Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Un PNJ accompagnateur pour Ariane

Hernandez Esteban
L'ami de mon père...



Être pirate c'est avoir de la logique...et du cœur!

Esteban a vécu toute sa vie à Cocoyashi. Loin d'être déprimant, c'est un homme qui adore faire la fête et rire. Évitez de l'approcher trop près d'une taverne si vous voulez éviter de le voir saoul! Il est aussi très sensible aux objets de grande valeur et les Berrys.

Alors qu'il était enfant, Esteban rencontra ce qui allait être son meilleur ami. Il s'agissait d'un jeune garçon aux cheveux noirs comme l'ébène et aux yeux bleus comme le ciel...et qui s'appelait Ethan Moonchild. Les deux enfants jouaient toujours ensemble et, même s'ils se disputaient de temps en temps, finissaient toujours par se réconcilier.

Petit à petit les deux jeunes gens grandissaient jusqu'à devenir des adolescents pleins de vie et adorant faire la fête. Alors que le côté taquin et espiègle d'Esteban commençait à apparaître, Ethan rêvait de devenir pirate afin de découvrir le monde. Et c'est ce qu'il le jour de ses seize ans. En effet un équipage pirate faisant escale sur Cocoyashi accepta de le prendre. Esteban ne pouvait qu'accepter la décision de son ami malgré sa tristesse de le voir partir. Ils firent alors la fête pour le départ du brun mais seule une personne ne souriait pas. Il s'agissait d'une belle jeune fille de seize ans, portant le joli nom de Anna, aux cheveux roux flamboyants et aux yeux verts comme des émeraudes qui n'était autre que la petite amie d'Ethan. Le jeune homme voulut la rassurer en lui promettant de revenir bientôt mais elle resta sceptique sur ces paroles, craignant de le perdre à jamais. Lorsque la fête fut finie, Ethan et Anna passèrent le reste de la nuit ensemble dans les chambres au dessus de la taverne. D'ailleurs, quand Anna se réveilla le lendemain, elle comprit que ses doutes étaient justes. Ethan était parti depuis un bon moment, n'ayant pas osé la réveiller pour ne pas lui faire de peine et la faire pleurer. Esteban la consola, savant pertinemment que son meilleur ami allait revenir pour elle. Il ne perdait pas espoir de le revoir un jour.

Deux ans plus tard, alors que Ethan avait réussi à devenir capitaine de son propre équipage, le brun revint pour revoir son ami et celle qu'il aimait. Ethan descendit sur le port et ne vit que Esteban pour l'accueillir. Quand celui ci expliqua que Anna était morte en accouchant de sa fille, Ethan ne put que crier et pleurer face à la perte de celle qu'il aimait. Puis son visage s'illumina quand il vit que sa chère fille ressemblait presque à sa mère. Il en resta émerveillé et la nomma Ariane. Mais étant capitaine et ne voulant pas quitter la vie de pirate car c'était son rêve, il la confia à Esteban qui resta sur le port, le bébé dans ses bras qui tirait ses cheveux, et fit la promesse de veiller sur Ariane toujours.

Pendant dix neuf ans, Esteban s'occupa avec joie d'Ariane. Il adorait la faire rire et lui apprendre de nouvelles choses chaque jour mais il se montrait très autoritaire quand elle faisait une bêtise. Parfois Ethan revenait sur l'île au plus grand plaisir d'Esteban et la rouquine.

Cet homme avait le don de rendre ses histoires de pirates vivantes. D'ailleurs c'est en racontant des récits de pirateries que Esteban donna son rêve à sa petite protégée. Il apprit bien vite à Ariane qu'elle était la fille du capitaine d'un bateau pirate mais à sa plus grande surprise...elle trouva cela génial. L'homme était heureux de voir que la fille suivait les traces de son père. Mais cela ne l'empêchait pas de partir boire comme un trou à la taverne du village puis revenir rond comme une queue de pelle.

Les années passèrent. Le jour des dix huit ans d'Ariane, à sa demande, Esteban lui apprit les bases du combat avec des armes et en particulier avec une épée. Il lui offrit même une épée qu'il possédait depuis longtemps...mais qu'il n'utilisait pas car il préférait se battre avec des couteaux et des sabres.

Mais au final, le rêve tourna au cauchemar. Ce même jour où Ariane demanda à Esteban de lui apprendre à combattre, le père d'Ariane se confronta à un homme de la Marine et en mourut. Avant que le duel ne comment il put caché la fille dans un endroit où on pouvait voir la bagarre. Mais en voyant le sang coulé depuis son meilleur ami, son cœur ne fit qu'un bond. Il était bouleversé et en même temps terrifié par ce qu'il s'était passé. Il avait du mal à retenir Ariane qui était prête à aller tuer le meurtrier de son père. Pourtant...une lueur d'espoir se trouvait en lui... L'espoir que désormais Ethan avait rejoint celle qu'il aimait et qu'il était heureux comme ça.

Aujourd'hui, à trente cinq ans, après avoir passé un an à perfectionner la capacité au combat d'Ariane. Esteban a décidé de prendre les choses en main et d'accompagner la jeune fille dans son périple. Il ne voulait pas la laisser seule et encore moins la voir partir.


Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Ariane
PP : 50
PI : -25
PRIME : Aucune pour le moment
Localisation : Avec Ariane
Créateur du PNJ : Ariane Moonchild

Habiletés/Pouvoirs :
Il n'a aucun pouvoir mais se bat très bien avec des couteaux et un sabre.




PS: Ce PNJ rejoindra les Desperados si Seido est d'accord


Dernière édition par Ariane Moonchild le Mar 22 Juil 2014 - 7:38, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11765-fiche-d-ariane-moonchild
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11711-une-pirate-courageuse-au-grand-coeur-en-attente-de-validation
Salut Ariane.

Quelques images peut être moins pixelisée, parce que c'est dommage ^^

http://www.fondospedia.com/fondos/fotos-simbad-y-marina.jpg
http://asg.animatedheroes.com/albums/sinbad/Sinbad.jpg
http://thejewniverse.com/wp-content/uploads/2012/07/sinbad-of-the-talmud.jpg
http://images6.fanpop.com/image/photos/34400000/Sinbad-sinbad-legend-of-the-seven-seas-34408268-800-1035.jpg


A coté de ça le pnj est très bien, juste un détail, il est un peu fort pour être un pnj accompagnateur, faudrait plutôt lui donner 1/2 de tes dorikis si tu le veux avec toi tout le temps.


Dernière édition par Red le Mar 22 Juil 2014 - 6:35, édité 1 fois
    Modifié!
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11765-fiche-d-ariane-moonchild
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11711-une-pirate-courageuse-au-grand-coeur-en-attente-de-validation
    Salut Ariane.

    Pour moi, 1/2 de 600, c'est plus proche de 300 que de 500. Mais le mieux c'est de marquer Dorikis 1/2 de ceux d'ariane. Pour montrer qu'il évolue en même temps que toi.


    Dernière édition par Red le Mar 22 Juil 2014 - 9:30, édité 1 fois
      Modifié!
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11765-fiche-d-ariane-moonchild
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11711-une-pirate-courageuse-au-grand-coeur-en-attente-de-validation
      Et validé.

      A rajouter sur ta fiche technique et ta fiche de demande quand tu en auras une.

      A plus, et bon jeu.