Yo les staffeu
Demande de Quête )
Cherche : stratégie, libération d'esclave. Combat, dialogue.
Nombres de personnes : solo et pnj des fois
Difficulté : moyen je pense.
Récompense voulue : Quelques navire remplis d'esclave. Plein de nouveau révo sous mes ordre youhou
PNJ présents : Tout les pnj d'ici puis le colonel. ainsi que costa bravo la tempérance et pour finir sven pacher
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? certain.
Intrigue :
Avant tout, un dialogue avec la tempérance pour avoir des informations sur le colonel. Puis une demande pour avoir des navires histoire de pouvoir évacué les 15000 esclaves.
1er étape: Rencontre avec Jess « Sourde Oreille » Späre : Colonel de l'ile aux eslcaves.
Demande à la marine de rester en dehors de ça. De trouver une ruse qui les occupe le jour X pour laisser le temps d'évacuer les esclaves. Pas de menace dans la lettre, juste un rappel sur le traitement que subissent ces esclaves. Rappelez que beaucoup d'entre eux sont là simplement parce qu'ils viennent d'îles qui n'ont pas prêter allégeance au GM.
Les armes utilisées pour la libération seront des gaz soporifiques.
2eme etape: Une puissance drogue indétectable au gout a pour les effets, les choses suivantes: La personne qui consomme à des mal de têtes lorsqu'elle devient indépendante. Le seul moyen d'enlever ses maux de tête et d'en consommer d'avantage. Plus elle consomme plus les mal de tête deviendront puissant. (Cercle vicieux). Ce mal de tête trouble la mémoire. Les personnes drogué oublie petit à petit leur passé. Sans le souvenir de leur propre histoire, cela devienne assez manipulable.
C'est donc pour développer et tester cette drogue qu'Ivan va venir sur l'ile. Un accord avec le big contre maitre qui offre une partie de terre et des esclaves.
3eme étape: Chercher des hommes de confiance grâce au fdd d'Ivan. Les hommes qui remplisse le critère connaitrons le plan et aiderons à sa réalisation. Les autres recevront de fausse information qui n'ont pas tellement d'intérêt.
4eme étape: Une fois ami ami avec des esclaves. J'introduis dans la nuit des armes sur l'ile à des emplacements précis que m'ont indiqués les esclaves. (Exemple, des champs qui ne sont plus touché jusqu'au jour de l'évasion.)(Les armes ont était modifier et lance des balles qui libère un gaz soporifique lors de l'impact). Pour introduire les armes, je me servirais de mon paon. Une fois la nuit tombé, en toute discrétion je rejoindrais l'ile par les airs. (Mon paon peut voler avec moi sur le dos hé hé hé)
5eme étape. Les rumeurs se propagent comme quoi, une évasion va avoir lieu. Des esclaves vont dénoncer d'autres esclaves jugés comme responsable du plan d'évasion. Pour éviter que les hommes torturés dévoilent le plan, l'oncle d'Igor va se faire passer pour le responsable de la tentative d'évasion. Il leur annoncera explosion aura lieu le jour X sur la paroi Y. Des hommes vont être posté en embuscade et atteindrons les envahiseur. Les esclaves serront enfermé ce jour.
6eme étape. Le jour X. Les esclaves sont enfermé est c'est une petite matinée de repos pour eux. Ivan réussis à miner la zone où sont regrouper les matons. Une fois que ça saute et les matons hors service, la grosse explosion à lieu. Les révolutionnaires entrent et attaquent dortoire par dortoire. Il y a quatre dortoire, un pour chaque secteur. Une fois tout les esclaves libérers, direction la falaise qui n'est plus. et bye bye l'ile.
Dernière édition par Ivan De Cimitiero le Lun 21 Juil 2014 - 16:24, édité 1 fois