique de la Marine quelconque de me construire les plans d'une chaussure pouvant s'électrifier (je créerai le PNJ si besoin).
- Par la suite (disons, une semaine plus tard), il m'annonce que le colis avec les matériaux s'est perdu sur une île déserte de North Blue, le bateau de marchandise s'étant fait prendre en otage par des pirates.
- Accompagné d'un escadron, je tombe donc sur Dan Oklinae qui, avec quelques mercenaires du coin, nous attaque.
- A la suite d'un éprouvant combat, je réussis à lui faire rebrousser chemin mais tous mes hommes perdent la vie durant cet affrontement (trame afin de faire la mise en place d'un nouvel escadron pour Anton et également créer un nouveau traumatisme dans son esprit).
- Suite à cela, je rentre et le scientifique m'annonce qu'il faut encore que je trouve une ingénierie pour construire les chaussures.
- C'est là que (à définir comment), je tombe à nouveau sur Yamamoto (nous allons nous rencontrer dans un FB prochainement) et ainsi qu'il me construit mes chaussures.
Voilà pour l'idée, cependant, si c'est accepté ainsi, je compte attendre un peu encore avant d'entreprendre cette quête, c'est juste pour voir si c'est validable ainsi ou s'il faut que je modifie des choses