Demande de Quête
Cherche : Aventure, changement et rencontre et combats.
Nombres de personnes : Seulement 1 soit moi-même.
Difficulté : Difficile.
Récompense voulue : Une place dans la Marine d’élite.
PNJ présents :Dans l'ordre d'apparition :
- John Pepper, Exilé de Drum.
- Sliman J. Jack, Capitaine Pirate.
- Dean Merry, seconde de Sliman J. Jack.
- Ayame, Commodore sur Drum.
- Arya Peon, Commandante d'élite
- Kaiser Jugo, Commandant du BAN
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Oui peut être certains comme :
- Sliman J. Jack
- Dean Merry
- Deux lieutenants de l'équipage de Jack.
- Arya Peon
- Kayser Jugo
Intrigue : Actuellement la chose est simple je vole au dessus des mers de Grand Line en direction de Drum, mais ça Soul ne le sais pas. Premièrement possible d’atterrir sur les neiges de Drum ?
Bien évidemment l’atterrissage va être assez costaud, encore que le neige amorti bien. Sur l’île j’atterris en plein quartier sauvage qu'on appelle … heu foret ! C'est là qu'après une simple marche à pieds je tomberai nez à nez avec John Pepper. se faisant attaquer par une créature locale peu dangereuse pour moi mais bien plus pour lui. Il m’emmène chez lui, on se découvre tout les deux et le cadeau arrive ( j'en dis pas plus ). Au moment de partir il me parle d'une grande rumeur concernant Drum. D'après un navire marchand un équipage pirate d'une grande envergure est sur le point de vouloir faire de Drum leur QG. Cette rumeur m'alarme, c'est pourquoi je vais voir et c'est là que Dean Merry, seconde de Sliman J. Jack. et Dean Merry.. Leur équipage n'est pas aussi imposant que la rumeurs le disait et la Marine n'arrivais pas à en savoir plus. Voilà pourquoi tant de Marines sont envoyés sur Drum en compagnie de Ayame la Commodore de Drum.. La Commodore étant déjà sur place suite à la grande bataille de Drum elle s'est décidé de protégé l'île c'est pourquoi elle nous aidera à se battre. Des combats que je définirais plus tard rentreront en compte.
Au final le but est de pouvoir retourner dans la Marine suite à une suggestion de l'un des Marines. Bon là j'ai pas vraiment développer mais c'est qu'une simple approche de la quête qui se développera INRP.
Voilà merci de la lecture.
Bye;)
Dernière édition par Soul le Mer 23 Juil 2014 - 22:00, édité 1 fois