Pour cet art martial là, je n'invente pas, il est maîtrisé par un personnage apparaissant dans les derniers scans.
Celui-là par contre est le fruit de mon imagination
Nom de l’art martial : Dragon Claw Style
Cette capacité est-elle passive, ou nécessite-t-elle une activation ? Si oui, l'activation est-elle volontaire ? : C’est un art martial ^^
Effets de la capacité : L’utilisateur positionne ses doigts de manière à ce qu’ils ressemblent aux serres d’un dragon et peut briser avec des matières très solides.
Limite de la capacité : Il ne peut pas briser certaines matières sans avoir franchi un certain palier. (Je pensais au même palier que celui des sabreurs)
Si ce n'est pas une capacité de naissance, comment peut-elle être été développée ? A force d’entrainement.
Celui-là par contre est le fruit de mon imagination
"L'Art Martial Secret Du Moulin à Vent" permet à son utilisateur de garnir l'un de ses membres d'une formidable puissance après qu'il l'ait tourné de l'avant vers l'arrière à plusieurs reprises.
Ainsi, après avoir tourné son bras par exemple 15 fois vers l'arrière, il pourra briser de son poing un solide roc... Etc. Au bout de cent fois, qui est le maximum possible, la puissance chargée sera dévastatrice et lui permettra de détruire la moitié d'une maison d'un seul coup par exemple [Les barêmes seront à définir par les membres du staff]
En tournant le même nombre de fois son bras vers l'avant, la puissance se libérera sous forme de salve, comme une mitraillette ; en faisant par exemple quinze tours de bras vers l'avant, quelques secondes après, l'utilisateur libèrera son coup sous la forme d'une rafale rapide de quinze coups à la manière d'une mitraillette.
Plus l'utilisateur deviendra puissant et plus il lui sera facile d'accéder à un certain degré de puissance en faisant moins de tours qu'avant. L'utilisateur pourra exécuter ce mouvement avec n'importe quel membre de son corps, pouvant donner de formidables coups-de-boules et des pichenettes destructrices !