-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Validation background

Bonjour bonjour

Bon voilà, ça faisait longtemps que shippû était portée disparus mais ! Je compte bien reprendre la main avec.

Je viens donc demander l’autorisation de reprendre mon aventure au présent sachant que :
Mon dernier rp est avec Mizukawa contre mon surveillant, un rp qui ne s’est jamais terminé et qui est la > https://www.onepiece-requiem.net/t4199-un-cimetiere-ou-les-corps-s-amoncelle-pv-pnj-rayken-mizukawa-sutero

Je propose donc d’avoir perdu ce combat, du moins pour moi, et que ayant trahit la marine je me suis retrouvé à Impel Down.

Las bas, après avoir était enfermé, on me retira mon fruit du démon après quelques expériences (j’ai appris qu’un PNJ en avait eu l’utilité, mais aussi que quelqu’un l’avait repris, il me semble, je sais plus.)

Donc, je n’aurais plus de fruit et je serais enfermer pendant tout le temps de mon absence sur le forum, jusqu’au moment où Red a fait échapper les prisonnier. Du moins une petite partie.
L’idée et que je me sois retrouvé avec lui et que je me suis échappée en même temps avant d’atterrir sur l’Armada. Libre.

Et pis après ba heu…. Je sais pas trop, rejoindre un équipage toussa toussa, la vie d’un pirate quoi.

Merci de m’avoir lu !
Cordialement, Ship’, toujours là pour vous taquiner.
    Salut Shippu.

Et validé.