Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question postes disponibles

Bien le bonjour,

Après un certain temps sans rp, je souhaitais m'inscrire ici pour me relancer. J'ai parcouru une bonne partie des sections disponibles pour les invités sur le forum et j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver de section donnant un résumé des postes disponibles (que ce soit pour n'importe quel groupe). Soit j'ai mal cherché, soit mes yeux de mog débile me jouent des tours, soit il n'y en a pas.
Merci de votre attention ! Kupo !
    Merci mais il faut être inscrit pour le voir. C'est pas bien grave de toute façon, je m'inscrirai quand même. Vous en avez de la chance :X
    Kupo !
      Salut Kupo, et bienvenue dans le coin,

Globalement, on a pas vraiment de systèmes de postes disponible ou pas. Suivant le groupe auquel tu appartiens il y a une hiérarchie, et donc des grades, mais la plupart n'ont pas de limites de nombres et sont donc toujours disponibles pourvu que tu en ais les prérequis.
      Au final il n'y a guère que les grades les plus élevés, amiraux, empereurs, corsaires, qui ont un nombre de places limités. Mais comme ils sont relativement difficile à atteindre en jeu, il y a toujours moyen de les libérer au moment ou c'est nécessaire.

A coté de ça, effectivement les droits invités sont assez réduit, le mieux c'est de s'inscrire, ça va t'ouvrir beaucoup.

A plus sur le forum.