-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La fiche de l'Aventurier

>> Techniques & Aptitudes

Nom : BRAKADABRA
Prénom : Pasha
Prime : /
Equipage : /
Haki : Aucun

Aptitudes : Qualités de stratège évidentes / Sens du commerce / Grand savoir dans le domaine de l’Histoire

Style de combat :
"Dragon Claw Style ou Le Style De La Serre De Dragon" : L’utilisateur positionne ses doigts de manière à ce qu’ils ressemblent aux serres d’un dragon (trois grandes griffes distinctes sont formées) et peut briser avec des matières très solides.

Inconvénients : Il ne peut pas briser certaines matières sans avoir franchi un certain palier, correspondant à celui des sabreurs.

Arme (s) :Son corps (surtout ses mains)

Techniques

(Techniques en mode "serre" ; Lorsque les mains sont en "mode serre" ; les doigts sont unis entre eux de façon à ne former que trois grosses griffes. )

#Dragon's Bite ou La Morsure Du Dragon :
Pasha attrape de ses mains les membres de son adversaire et grâçe à la puissance de ses doigts, brise ses os [Plus facile à exécuter sur un ennemi plus faible "dorikiment" parlant]

# Dragon's Slash ou Les Griffes Du Dragon :
A l'aide du bout de ses doigts, Pasha peut faire de sérieuses coupures à son adversaires.

# Dragon's Guard ou La Garde Du Dragon :
Après avoir replié ses griffes vers lui, paumes face à l'adversaire, Pasha tente de bloquer le coup et de le briser par la même occasion. L'objet bloqué doit être brisable par son utilisateur.

# Dragon's Iron Claws ou Les Griffes De Fer Du Dragon :
Pasha enfonce ses griffes dans une matière qu'il peut briser et en retire d'énormes morceaux avec lesquels il se sert pour cogner ses adversaires ou se protéger.

(Techniques en mode "boulet" ; Alors que ses mains ne forment que trois griffes bien distinctes, il les replie sur elle-même pour former un poing aux phalanges saillantes. Inutile de dire que le mec qui va se le recevoir dans la tronche va avoir mal.)

# Dragon's Flames ou Les Flammes Du Dragon :
Pasha frappe à une vitesse dingue de ses poings son adversaire, la puissance des coups et leur rapidité donneront à son adversaire l'impression de recevoir un jet de flammes.

# Dragon's Burst ou L'explosion Du Dragon :
Pasha frappe de ses poings le sol à toute puissance, de manière à éclater le sol. La puissance du coup peut, en plus de faire chanceler ceux qui se trouvent autour de lui et de les aveugler avec de la poussière si ils se trouvent sur un sol poussièreux, leur envoyer des éclats dans l'oeil. Aie !

# Dragon's Fist ou Le Poing Du Dragon :
[i] Violent uppercut ; le poing part d'une distance assez proche du sol pour venir s'encastrer dans le menton du malchanceux.

#Dragon's Hammer ou Le Marteau Du Dragon:
A l'aide de ses deux poings, il frappe son adversaire à la manière d'un marteau, sur le haut de son crâne. Les adversaires plus faibles s'encastreront dans le sol.

>> Biens et historique des mises à jour

*La dague qu’on lui a offerte alors qu’il n’avait que huit ans. Elle a plus une valeur sentimentale qu’autre chose, il n’agressera jamais personne avec. Il ne la sort jamais de sa poche.

>> Train de Vie et salaire

Pauvre. Très Pauvre.

>> Chronologie/Actions d'éclats
Rien pour l'instant

Dernière édition par Pasha Brakadabra le Ven 25 Juil 2014 - 15:52, édité 3 fois
    Salut Pasha, c'est re-moi.

Premièrement, pour le fruit du démon, ça va pas être dès la présentation (sauf cas très particulier de perso concept basé sur le fruit, ce qui n'est pas ton cas). Il faudra donc passer le réserver ici : https://www.onepiece-requiem.net/f11-fruit-du-demon et tu pourras le manger dès ton premier RP si la réservation est validée (ce qui ne devrait pas poser vraiment de problème, étant donné que c'est un fruit N).

Pour les autres aptitudes, ok pour les capacités de stratège (a jouer purement IRP, t'auras pas de bonus comme ça apparent), pour le sens du commerce nope (les joueurs sont tous logés à la même enseigne niveau berry, faut mériter ta thune) et le grand savoir dans le domaine de l'histoire ok (sauf lecture des ponéglyphes, bref c'est comme pour les qualités de stratège, ça se joue IRP avec ta connaissance du background, à gérer sans abus en somme).

Pour les techniques maintenant. La première ok, contre les PNJs qui ont moins de dorikis que toi. Contre les PJs, a voir avec les joueurs au cas par cas en combat. Après, c'est à toi de juger sur quels coups tu peux esquiver/contre attaquer sans que ça ne soit abusé (gare au grosbillisme). Donc faut modérer un peu le texte. Pour le Rain Feet, ok mais pas longtemps (du genre deux ou trois mètres maxi à l'horizontale). Pour le Wa-ta-ta-ta-ta... Ok sauf pour la partie ou tu reprends le coup de pied de Sanji (il te faudra plus de dorikis que ça). Pour Aussi inconsistant que de l'eau, ok mais dans une mesure moindre qu'un haki de l'empathie. Tu esquives les coups certes, mais pas tous et tu ne peux pas anticiper les actions sans raison. Sinon le reste c'est bon.

J'attends tes modifications (techniques, capas et que tu fasses la demande de FDD) pour valider en bonne et due forme. Up ta fiche lorsque ce sera bon et je repasserai.

En attendant, bon jeu sur OPR !
      Edit : Finalement je vais y réfléchir encore un peu, concernant le style de combat et/ou le FDD voulu donc j'ai tout retiré. Une fois que j'aurais fait mon choix, je le ferais savoir merci ^^
        Pas de prob', up lorsque ce sera bon.
          Yop, j'ai édité ma fiche ! En espérant que tout soit validable, merci d'avance ! 🐷
            Salut Pasha ! Et oooh, le style de combat de Sabo ! J'aime !

Tout me semble bon. Je précise toutefois que pour la technique de la série de coup de poings super rapides c'est une fois de plus lié à tes dorikis (système à la noix !) et donc que ce n'est pas un "boost" de vitesse, mais bien ta vitesse maximum. Niveau flamme d'ailleurs, à plus haut niveau, y'a moyen de faire comme Sanji et sa Jambe du Diable et de faire vraiment des flammes. Mais pas pour l'instant, héhé.

Sur ce, c'est validé ! Bon jeu sur OPR !
              Okay merci Lloyd !