Coucou les staffeux ! C'est pour une quête d'envergure. Une quête jumelée du coup à celle de Rastignac ici. Attention c't'un peu long. Mais j'ai essayé de pas faire mon gros cachotier et de vous dévoiler le max de grandes lignes pour que ce soit plus simple pour vous de valider ou invalider ces quêtes :
Demande de Quête : "RETOUR A DRUM"Cherche : Le COMBAAAT ! Des débats politiques ! De vieilles rancœurs enfin réglées.
Nombres de personnes : Rastignac, les PNJ de l'île, bibi.
Difficulté : Difficile.
Récompense voulue : Les Marines jartés de Drum, des Montagnards primés, les médecin-Montagnards entrant dans les Toubibs 20, d'la gloire pour Robb, un bateau Marine pour repartir avec un Log Pose et tout ce que je pourrais trouver d'intéressant dedans (un FDD pour un des gars de l'équipage, des escargophones, etc...), des informations de la part de la Marine sur la localisation d'un certain gonzague (un futur PNJ Lionesque qui se trouve dans une prison sur GL soit inventée soit... soit on verra), une nouvelle pelle bien Montagnarde (comprendre une pelle de combat forgée et aiguisée pour blesser) et l'épée de Dalton si on arrive à entrer dans le château du Roi ! (ceci est donc hautement facultatif)
PNJ présents : Presque tous les PNJ de Drum, notamment les Montagnards et les Marines installés sur Drum + d'autres crées pour l'occaz' du côté Montagnards et Marine (et qui seront pour l'annexe).
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? On verra. A un moment ou un autre, je pense qu'on demandera un coup de main que ce soit de mon côté ou celui de Rastignac. Enfin peut être.
Intrigue : Robb reçoit à son plus grand étonnement un coup de fil de ses proches via escargophone lui priant de rentrer au bercail au plus vite. Les conséquences de la Bataille de Drum a décidé les Montagnards à agir pour une dernière chance de sauver ce qu'il reste de leur population (à peine 300 individus) et de leurs croyances. Peuple en effet en pleine déchéance, mis plus encore en lumière par la Bataille et le faible nombre des leurs participant à celle-ci, les Montagnards ont décidé de prendre une dernière fois les armes tous ensembles pour chasser les étrangers Marines de Drum. Plein de rancœur pour ceux qui ne sont pas partis sous couvert d'aider et pour leur propre faiblesse, les bourrins sont en ébullition et tout risque de péter. Le problème ? Les forces de la Marine ont un chef eux, pas les Montagnards. Et tout le monde n'est pas tellement d'accord avec la marche à suivre. Certains veulent leur rentrer dans le lard et tuer tout le monde. Les plus extrêmes veulent se lancer carrément à la conquête de Drum. Certains veulent repartir à zéro et reprendre le mode de vie semi-nomade des Reigg. D'autres quitter leur autarcie et devenir pleinement Drumos. Aider. Combattre. Conquérir. Soigner. Certains veulent aller de l'avant... d'autres revenir en arrière. Et Robb dans tout ça ? Il est appelé. Appeler à finalement embrasser son héritage, à ne plus se détourner des siens. A apporter son flocon à l'avalanche qui va poindre. Pour le meilleur ou pour le pire.
HRP : c'est un truc prévu de longue date enfaite, au départ je devais le faire soit seul, soit avec les L.I.O.N. Mais je me dis que la quête de Rastignac est le parfait moment pour faire ça. Parce qu'en gros, tout ça c'pour changer Drum et les Montagnards. J'ai été très con avec ceux-ci et il est temps que ça change. Du coup ce topic est très important pour le background de Robb et des Montagnards et permettra de rendre ceux-ci beaucoup plus cimentés dans l'univers du forum et par là-même enfin plus accessible aux joueurs, plutôt qu'exclusif à bibi. C'est aussi une manière de me rattraper pour le nombre de chiantise que j'ai fais enduré à ce pauv' Red pour ma gestion pathétique des gonzes pendant l'Event à Drum et dans la création des PNJ. Du coup, arc rp vachement important HRP comme RP. Oh et du coup ce sera vachement rigolo parce que Robb et les Montagnards seront à la fois des ennemis du projet de Rastignac et à la fois des alliés potentiels. Et on en a un peu parlé et on s'est dit qu'on ferait un ou plusieurs FB pour encore plus préparer le truc en approfondissant de possibles relations Rastignac - Montagnards, Rastignac - Marcel (Roi de Drum), Rastignac - Robb.
Mais vous vous dites... hey, mais les L.I.O.N sont sur Armada, wtf, comment qu'il arrive sur Drum lui ?! Et vous avez raison. Et donc comme j'aime pas jouer la facilité pour la facilité :Demande de Quête : "LE VOYAGE DE ROBB"Cherche : Rentrer à la maisooooooon ! Et des aventuuuures !
Nombres de personnes : Moi et des PNJ crées et rencontrés en cours de route. Et qui seront pour l'annexe. Oh et je pense approfondir le BG de l'île que Robb va visiter (héhé).
Difficulté : Moyen ++ - Difficile.
Récompense voulue : Un Eternal Pose pour Drum, un navire pour aller jusqu'à Drum et l'équipage pour le naviguer. Et un autre objectif, voir la partie HRP.
PNJ présents : PNJ crées pour l'occaz' j'imagine.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.
Intrigue : Robb partira d'Armada via la voie des airs grâce au Soufflet géant du Cheese Tray (oui vous avez bien lu) actionné par les gens de l'équipage sauf que... personne ne sait véritablement dans quelle direction est Drum. Du coup Robb souffrira d'une sacrée dose de chance et de malchance. Par chance, il arrivera sur la Première Voie. Par malchance, il atterrira dans un petit navire en pleine mer... en partance pour Water Seven. Un peu à l'opposé où il doit aller. Après quelques péripéties sur l'île (des courses pour les puissants de la ville en échange de la promesse d'un Eternal je pense, ainsi qu'un poutrage d'un équipage Pirate qui refusait de payer pour un peu se faire bien voir. Après si vous avez une meilleure option, je suis preneur, mais je les aime bien celle-là), il décrochera finalement un Eternal Pose pour Drum... mais volera un navire marchand et son équipage parce que personne n'a voulu lui en donner (Robb n'a pas assez d'argent pour en acheter un suffisamment costaud pour la traversée et il ne sait pas naviguer...). Et vous savez le meilleur ? Ils découvrent juste avant de partir que Robb est un Pirate. Du coup, comme il est peu primé et quasi-inconnu sur GL, ils comptaient l'épargner en vertu de son aide précédente et ne pas dévoiler son aventure sur l'île aux autorités compétentes sauf que comme il a volé un navire et retient à moitié en otage l'équipage... ils sont bien obligés de partir à sa poursuite et de faire appel à la Marine... bref, le voyage aller de Robb ne s'annonce pas de tout repos !
HRP² : je pense plancher sur 2 à 4 topics (ça sera l'occaz' d'essayer de faire des topics plus courts aussi tiens, hé) pour toute cette quête là et pas de limites pour l'Arc avec Rastignac bien sûr.
L'idée aussi c'est que Robb développe le Haki de l'Empathie via toutes ses quêtes et tous ses topics pour encore plus montrer que toutes ses aventures en solitaire sans ses fistons et tout ce qui se passera sur Drum vont le changer profondément. Enfin, ça, c'est si j'arrive à atteindre les 3000 Dorikis pendant toutes ces histoires héhé ^^. Bref comme vous l'avez compris, de gros changements en vue dans la vie du perso ! Une sacrée évolution ! ET DES PECS ! HMMMM DES PECTORAUX COMME VOUS N'EN AVEZ JAMAIS VU !
Merci d'avoir pris la peine de tout lire ! Et j'attends vos avis avec impatience messieur-dames ! C'est la (les) première(s) quête(s) perso(s) que je fais donc je suis tout inquiet et tout curieux de vos réactions !
PS : j'ai bien sûr prévenu et demandé aux aut's L.I.O.N leur permission pour partir à l'aventure sans eux. 'Sont gentils mes bambins punaise !