Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Une prez' sauvage apparaît

>> Kusachi Kazuki

Une image de 200*300 pixels.
Une prez' sauvage apparaît 1405623668-kkoprp
Pseudonyme : L'épave
Age: 21 ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Technicien de surface
Groupe : Pirate au final !
But : Que dalle !

Fruit du démon ou Aptitude que vous désirez posséder après votre validation : En fait, j'avais dans l'idée d'avoir une aptitude bidon qui serait la chance du maladroit, en gros réussir à faire des trucs, principalement en combat, plutôt incroyable, mais par hasard, faire des esquives sur un coup de chance parce que le lacet de Kazu' est défait. Bien sûr complètement aléatoire et qui arrive une fois sur mille.
En gros il est capable du meilleur comme du pire, et surtout du pire, et souvent sans raison !
Équipement : Un bokken si possible ! Ainsi que mes vêtements et une gourde de saké (sinon ma descri physique n'aurait plus aucun sens !)
Codes du règlement :


Ce compte est-il un DC ? : Nope, it's just Chuck Testa.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? : ...
>> Physique

De loin, vous aurez tout l'air d'être face à un samouraï, portant un uniforme relativement proche de cela, les cheveux coiffé de la même manière, mais plus vous vous rapprocherez, plus vous ferez face à une espèce de clochard déguisé au final. Physiquement, vous n'avez rien à lui envier. Pour faire un descriptif général de la personne, on peut dire que ce n'est rien de plus qu'un cure-dent avec des jambes et des bras à peine plus épais. Peinant à avoir une carrure correcte dans ce monde de brute, Kazu' est un maigrichon constitué uniquement d'os et de peau, et uniquement cela, hormis les quelques organes vitaux à l'intérieur. Sa taille aurait pu être un facteur d'un certain charisme en dépit des tares génétiques, mais non, le garçon mesure difficilement les 1 mètre 75 à une vache près, ce qui fait au moins quelque chose dans la moyenne chez lui. Sur son corps squelettique apparaissent nombre de cicatrices, mais ne cherchez pas à en connaître l'origine, les légendes à ce propos sont vastes et infinies. Si vous demandez à Kazuki, il vous répondra probablement en vous narrant un récit épique d'un combat l'opposant à un dahu ou une quelconque créature mythique. En fait ce sont simplement toutes les fois où il a tenté de voler une cruche de saké sur la table d'à côté dans une taverne, et qu'il s'est pris une dérouillée monumentale. Oui, en effet, ses capacités physiques sont à l'image de sa présence : inexistante. Maladroit, pas du tout habile de ses mains, endurant comme une allumette enflammée, et une force capable uniquement de soulever des brindilles, bref, cet homme est en bas de la chaîne alimentaire.
Trêve de voyeurisme, regardons-le habillé désormais. Comme décrit précédemment, Kazu' semble porter un vestige du passé d'uniforme de samouraï. Troué, déchiré, rafistolé, ce bout de tissu pour cacher son corps de non-Apollon a très mal vécu, Probablement récupéré dans une poubelle il y a de ça des siècles, l'uniforme semble quand même être à sa taille. De couleur noire/sombre, l'ensemble se compose d'un hakama plutôt court, d'un shitagi à manche courte et d'une veste par dessus. Pas grand chose d'extraordinaire. A sa ceinture est accrochée une gourde, qui, contrairement au reste, semble être en très bon état, soit neuve, soit très bien conservée. Elle contient du saké, et n'est jamais vide bizarrement, contrairement à son ventre. Remontons sur son visage. Derrière ses cheveux noirs qui sont plutôt attachés en général se cachent des yeux, oui oui, des yeux. Jamais grand ouvert, son regard est plein de rien, un regard vide, inexpressif, accentué par la couleur marron de son iris. Si vous vous adressez à lui, il se retournera vers vous avec un regard de truite en laissant échapper un « gné » de sa bouche. Mais ça, c'est au début, après si vous lui offrez une tournée, il se déridera rapidement et deviendra d'un sympathie incroyable tout en affichant de formidables sourires.

Sa démarche n'a rien de très spéciale, il avance droit devant lui, rentre dans les gens qui sont devant lui, tout cela les mains dans les poches et le haut du corps à moitié penché vers le sol. Mais bon, laissons le vaquer à ses occupations maintenant.


>> Psychologie

Vous avez été déçu physiquement par cette personne ? Alors ne vous attendez pas à mieux mentalement. Tout d'abord, il faut désépaissir le gros du truc. Kazu est un avant tout un alcoolique notoire, un sdf et un dépensier convulsif. Et ces trois points sont liés. Dès qu'il touche sa paye, il part à la taverne dépenser le résultat de ses efforts pour boire, donc au bout d'une heure il ne lui reste plus rien, il est déjà inconscient et donc et jeté dehors à l'heure de la fermeture, et il ne se réveillera que le lendemain matin dans la rue. Mais cela vient d'une psychologie bien plus profonde que ça, la vie au jour le jour. C'est un peu sa façon de vivre, accentué par un côté je-m'en-foutiste très vite repérable dans sa façon d'être et de parler, lâchant quelques mots tout en soupirant. Ce mode de vie est aussi un bon moyen de cacher le côté feignant de ce personnage, mais ça ne reste qu'une supposition. Passons au reste. Kazuki n'a pas vraiment d'ambition ni d'à priori sur le monde tel qu'il est. Il pourrait très bien se faire recruter par la Marine comme pourrait se faire embarquer sur un navire de pirate. Il se fiche un peu de ce qui se passe autour de lui, comment le monde évolue. A vrai dire, il ne sait même pas qui est à la tête du gouvernement, et ne saura pas non plus faire la différence entre quelqu'un de gentil et quelqu'un de méchant. Étant donné qu'il n'a pas beaucoup d'amis avec son statut social, les rares personnes qu'il peut trouver gentilles sont les autres piliers de bar de la taverne, ou ceux qui viennent payer une tournée de temps à autres, bref on commence un peu à cerner la personne. Mais il a tout de même d'autres traits sociaux. Par exemple, c'est un fouteur de merde, et malgré son gabarit ridicule, il n'hésitera pas à chercher des gens pour diverses raisons. Physiquement, il peut passer incognito, mais si il se met à déblatérer, il vaut mieux s'écarter de lui et le laisser redescendre dans la réalité tout seul. Ça reste quand même un joyeux luron, surtout si vous le laissez boire, mais c'est une autre histoire.
Mais, malgré une, ou plutôt énormément d'incompétences, Kazu' est quelqu'un de borné, qui peut-être une bonne chose comme une mauvaise chose, surtout dans son cas. Si il décide de faire quelque chose, alors il tentera d'y arriver tant bien que mal, et plus mal que bien. Pourquoi mal ? Tout simplement que cet homme est la personnification du maladroit. En plus d'être un frêle personnage, son aptitude au combat ou dans plusieurs choses de la vie son quasi voué à l'échec dès le départ. Incapable de se servir correctement de ses dix doigts, il arrivera plus facilement à fermer une porte à clef plutôt que de l'ouvrir. Enfin voilà un peu ce qu'il y a dans sa tête.


>> Biographie

Tout commença dans un orphelinat qui s'était de nouveau rempli suite à une guerre entre révolutionnaire et le gouvernement. Nombres d'enfants se retrouvaient là, sans comprendre pourquoi ni comment, alors que ce moment allait être l'un des plus gros impact sur leurs vies respectives, une sorte de tournant, un choix à faire, chercher à comprendre le monde. Un silence lourd planait dans les salles où ils se trouvaient.

Et c'est à quelques kilomètres de là qu'un gamin pleurait, après avoir trébuché sur la seule pierre qui dépassait de la route. Je vous présente l'enfance de Kazuki. L'exemple de la pierre s'est multiplié encore et encore durant toute son enfance. Il a grandi au sein d'une famille de classe moyenne, ses deux parents étant des marchands ayant plutôt bien réussi leurs affaires. Fils unique, il a eu tout ce dont il avait besoin, ou envie, qu'il cassait aussitôt par mégarde. Petit à petit, son côté maladroit lui faisait faire de pire en pire. A 16 ans, ses parents le chassèrent, suite à une mésaventure. Son père avait reçu une petite cargaison de dials utilitaire en provenance de GrandLine. Sans savoir pourquoi ni comment, à partir d'un simple Heat Dial, Kazu avait réussi à faire sauter la maison. Revenant au double des profits de la boutique, c'est sans regret que ses parents ne firent pas reconstruire sa chambre !

Ainsi débuta sa carrière de vagabond, à la recherche d'un quelconque moyen de se faire de l'argent. Il tomba par un pur hasard sur un navire de marchandise qui recrutait des membres d'équipage après la mort de plusieurs d'entre eux suite à un raid de pirates. Il travailla sur ce navire pendant un moment, en tant que vigie, le seul poste où il ne risquait pas de couler le navire, et qu'au pire des cas, il ne pourrait que tomber d'en haut et se tuer, rien de bien important. Tout ne se passait pas trop mal, à chaque port il dépensait sa paye dans la taverne la plus proche, et ainsi de suite. Mais un jour où une partie de l'équipage était malade après avoir mangé des huîtres qui étaient collées à la coque du bateau, Kazu' fut réquisitionné pour aider à déplacer des marchandises. Il va sans dire que la moitié de la cargaison a mal fini, terminant son voyage dans l'eau ou en morceau. Après trois années de bon et loyaux services perché en haut du mât, il était remercié et débarqué au port d'arrivé !

Et là, cette nouvelle île, c'était l'occasion de prendre un nouveau départ, faire de nouvelles choses, et surtout faire quelque chose de sa vie. Et c'est donc dans cet état d’esprit de Kazuki s'installa dans la taverne la plus proche et dépensa sa prime de licenciement pour boire. Il ne faut quand même pas bousculer les habitudes comme ça tout de même. A 19 ans, Kazu' était une sorte d'alcoolique sans le sous, sans endroit pour dormir, sans travail, sans rien, un nouveau départ un peu pitoyable. Retour au bas de l'échelle, et retour au vagabondage. Au moins, cette situation permet de voir du pays, tout n'est pas perdu ! Et c'est alors que Kazu' profita de son temps libre illimité pour faire le tour de l'île plutôt que de tenter de retrouver un navire voulant éventuellement de lui. Elle n'avait rien d'extraordinaire, juste un bout de terre entouré par la vaste étendue de la mer. Une ville, le reste n'était fait que de champs et d'un minuscule bois. Tout était relativement banal, sauf une chose. Un peu perdu au milieu des bois, un dojo. Une bâtisse relativement récente perdue au milieu de nulle part, mais dont des sons de choc se faisaient entendre.

De jeunes garçons étaient en train de pratiquer l'art du combat au sabre avec de simples bâtons, sous l'oeil d'un vieillard. En regardant ce spectacle, Kazu se dit « ouais, c'est ça que je veux faire » sans vraiment comprendre de quoi il s'agissait, mais comme ça avait l'air classe comme occupation, et bien il avait un but. A la fin de l'entraînement, il se précipita vers le vieillard, ayant supposé que ce devait être le maître de ces lieux. Bingo. Le vieux samouraï écouta alors déblatérer l'ancien marin, afin de lui dire qu'il ne peut se joindre à l'entraînement, du fait de son âge bien trop avancé. Mais bon, KK est borné, et lui faire entendre raison n'est pas chose facile, sauf si on lui propose quelque chose qui l'intéresse. L'ancien lui lança un défi, le but étant pour Kazuki de démontrer qu'il était capable de se battre avec un sabre. Rien de bien méchant. Bien sûr, le combat était perdu d'avance face à un maître, et finalement le combat s'est terminé beaucoup plus rapidement quand il a manqué de se décapiter en dégainant simplement son sabre. Après avoir repris son souffle, le vieux, par pitié, lui proposa de manipuler un autre type de manche et qu'il fallait revenir le lendemain soir pour lui expliquer en quoi consisterait sa nouvelle tâche, qui serait rémunéré bien entendu !

Le lendemain soir, Kazu' était au rendez-vous, sans vraiment savoir ce qui l'attendait, mais il faut bien prendre des risques. L'endroit était désert jusqu'au moment où le vieux débarqua, un balai à la main, qu'il donna aussitôt à son nouvel employé. Voilà le nouveau destin de Kazuki, technicien de surface d'un dojo ! Au moins, il se rapprochait de ce qu'il voulait faire à l'origine et pouvait regarder les entraînements, bien qu'il n'y comprenait pas grand chose et qu'il ne pouvait pas pratiquer. Il essayait tant bien que mal, le soir, avec son balai, de reproduire ce qu'il avait vu, mais sa mémoire visuelle n'étant pas du tout fiable, il n'arriva qu'à balancer son balai dans la pièce tout en cassant deux trois trucs. A la fin de chaque mois, la paye était bien maigre à cause des dégât causé, et elle était aussitôt engloutie pour éponger les dettes à la taverne et tenter de se faire de nouveau servir ! Pendant plus d'un an, Kazu' a fait un va et vient entre le dojo et la taverne, dormant en général sur le bord de la route reliant les deux. A la longue, cette situation commença à le fatiguer, et c'est à l'aube de ses 21 ans qu'il laissa tomber son balai, vola un bokken et grimpa à bord du premier navire venu au port. Et c'est ainsi que son aventure commence !

>> Test RP

« Et qu'on ne te revoit jamais mettre un pied sur notre navire ! »


Et c'est ainsi que Kazu' fit un atterrissage tête la première sur les pavés d'un port. Cette fois ci, il lui avait fallu très peu de temps avant de répandre chaos et destruction sur le bateau. Jusqu'à ce qu'il embarque, tout se passait relativement bien. La mer était calme, le ciel était bleu, bref des conditions parfaites pour un navigateur et un équipage en général. Mais il ne faut pas surestimer la capacité d'un équipage face à un Kazuki. Espèce très rare, mais les meilleurs de ce monde ne pourraient empêcher une quelconque catastrophe d'arriver en sa présence. C'est un peu comme si il appliquait la théorie de l'effet papillon : la moindre petite chose qu'il peut faire a une répercussion énorme, mais cela, autour de lui. Bref, le début du voyage se passait plutôt bien, du moment qu'il restait tranquille dans son coin. Puis vint le jour où on lui demanda un coup de main. Et c'est ainsi que le bateau manqua de couler... Deux fois. Sans savoir comment ni pourquoi, il avait réussi à mettre à mal un navire qui avait pourtant affronté les pires tempêtes de ces dernières années. Bien sûr, ce n'était pas voulu, mais comprenez la frustration d'un équipage de voir un mec venant de nulle part être capable à lui seul de détruire votre outil de travail en un claquement de doigt. Sans s'en rendre compte, Kazuki avait un potentiel destructeur incroyable, mais sans s'en rendre compte, voilà bien le problème. Enfin quoi qu'il en soit, avec ces mésaventures dans son nouveau périple, KK était désormais perdu sur une nouvelle île, sans rien. Remarquez, ça ne change pas vraiment de ses habitudes. L'endroit était des plus basiques. Une petite île où une petite ville englobait la surface. Mais tout était plutôt calme. Pas de signe de population dans les alentours, pas d'activité sur le port. Kazu' dégagea sa tête du sol et se releva tant bien que mal. Après avoir fait l'autruche, il dégaina sa gourde et constata que malheureusement elle était vide. Une bien triste journée se dévoilait aujourd'hui, il fallait tout de suite trouver un endroit où se ravitailler. Sans le sous, ça ne serait pas gagné, mais il s'engagea tout de même dans les rues. A un croisement, il rencontra un groupe de personnes de blanc vêtu. Pour lui, c'était le moment de demander son chemin et éventuellement réussir à se faire offrir de quoi se désaltérer. Il s'adressa directement à celui qui avait l'air de parler le plus dans ce groupe.

« Hé. Vous savez pas où est la taverne ? Je me suis perdu dans les rues je crois. »

« Mais qu'est-ce que vous foutez là, on a demandé à tous les habitants de rester chez eux. »

« Ouais, mais ça ne répond pas à ma question. Et pourquoi vous êtes tous en blanc, vous êtes un gang ? »

« Mais d'où vous débarquez ? Nous sommes membres de la Marine,  je suis le serg... »

« D'accord. Et vous êtes un service de taxi ? »

« Quoi ?! »

« Tant pis, vous ne voulez pas me répondre, je me débrouillerais tout seul. Salut. »

Laissant les men in white en plan, Kazuki continua son chemin sans avoir écouté un traître mot de ce que lui avait raconté le monsieur. Il déambula à nouveau entre les bâtisses composant la ville, à la recherche du Saint-Graal. Malheureusement, cette quête de kaamelott était presque perdue d'avance, Kazu serait voué à se dessécher lentement, et sa mort se rapprocherait de plus en plus. Plus le temps avançait, plus son pas ralentissait. Déambuler dans les rues devenait de plus en plus difficile, surtout en passant toujours par le même endroit. Tout devenait de plus en plus difficile, et par un gros coup de bol, il tomba sur un groupe de mecs, mais cette fois en noir. Selon KK, ça devait être une sorte de carnaval, ou la fête de l'arc-en-ciel. Comme avec les autres en blanc, il se rapprocha du groupe pour essayer de trouver des réponses à ses questions. Finalement de près, ils semblaient plus être un clan de clochard un peu énervé et avec des armes. Eux, ils devaient être sympathique.

« Salut les gars, vous savez où on peut boire ici ? Non parce que j'ai toujours rien trouvé, et les mecs en blanc ils ont rien voulu dire »

« Des Marines ! Où ça ?! On va les prendre par surprise et les faire dégager d'ici ! »

« Hein ?! Mais je connais pas de fille qui s'appelle Marine et qui se ferait prendre comme ça... C'est une amie à vous ? »

Pas de réponse de leur part, et Kazu' commença à se faire embarquer par le groupe qui lui demandait sans cesse par où passer pendant que d'autres étaient en train de discuter via des Den Den Mushi. Tant bien que mal, notre déshydraté tentait d'indiquer le chemin à ses nouveaux copains pour rejoindre les mecs en blanc. C'était probablement un groupe d'amis qui faisait une sorte de jeu entre eux. Et là, illumination divine, juste en face de lui, une taverne. Enfin il l'avait découverte, après tant de temps de recherche, c'était le moment de fausser compagnie et aller picoler. Discrètement, il s'extirpa discrètement du groupe en noir pour se réfugier dans le bâtiment. Manque de bol, la porte était fermée, alors que des coups de feu commençait à éclater un peu partout. Le calme des rues pratiquement vide commençait à s'estomper et laisser place à des canardages en tout genre, avec un Kaz' en plein désespoir d'être confronté à une porte fermée.

« REVOLUTION.......... DESTRUCTION »

« LES ENNEMIS DE LA MARINE DOIVENT ÊTRE EN RUINE»

D'autres mecs en noir venaient d'apparaître avec des mecs en blanc, et ça commençait à chauffer dans ce coin là. Mais Kazu' n'y prêtait pas du tout attention, et continuer à gratter à la porte de la taverne pour qu'on lui ouvre, comme un chien enfermé dehors. Sauf qu'avec sa dégaine, les forces de l'ordre commencèrent à la prendre pour un membre de la révolution, bien qu'il n'ai foutrement aucune idée de ce que c'était. Au mauvais endroit, au mauvais moment, on commençait à lui tirer dessus sans sommation ! En tentant de se relever pour aller se planquer, Kazuki tomba, faute d'équilibre, sur le sol tel une crêpe ayant loupé la poêle lors de sa chute. Au même moment où son corps heurta les pavés de la rue, les balles tirées s'enfoncèrent dans le mur juste derrière lui, elles venaient de passer juste au dessus de lui. Comme quoi, la malchance, ça a du bon parfois. Avec le souffle à moitié coupé, il rampa jusqu'à la rue à côté pour se mettre à couvert, ne comprenant toujours pas ce qui pouvait bien se passer ici. Cette journée était réellement nulle. Tentant de boire une gourde remplie de vide, il se releva pour quitter cet endroit d'infâme buveur d'eau. Laissant derrière lui tout un tas d'impacts de balles. Retour à la case départ en ayant semé tout un tas de mecs qui courraient derrière, le port. Rien n'avait trop bougé, si ce n'est encore plus de mecs en blanc, tous fixant un Kazu' essoufflé mais surtout assoiffé. Les joyeux lurons braquèrent immédiatement leurs armes sur lui, mais sans donner le coup de grâce au miséreux qui venait d'apparaître devant leurs yeux.
De la pitié ? Non, probablement pas. Certes Kazuki était une sorte de clochard que personne ne voulait recueillir, mais il ne faisait pitié à personne, en général on lui jette plus souvent des cailloux à la gueule que des pièces. Dans le doute, il était peut-être considéré comme un civil qui s'était malencontreusement retrouvé au milieu du feu de l'action et qui avait couru dans tous les sens afin de s'en échapper. Quoi qu'il en soit, il avait réussi à survivre quelques minutes de plus sur cette île sur laquelle il avait été débarqué de forcer, et cela sans raison. Tout ceci devait être un complot visant à l'éliminer, réduire son existence au néant. Mais oui c'est clair. Alors que le clochard essoufflé était perdu dans de profondes pensées, un mec en blanc s'avança. Il ressemblait bizarrement au premier rencontré dans les rues de cette foutu ville.

« Ah ! On s'connait tous les deux, on s'est déjà vu ! »

« Nyuh ? Aucune idée. Salut mec. »

Kazuki fit demi-tour en tournant sur lui même, donnant son dos comme vision à son interlocuteur. En fait il en avait rien à faire de ce que ces mecs pouvaient lui raconter, d'instinct, ils ne les aimaient pas trop. Et puis de toute façon, KK ne voulait pas rejoindre leur clan, il voulait juste se casser d'ici au plus vite, mais sans bateau, ça commençait à être un peu compliqué. Il y en avait bien plusieurs dans le port, mais soit ils étaient visiblement vide, soit appartenaient au Klan tout en blanc. Continuant son parcours, il heurta une corde et retrouva sa position de l'autruche. Une bosse sur la tête, Kazu' se releva tout en marmonnant et en grondant à moitié, rien de vraiment très compréhensible ou accessible à un large panel de lecteur. Regardant la cause de sa chute, il constata tout un réseau de cordes accrochées au port, la première chose lui venant à la tête était de les retirer, quelqu'un pourrait en effet se faire mal et peut-être même tomber à la mer. Alors il s'attela à la tâche devant les mecs en blancs qui avaient du mal à saisir ce qu'il pouvait bien faire, jusqu'au moment où un de leur navire commença à partir tout seul, sans son équipage ! Avant qu'ils ne commencent à réagir, Kazuki avait déjà retiré les amarres de deux autres bateaux qui jouaient désormais aux autos-tamponneuses avec le troisième.

« C'est un révolutionnaire ! »

« Ce sont des Marines ! »

Ouais, parce qu'en même temps, les mecs en noir venaient d'accéder au port, et donc fonçaient justement vers leurs homologues colorés. Ça allait être encore une fois le bordel. Alors que les deux groupes se foutaient sur la gueule, Kazuki filait tranquillement à l'indienne, laissant tout ça derrière lui sans vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Lentement mais sûrement, il quittait le port vers de nouvelles aventures, tout en repensant qu'il n'avait toujours pas à boire !

« Attention, l'espion s'échappe ! »

« Regardez, c'est un traître, il était avec la Marine ! »

Être discret, en fait, ça marche pas. Vous pensiez que tout était terminé, et bien non. A force de traîner dans les rues et discuter avec les deux camps, et bien il fallait qu'il soit reconnu comme ennemi au final. Voilà une situation bien complexe, sans une réelle possibilité de succès de fuite. A vrai dire, les chances de survies se comptent sur les doigts d'une main, mais comme Kazu' ne s'arrête jamais de compter même en arrivant à dix, et bien on peut dire qu'il y survivra. Metagaming quand tu nous tiens. Retirant son sabre du corps d'un cadavre, un mec en blanc plutôt classe commença à poursuivre un pauvre sdf sans danger. Arrivant devant ce dernier, le Marin se stoppe et commence à faire des cabrioles avec son sabre, histoire de démontrer toute sa puissance comme homme de cirque sûrement. En bref, il était très habile avec ses mains et avec son sabre. Alors que Kazu' tentait de retirer son bokken de sa ceinture, son détracteur lui fonça dessus, la lame pointée sur son coeur. Tirant dessus avec toute sa conviction, Kazu' le décoinça mais se fit emporter par toute sa force et tomba en arrière après avoir été déséquilibré par cet effort physique conséquent. Le Marine passa sa lame à travers le vent, dérouté par cette incroyable esquive de la part de son adversaire, il en recula de quelques pas face à tant de contrôle de la situation. Kazuki était une nouvelle fois au sol, ce n'était pas tellement ce qu'il voulait faire. Se relevant plein de conviction, il tenta d'exécuter également de jolis mouvements avec son bokken. Après plusieurs ratés devant les yeux dépités du soldat, il commença enfin à ne plus faire tomber son bâton. Lassé par ce qu'il venait de voir, le Marin ré-attaqua.

Mais le show de Kazuki était à son paroxysme. On aurait dit quelqu'un ayant fait ça toute sa vie, quelqu'un ayant du talent, quelqu'un étant superbement adroit. Donc ça ne collait pas du tout. Il était en train de réussir à faire quelque chose de bien à l'approche de la mort. Tout ceci était invraisemblable. Mais on ne change pas une équipe qui gagne dit-on. S'emmêlant les pinceaux dans des mouvements trop complexes pour ses mains, le bokken fila droit devant et alla percuter le Marine qui tentait alors d'attaquer. A moitié assommé, sa dernière vision de la scène aura été Kazu' récupérant son sabre en bois et se cassant en courant en espérant que personne n'ai vu ce qu'il avait fait. En fait tout le monde avait été témoin de l'action, mais personne n'avait réussi à savoir si il était vraiment fort, ou avait juste eu un très gros coup de bol !

Laissant la castagne derrière lui, KK déambula dans les rues pour trouver un autre bout de côte avec un bateau ou quoi que ce soit qui flotte pour se casser de cette île où ils ne veulent même pas servir un client. Oui, parce que dans le fond, il n'aura retenu que ça : il n'a pas pu boire son verre de saké, voilà qui était le plus dramatique dans sa journée. Presque desséché, il était temps pour Kazuki de se tirer d'ici !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

Prénom : KK !
Age : 20 ans
Aime : Les combats de belettes
N'aime pas : La disparition des dinosaures
Personnage préféré de One Piece : Bellamy, après ça fait un petit temps que je n'ai pas lu One Piece.
Caractère : Je suis cornemuse
Fait du RP depuis : 5~6 ans à peu près, avec une pause cette année où je me suis remis aux JdR
Disponibilité approximative : Aléatoire è_é
Comment avez-vous connu le forum ? Il y a bien longtemps avec une simple recherche google.



Dernière édition par Kusachi Kazuki le Ven 25 Juil 2014 - 17:41, édité 2 fois
    Bienvenue dans le coin Kusachi !
    Tu as déjà trouvé, seul comme un grand, le chemin de la CB. N'hésites pas à venir y poser tes questions si tu en as, ou à quémander de l'aide ici-même si tu as un quelconque problème.

    Ton test RP :

    Une simple "escale". Qui, dans ton cas, ressemble davantage à un largage. Après avoir désespéré l'équipage du navire sur lequel tu étais parvenu à embarquer, te voici sans le sous et sans abri sur le quai du port d'une ville lambda et survoltée. La routine.

    La routine. Puis boum. Subitement, les choses dégénèrent autour de toi. Tu ne saisis pas bien comment, ni trop pourquoi. On dirait que des révolutionnaires cherchent des crosses à la marine. Ou c'est l'inverse ? Peu importe, au fond.

    Le truc, c'est que, comme d'habitude, tu es entre deux feux, au mauvais endroit et au mauvais moment. La routine.

    S'il ne te convient pas, n'oublies pas que tu peux demander à en changer.

    Bon courage, et à bientôt !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Bon, j'ai ajouté mon test RP, donc j'en ai terminé, maintenant c'est à votre tour è_é
      Me voilà pour le premier avis, qui s'est un peu fait attendre.

      Point forme. Propre niveau ortho, rien de choquant à relever. Un style simple mais efficace qui sied bien au bonhomme.

      => Physique. Un portrait complet et bien organisé du bonhomme, autant l'apparence brute que l'allure, RAS ici non plus. Du bien bon.

      => Psy. Original, un glandeur impertinent, nonchalant et totalement à côté de la plaque. Un bon parasite alcoolique comme y en a trop peu dans ce monde de pirates. Complet là-aussi.

      => Bio. Petite reproche que j'aurais à faire, éventuellement, c'est le manque de relief des persos secondaires. On a la sensation que tous gravitent autour de Kusachi sans vraiment vivre leur vie à côté, et sans avoir de vraie personnalité autre qu'un brin de mépris et d'intransigeance envers le bonhomme. Ça te fait pas des masses de vraies liens à exploiter IRP mais en soi, ça fait aussi partie du perso qu'a l'air destiné à finir exclu malgré lui hihi.

      Et ses parents le chassent sans aucun scrupules ? C'est leur fils, quand même. Un maladroit certes, mais le larguer dans une nature aussi dangereuse que celle d'OP, ça paraît complètement extrême. Et c'est leur fils unique, en plus... La seule vraie incohérence ou bizarrerie que j'ai relevé. Et qui m'a sauté aux yeux pour le coup.

      Car concernant le reste, c'est tout aussi original et bien géré que les descriptions. On a un parfait raté qui s'ignore, et ça explique bien l'état du Kazu actuel. Un bon gros potentiel si tu parviens à le caser dans un équipage huhu.

      => RP. Concernant le potentiel destructeur involontaire de Kazu, ça passera mieux sur la durée, je pense, si tu parvenais à trouver des justifications précises à toutes les catastrophes qu'il cause. Car les "sans savoir comment ni pourquoi" risqueront de lasser à force. On a un peu l'impression d'avoir affaire à une malédiction plus qu'à de la vraie maladresse. Trouver des causes qui amènent des conséquences, à l'avenir ? Pas forcément de la cohérence pure, même quelque chose de perché et d'étrange suffirait, on est dans OP après tout. Mais au moins trouver des origines aux cataclysmes que Kazu amorce.

      Sinon, style et perso franchement marrants avec un humour grotesque qui passe bien, les descriptions peu nombreuses mais très claires et la confusion du binz bien rendue. Le tout très sympa.

      Toute la fiche très sympa. Le perso, un peu concept ceci dit, à voir si tu arrives à le faire évoluer suffisamment pour qu'il te lasse pas sur la durée. Mais original et rentrant parfaitement dans le cadre, je doute pas de son intégration. Je pars sur un 750 D !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
      Salut Kusachi, j’suis là pour le second avis.

      Le point forme
      les cheveux coifféS
      et deviendra d'unE sympathie
      Sa démarche n'a rien de très spéciale => spécial
      à priori => a
      de temps à autres => autre
      mais si il se met => s’il
      une guerre entre révolutionnaireS
      l'un des plus gros impactS
      Après trois années de bon et loyaux services perchéS en haut du mât
      il était remercié et débarqué au port d'arrivéE !
      sans le sous => sou
      sa nouvelle tâche, qui serait rémunéréE bien entendu !
      des dégâtS causéS
      un claquement de doigtS
      Sans le sous => sou
      ils devaient être sympathiqueS.
      des coups de feu commençaiENt
      bien qu'il n'aiT
      telLE une crêpe
      il avait été débarqué de forcer => force
      cette foutuE ville
      ils étaient visiblement videS
      un de leurS navireS
      espérant que personne n'aiT

      Pas de gros trucs horribles  a priori.

      Sur le fond, niveau description, c’est assez complet. Une bonne vision du personnage et, de plus, un personnage plutôt original avec nombre de défauts pour pas grand-chose de qualité. Un personnage comme on sait les aimer et les voir évoluer tellement ils ont tout de l’anti-héros. Personnage prometteur.

      Niveau bio, quelques lacunes, je trouve. Pas trop bien compris le début avec l’orphelinat. On croierait que Kazuki s’est fait adopté, mais ce n’est pas clairement dit dans ce sens et si c’est pas le cas, je ne vois pas ce que les premières lignes font là. Sur l’enfance en elle-même, c’est un peu léger. Ça aurait été bien de poser la zone géographique où t’as grandi et préciser le côté sociable, à cette époque, du personnage, avant que sa malchance chronique ne vienne tout casser chez lui. Une suite assez rapide avec un période voyage et une période vagabond sur une ile. Le boulot au dojo es bien sympa dans son genre et en adéquation avec les lacunes du perso. Et un boulot au dojo qui permet de lui donner un art du combat totalement parcellaire quitte à en être ridicule à le pratiquer. Du coup, bio avec peu de contenu, mais pas mal de possibilité pour l’enrichir et quelques personnages qui peuvent avoir une importance particulière par la suite, quitte à développer des histoires annexes.

      Niveau test rp, des petits soucis de concordances des temps, il me semble, mais j’suis pas le plus expert en la matière. Un style fluide avec des idées. Ça se lit bien. Sur le fond, on retrouve en images le perso inutile et décaler que tu présentes.  Je trouve que tu pourrais exagérer davantage la mise en avant des défauts, je pense notamment au personnage complètement assoiffé devant la porte de la taverne et d’user des superlatifs ; le type entrain de mourir, d’agoniser, d’hurler à la mort, etc. Voire limite le bonhomme qui serait prêt à s’interposer entre les deux camps pour que la paix soi fait et qu’ils viennent l’aider à ouvrir la taverne par la même occasion. Je reste un peu dubitatif sur certains points d’ignorance du perso, les marines notamment. Avec 3 ans de voyage, que t’ai pas entendu parler d’eux, c’est étonnant. Sinon, aussi, le coup des bateaux qui partent à la dérive aussi rapidement, c’est peut être un poil fort. Pour le reste, plutôt sympa.

      Après, un conseil, ce genre de perso est compliqué à jouer, sur la longueur, parce qu’il devient redondant sur les scènes comiques à faire avec lui. Il faut sans cesse innover, respecter le perso tout en faisant des choses qu’on aurait pas cru voir, ce qui permet de continuer à donner un intérêt. Pensez aussi à se diversifier dans les registres pour apporter de la complexité au personnage derrière une profonde couche de bêtise et de maladresse.

      Bref, je suis un 700D.
      Ce qui fait 725D.

      Bienvenue ! Bon rp ! Pluche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2303-fiche-du-vieux-pludbus
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2255-toujours-pas-six-pieds-sous-terretermine-meme