>>Wanks Lowkijy terminé
Un nouveau pirate flanant sur les océans ! | Pseudonyme : L'espion à la rose Age: 17 ans Sexe : Homme Race : Humain Métier : Capitaine pirate Groupe : Pirate But : Trouver le one piece avec un équipage sous ses ordres, les membres seront aussi ses amis et poursuivront tous une ambition Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation :Je ne sait pas si un de ses fruit sont disponible mais j'aimerais avoir le fruit de la vitesse (permet d'aller à une vitesse fulgurante) où le fruit de la puissance absorbante ( permet d'absorber la force de frappe d'un adversaire, par exemple si il vous frappe vous pouvez emmagasiner cette puissance et le lui renvoyer). Pouvez vous me dire si c'est possible d'en avoir un des deux dés le début de mon aventure ? merci. Équipement : Un aigle totalement dévoué (voir dans l'histoire), un sabre et un pistolet avec une seul balle. Codes du règlement : Parrain : Moi Ce compte est-il un DC ? : Non Si oui, quel @ l'a autorisé ? : //// |
>> Physique
Ce pirate a une silhouette fine mais cependant loin du squelettisme de certaines personnes. Il faisait environ 1 mètre 82 et n'avait pas un seul kilo de graisse, c'était selon ses proches que du muscle ! Lowkijy était un jeune homme singulier, en effet il prenait soin de lui ! Mais ce qui était le plus étonnant c'était ses cheveux qui étaient blancs comme la neige. Ceux ci étaient soigneusement coiffés de façon à ce qu'il sorte du chapeau de Lawkijy. Ainsi on pouvait voir d'une part un chapeau orné de rose écarlate et d'autre part une chevelure blanchâtre. Cela formait un magnifique contraste. Parlons un peu de ses yeux noisette, ils donnent un côté mystérieux au jeune homme. Ce regard indescriptible nous laisse bouche bée. Quant à sa peau elle était pâle comme un cadavre , ce qui ne l’empêchait pas de bronzer en été sous le soleil des blues. Enfin nous pouvons finir avec ses vêtements composés d'une chemise couleur taupe qui fait un carton sur l'ile des hommes poissons, d'un long manteau noir geai descendant jusqu'au bassin, d'un pantalon beige, d'une fraise blanche ressemblant plutôt à un foulard, d'un collier parsemé de rubis et d'une longue cape rouge assortie aux pierres précieuses. N'oublions pas à cet accoutrement, le long sabre comprenant une rose sculptée séparant le manche de la lame. Cette lame était couleur argent mais l'on pouvait jurer voir des reflets rouges à certains moments comme si elle avait été marquée par la douleur et le souffrance retransmise dans le sang de ses victimes pour la plupart défunts. Je ne sais pas si cela rentre dans le physique mais le pirate était souvent accompagné d'un aigle qu'il nommait Warez, ses plumes noires comme le charbon venaient de temps en temps frôler l'épaule droite de Lowkijy.
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Psychologie
Lawkijy se bat essentiellement pour la justice vous allez me dire : ouais mais c'est n'importe nawak, c'est un pirate ! Justement il considère que la marine de nos jours est corrompue par l'envie d'une emprise impériale. Si cet homme déteste autant la marine c'est à cause d'un traumatisme que vous pourrez trouver dans son histoire. Bref, j'en étais au fait où l se battait pour la justice puisque dès qu'il voit une inégalité il fera tout pour la supprimer ! Par exemple il est contre l'esclavage qui le révolte totalement. Sinon il est plutôt froid il n'aime pas parler de son passer et ne supporte pas qu'on se moque de lui. Malgré c'est air sérieux et strict il n’hésite pas à se détendre et à rigoler quand il a confiance en la personne et qu'il la considère comme un ami. Très mystérieux, il fait de nombreux cauchemars lui rendant la vie impossible quand il pense à toute la souffrance qu'il a subie. Et s'il continue à vivre c'est pour exaucer son rêve en devenant le roi des pirates ainsi il pourra faire régner la justice et la paix sur les mers et les océans. Pour le moment la marine ne le connaît pas puisqu'il marche dans l'ombre avec un désir de vengeance sur l'homme qui a fait de lui sont joué durant un an ! Celui qui lui a fait perdre le gout à la vie durant 2 ans, celui qui lui a infligé la pire des tortures qu'un enfant puisse supporter, celui qui lui a laissé sont empreintes sur son corps. Le fer rouge a frappé mais Lawkijy a juré que c'est lui qui refrapper avec la seule et unique balle de son pistolet ! Et quand elle touchera sa cible ce sera en plein cœur pour l'éliminer !
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
[Comptez une dizaine de lignes minimum.]
>> Biographie
Maintenant place à l'histoire de Lowkijy ! Celui-ci est né sur une île calme et assez petite, avec sa mère jeune révolutionnaire et son père armurier spécialiser dans la fabrication d'arme blanche. Lawkijy avait 8 ans et il avait un frère Jacks de 6 ans et une sœur Louya de 11 ans. Tous trois vivaient une vie agréable au milieu de la nature malgré les absences et répétées et soupçonneuses de leur mère. Jusqu'au jour où le village voisin fut totalement rasé ! C'était en réalité un pirate du nom de Yolande accompagné d'un colonel de la marine qui avait commis cet acte effroyable, les habitants avaient été tout massacré, ils se trouvent au milieu des cadavres sans vie de ses pauvres gens. Puis ils montèrent sur la colline où vivaient les parents Lowkijy, ils enfoncèrent la porte et rentrèrent. Le père des trois enfants leur demanda ce qu'il voulait et Yolande répondit : votre femme ! La mère des enfants sortit de la cuisine et se planta devant les deux hommes. Ceux-ci foncèrent les sourcils et disent : Ah très chère nous avons fini par vous trouvons, vous méritez la mort vous et vos révolutionnaires sont trop dangereux ! Vous devez être exterminé ! Celle-ci demanda pourquoi la marine était avec un pirate et le colonel lui répondit que le capitaine Yolande était un professeur qui venait d'être pardonné de ses crimes commis puisqu'il avait tué une dizaine de révolutionnaire récemment. Alors tuez-moi répondit la mère et repartez sans toucher mes enfants et mon mari ! Les trois enfants se jetèrent sur leur mère en pleurant... Yolande répondit : non toute votre famille sera tuée !. Ils se battirent contre la mère et le père qu'ils finissèrent à terre sous une mare de sang. Puis Yolande parla : Je vais prendre le petit aux cheveux blancs pour mes expériences personnelles, colonel tué les deux autres. Lowkijy parti sur les épaules du pirate en entendant les cris de douleur de son frère et des sœurs. Il ne les revit jamais et sombra dans une profonde dépression, toute sa famille avait était tué mais pas seulement par un pirate mais aussi de la main de la marine ! Mais où est donc la justice dans ce monde se disait-il. Il fut ensuite l'objet de nombreuses tortures de la part de Yolande, il finit par s'échapper un an plut tard. Le calver était fini mais la marque de son esclavage persister sur sa poitrine. Le pavillon noir de Yolande marqué au fer restera à jamais dans sa peau. Après ce tragique événement il surentraîna seul et vivra seul jusqu'à ces 17 ans ou il partit en mer en quête d'aventures !
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
[Comptez une vingtaine de lignes minimum.]
>> Test RP
Lowkijy flânait tranquillement dans la ville de Totoya, les oiseaux chantaient et voletaient de temps à autre d'arbre en arbre. Ce qui était ma foi, fort agréable ! N'oublions pas de faire remarquer la chaleureuse présence du soleil qui trônait fièrement dans le ciel dégager. En marchant je regardé différents navires, mais aucun ne l'inspirais. Il se dit quand tant que capitaine il devrait acheter un bateau fort singulier et qui se différencie des autres. Mais il fit stopper net, des cris de douleur vénèrent jusqu'à ses oreilles. Il courut jusqu'à un attroupement de simple civil qui formait un cercle autour de la scène tragique. U couplé de marine se faisait attaquer par des pirates et leurs enfants étaient avec eux ! Les larmes montèrent aux yeux de Lowkijy, ce n'était pas seulement des larmes de tristesse en voyant cet acte similaire à son passé mais aussi des larmes de haine et de vengeance. Il pensa :
*- Finalement c'est des marines, eux aussi ont participé à la mort de mes parents, il mériterait de mourir ! Telle est la justice ! Le retour du bâton *
Mais il savait qu'il se trompait, l'injustice de ce drame c'est que des enfants seront privé de leurs parents et même peut être de leur vie. Et justement Lowkijy connaît cette souffrance, cette douleur et ce traumatisme ! Même si les parents sont des marines peut-être ne sont il pas soumit au gouvernement Mondial... Déjà devant lui le père s'écroula d'une balle dans la tête et le sang se rependît sur la robe de sa fille et de sa femme, celle-ci pleurait...
Lowkijy sans s'en rendre compte cria :
- S T O P !
Les pirates rigolèrent. Leur chef prit la parole !
-Et pourquoi le ferions-nous ?
Lowkijy réfléchit à toute vitesse. Même s'il avait confiance en ses conditions physiques il trouvait que ses pirates étaient trop nombreux. Et puis peut-être était-il surpuissant ! Nul ne le savait ! Il fallait qu'il trouve une ruse pour détourner leur attention. Il pensa :
*- Mais que ce que le capitaine Yolande aimait tant . Mais oui ! Les trésors ! Les pirates son aveuglés par ceux ci *
Puis le jeune homme prit la parole :
- A la poisse ! C'est votre bateau juste à l'horizon ?
- Oui et ?
- Et bien il a été dépouiller par la bases des marines
- Vraiment ?
Les pirates partirent en laissant tranquille la famille et je leur dis :
- Tous les pirates ne sont pas des forbans ! La preuve !
- Merci répondit la mère en bégalant
Un peut plus loin les pirates tombèrent contre de simples marines et en réalité il était tout simplement désespérant. Warez mon aigle qui avait somnolait un peu dans ma barque passa à l'action en crevant les yeux de trois marines. Quant à moi je pourfendais les pauvres gens et ils tombèrent un par un sur le sol en pierre du vieux port. Puis je dis :
- Ne remétez plus les pattes dans cette ville ! Signer L'espion à la Rose !
En disant ces mots je venais se posait délicatement une rose pourpre au milieu des blessés.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________*- Finalement c'est des marines, eux aussi ont participé à la mort de mes parents, il mériterait de mourir ! Telle est la justice ! Le retour du bâton *
Mais il savait qu'il se trompait, l'injustice de ce drame c'est que des enfants seront privé de leurs parents et même peut être de leur vie. Et justement Lowkijy connaît cette souffrance, cette douleur et ce traumatisme ! Même si les parents sont des marines peut-être ne sont il pas soumit au gouvernement Mondial... Déjà devant lui le père s'écroula d'une balle dans la tête et le sang se rependît sur la robe de sa fille et de sa femme, celle-ci pleurait...
Lowkijy sans s'en rendre compte cria :
- S T O P !
Les pirates rigolèrent. Leur chef prit la parole !
-Et pourquoi le ferions-nous ?
Lowkijy réfléchit à toute vitesse. Même s'il avait confiance en ses conditions physiques il trouvait que ses pirates étaient trop nombreux. Et puis peut-être était-il surpuissant ! Nul ne le savait ! Il fallait qu'il trouve une ruse pour détourner leur attention. Il pensa :
*- Mais que ce que le capitaine Yolande aimait tant . Mais oui ! Les trésors ! Les pirates son aveuglés par ceux ci *
Puis le jeune homme prit la parole :
- A la poisse ! C'est votre bateau juste à l'horizon ?
- Oui et ?
- Et bien il a été dépouiller par la bases des marines
- Vraiment ?
Les pirates partirent en laissant tranquille la famille et je leur dis :
- Tous les pirates ne sont pas des forbans ! La preuve !
- Merci répondit la mère en bégalant
Un peut plus loin les pirates tombèrent contre de simples marines et en réalité il était tout simplement désespérant. Warez mon aigle qui avait somnolait un peu dans ma barque passa à l'action en crevant les yeux de trois marines. Quant à moi je pourfendais les pauvres gens et ils tombèrent un par un sur le sol en pierre du vieux port. Puis je dis :
- Ne remétez plus les pattes dans cette ville ! Signer L'espion à la Rose !
En disant ces mots je venais se posait délicatement une rose pourpre au milieu des blessés.
Informations IRL
Prénom : Antoine
Age : 14 ans
Aime : les mangas, la lecture, les films, les jeux vidéo, le dessin
N'aime pas : rien faire
Personnage préféré de One Piece : C'est Zorro Kun
Caractère : Ouvert, sociable, curieux mais maladroit et tête en l'air
Fait du RP depuis : 3 ans a peut près mais jamais sur des forum one piece
Disponibilité approximative : Durant les vacances toute la semaine en début de matinée ou en fin de soirée, sinon les weekend en période scolaire.
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet c'est une façon
Dernière édition par Lowkijy le Mer 16 Juil 2014 - 13:29, édité 18 fois