-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Début d'une nouvelle ère [PV: Sharashka]

Ah... Fuschia! Ce village où nous avons désormais l'habitude de suivre les péripéties du jeune Willy Walker. Ce pecnot de mes deux, aujourd'hui n'avait rien de particulier à faire, si ce n'est traîner au bar comme à son habitude. Faut dire que le fait de travailler son champ lui prenait tellement la tête qu'il laissait cela retarder, du coup les récoltes n'étaient pas bonnes. De toute manière notre protagoniste ne gagnait pas beaucoup d'argent avec son champ, du coup la motivation l'avait quitté il y a bien longtemps...

Non, Willy avait la tête ailleurs en ce moment. Vous savez, lorsqu'une personne est seul, elle a tendance à se poser des questions auxquelles on ne pense pas lorsque nous sommes en groupe. Et bien c'est exactement ce qu'il lui arriva. Il se remit à penser au sens de sa vie (et ce même s'il n'a pas grand-chose dans le crâne) tout en marchant mains dans les poches vers le bistrot. Il se posait ce genre de questions qui font mal à l'être humain. Il n'était pas dépressif, mais vous savez, c'était des questions du style "pourquoi est-ce que j'existe?", pourquoi suis-je malheureux?". Il arriva devant le bistrot, mais leva la tête en l'air en pensant au tout puissant avant d'entrer, puis il prit la parole:

Willy ▬ Est-ce que tu me mets à l'épreuve ? Hein ? Qu'attends tu de moi? ... Envoie-moi un signe si tu ne réponds pas, je t'en supplie.

... Tant de réponses qu'il espérait avoir. Cela dit, il était temps pour lui de penser à autre chose. C'est pourquoi il entra dans le bistrot, sourire jusqu'aux oreilles. A peine entré dans le bistrot, il aperçut un gamin de dos ! Du coup, tout comme bon adulte qui se respecte, il s'approcha de lui et lui explosa une bouteille de verre à l'arrière du crâne. Alors que ce dernier partait dans les pommes pendant quelques secondes, Willy l'attrapa par sa chemise (mais ne regarda cependant pas son visage), le porta puis l’emmena devant la porte !

Willy ▬ Y a marqué quoi ! Lis ! Lis ! Ah t'es toujours sonné, c'pour ça que tu lis pas ? Ça fait rien, j'vais lire pour toi ! Y a marqué en grand : "Interdit au moins de 18 ans" ! Et toi dis moi, t'as quel âge pour v'nir ici?
Nain ▬ ... je... j'ai 32 ans...
Willy ▬ Quoi tu t'fous de ma gueule en plus ? *BAM*

Alors que Willy éclatait de manière répétitive la tête de cet enfant contre un mur en pensant que ce dernier se foutait de sa gueule, le Barman prit la parole. Il demanda à Willy de regarder le visage de "l'enfant" et il vit qu'il avait une moustache... C'était un nain, un nain ! Le crédule s'était trompé sur toute la ligne! Il le relâcha sans faire exprès tellement il fut gêné. Il se gratta la tête tout en souriant comme un imbécile avant de s'excuser auprès de passe-partout. Cette histoire a créée un malaise pendant environ 5-10 minutes, mais vous connaissez ces chômeurs qui traînent dans les bistrots, ils oublient tout en dix minutes. En même temps, vu l'alcool qu'ils ont dans le sang ce genre de personnes, c'est pas étonnant.

Quoi qu'il en soit, le temps passait dans ce bistrot, et Willy se remit à penser à sa vie. Il sentait qu'il lui fallait du changement s'il ne voulait pas finir dépressif. Ces pensées... D'où elles venaient? D'où subitement, Willy se mit à se poser ce genre de questions ? En fait, ça datait de plusieurs semaines déjà, une bande de pirates était venue... non pas pour piller et violer! Arrêtez d'entrer dans ce cliché ! Les pirates ne sont pas tous comme ça. C'est vrai que 90% de ces derniers n'étaient que des brutes sanguinaires avec qui Willy n'avait rien à voir mais ces pirates qui étaient venus, ils avaient littéralement changé la vision du monde qu'avait Willy. Il était devenu pote avec ces gars, et ces types lui avaient même proposé de rejoindre leur équipage mais Willy avait refusé, lui qui ne se sentait pas encore prêt à quitter son île. Il avait vécu pas mal d'aventures avec eux sans pour autant se faire cramer par les services de la marine, sans justement, être considéré comme un pirate. Ces aventures lui avaient procuré bonheur et adrénaline. Oui, une fois qu'on y repense, ça semblait être clair. Willy regrettait son choix et comme il a une pseudo-fierté, il ne pouvait pas, s'il les revoit, leur redemander de le prendre. "Pirate hein? ... pourquoi pas, ça peut être marrant". Le barman remarqua que quelque chose clochait chez notre héros. Il était calme, trop calme, ce qui n'était pas selon lui, pas normal et il n'avait pas totalement tort, il s'approcha du jeune bambin et engagea une discussion avec lui :

Barman ▬ ... Qu'est-ce qui va pas Willy ? Tu repenses toujours à ce que t'as fais à ce nain ou quoi gwahahaha...
Willy ▬ ... Non c'est pas ça.
Barman ▬ ... Ah, c'est plus sérieux que ça ? Ça te ressemble pas pourtant Willy d'faire la tête. T'es amoureux ou quoi ? Gwahaha
Willy ▬ *frappe avec ses doigts contre son verre* ... Dis-moi Ulrich, toi, t'as été pirate fut un temps avant de te caser.
Barman (Ulrich) ▬ Ouais...
Willy ▬ C'est si agréable que ça de l'être... ? Je veux dire, l'adrénaline, les aventures?
Ulrich ▬ Haha, pour les jeunes y a rien de mieux, si je n'avais pas eu ma famille, Dieu sait que j'aurais continuer à faire des conneries. De plus, tu es libre, et ça, ça n'a pas de prix. Cela dit, une fois que t'es pirate, tu te mets à dos pas mal de monde et y a aussi des inconvénients... Mais pourquoi tu me demandes ça ?
Willy ▬ OK, DONC C'EST DÉCIDÉ ! J'VAIS DEVENIR PIRATE !!!

Le jeune homme dit ceci alors qu'il y avait un blanc dans la salle, du coup tout le monde dans la pièce l'a entendu. Toutes les personnes présentes dans la pièce furent sous le choc. Ils n'attendaient pas une phrase de ce style de la part d'un type comme lui. Du coup, chaque connaissance de Willy (tous les chômeurs quoi) et le Barman tentèrent de l'en dissuader. Mais son choix était fait, et il n'y avait pas de retour en arrière possible.

Tout d'un coup, il se sentait mieux, il se sentait libre, comme un pirate quoi. Les gens autour de lui arrêtèrent très vite de lui parler, sachant à quel point le brun ténébreux était têtu. Et c'est lorsque ce nouveau vide retentit que Willy entendit des bruits venant de dehors ! Au début, il les ignora, mais les bruits gagnèrent en intensité tout d'un coup et le jeune homme en eut marre. De plus, il se dit que c'était peut-être le signe qu'il avait réclamé au tout miséricordieux. En dehors des personnes présentes dans ce bar, il n'y avait pas vraiment des gens du village qui faisaient autant de bruit. C'était donc logiquement selon lui des gens qui ne sont pas d'ici. Il sortit, main dans les poches en cassant la porte d'Ulrich et en la projetant au mur en face avec sa jambe.


Willy ▬ HOY ! Faîtes moins de bruit bordel de m*rde !

A peine sorti, il aperçut au port à quelques pas de sa position un type en train de se battre contre tout un équipage pirate... Ça sentait les ennuis pour notre protagoniste qui semblait avoir provoqué la colère de ces hommes libres, ces pirates.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker
L'avantage, quand on se prend la tête avec un gars de la mafia et qu'il finit par vous "engager", c'est que les moyens mis à votre disposition sont immenses. Je voyage donc sur un joli bateau, puis un nouveau, et enfin un dernier. Une simple carte à tendre et les capitaines sont tout heureux d'avoir à leur bord le grand et valeureux Sha'.

Après quelques aventures, je débarque sur Fushia. Je ne suis pas adepte des symbolismes et autres exotismes mais cet endroit appartient à l'histoire et il ne serait pas fou d'y voir nombre de jeunes pirates y arriver, et y marquer la première étape du long pèlerinage pirate. À l'instar d'un sanctuaire, ils viendraient voir où est né un grand Pirate : Monkey D Luffy. Combien rêvent d'être semblable à ce jeune fougueux ? Combien se cherchent des similarités avec le pirate au chapeau de paille ?
L'île de Fushia est bien vide, mais l'île de Fushia respire cette légende.

Si je n'en n'ai personnellement rien à faire, je ne peux rester insensible à cette réalité, cette force magnétique qui émane continuellement.

Parfois, on sent les problèmes arriver.

Et c'est mon cas.
Alors que je marche, ou plutôt erre, sans but sur les quais, je passe devant un petit groupe de pirate qui, malgré l'heure, semblent déjà bien éméchés. Mon bateau ne partant pas avant le lendemain, j'ai vite compris que si par malheur je me prends la tête avec ces zigotos, j'aurai pas le temps de fuir jusqu'à demain. Fixant un point à l'horizon, je passe au milieu de ces pseudos-pirates et n'exécute aucun mouvement qu'ils pourraient assimiler comme une provocation. Seulement, aujourd'hui, ça ne suffit plus.

Leurs regards sont insistants, l'atmosphère est lourde et le seul bruit des vagues frappant les rebords du port n'est pas assez apaisant. Mon incapacité à garder mon calme dans ce genre de situation m'a joué bien des tours et le dernier qui m'est arrivé suffit à calmer ma hargne. Cependant, une remarque explose toutes mes tentatives de ne pas m'embrouiller. Je n'ai pas compris ce qu'il a dit, mais ça m'est destiné, j'en suis sûr. Pour ces cons, groupés, il existe deux situations : soit la personne se tourne et c'est l'heure de la bagarre, soit elle trace sa route et on l'oubliera au prochain passage d'une victime.

Je me retourne, faisant face aux trois pirates qui se prennent pour des as du combat. N'importe qui ressort vainqueur d'un trois contre un.

" Qu'est ce que t'as dis ?
Oho, on dirait qu'on a un client les gars. J'ai dis qu'avec ton fion de méduse, tu ferais mieux d'éviter les ports, ici on est pas très amical avec les gens comme toi. "


Dans ce genre de cas, il n'y a pas 36 000 solutions. Il faut en sécher un au plus vite, et profiter de l'effet de surprise pour mettre k-o un autre. Bien heureusement, un pirate s'est mis devant notre protagoniste, et le premier coup de poing heurte directement le menton de celui-ci, par le dessous. Sa mâchoire tape le haut de sa bouche, et le sonne assez durement pour qu'il recule et tombe sur les fesses. Et pas le temps de se réjouir que déjà les seconds coups arrivent en rafales sur le second sbire, qui réussir à tenir le coup. Le troisième arrive dans le dos de notre ami et tente de le balayer, essai infructueux. Sha' s'écarte alors et analyse la situation. C'est dans ces instants-là que notre ami s'en veut d'avoir laisser son sabre dans le bateau. Avec sa seule dague, il pourrait neutraliser ces deux asticots, mais il souhaitait une riposte équitable ; or, ils ne verront pas venir le poignard lorsqu'il viendra planter leurs bras ou leurs abdomens.

Malgré la perte de plusieurs dents, l'adrénaline semble faire effet sur le premier sbire qui se relève peu à peu. La fuite est la dernière solution envisageable ici. Avec un grand sourire, Sha' se retourne subitement et s'enfuit aussi vite que possible, bientôt poursuivi par ces pirates.


...

Le soir vient de tomber. J'ai semé ces pirates depuis un bon bout de temps, mais nul doute qu'ils sont toujours à ma recherche. J'ai eu le temps d'aller chercher mon sabre, que je camoufle du mieux que je peux sous une cape. Il fait plutôt frais ici le soir, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et comme je suis un homme intelligent, j'ai des pirates aux trousses, alors je choisis d'aller au bistrot du quoi. Comme si c'était pas l'endroit exact où je tomberai sur eux, naaaan...

Et à mon grand étonnement, naaaan. Je tombe pas sur eux dans le bistro. Mais à l'extérieur. Et cette fois-ci, pas la peine de fuir, j'suis fatigué de courir; il va falloir se défendre jusqu'au bout. De toutes les façons, ils me paraissent pas super forts et j'aurai vite fait de les neutraliser, surtout que j'ai mon sabre.

Le premier arrive, et j'le reconnais parce que c'est celui à qui j'ai péter des dents. Ni une ni deux, j'lui en fous une direction son nez, assez forte pour lui péter du premier coup. S'ensuit alors plusieurs coups de genoux, balancés ici et là, avant que je m'aperçoive que ses amis veulent se joindre à la fête. Pendant une demi-seconde, j'en vois un partir et je comprends que je n'ai droit ici qu'à la partie faible de l'équipage. J'échange des coups, je me défends du mieux que je peux mais en infériorité numérique, je commence à sombrer dans un vortex de merdier puise qu'un seul coup perturbe mon équilibre et m'oblige à tout recalculer. Heureusement, je parviens à en mettre au tapis et peu à peu, je semble m'en tirer. Un coup de bâton sur mon dos m'arrache un cri, et me fait poser genou à terre. Quelle sensation horrible!

Et quelle bénédiction par le même temps. Maintenant que le combat à main nu est terminé, j'ai enfin ma victoire. Je tire ma dague, toujours planquée, et profite de l'effet de surprise pour la planter aussi fort que possible dans le mollet du fou qui a osé m'attaquer au bâton. Avec un balayage en règle, je le clou au sol et me relève. Mais voilà que l'artillerie lourde arrive.
Dans le même temps, un gars sort du bar et gueule un bon coup, alors que je suis aux prises avec un de ces chiens.

Je me relève, et constate les dégâts. Voilà pourquoi on enlève ses boucles d'oreilles pendant les affrontements, j'ai plus de sang qui s'écoule des oreilles que du visage. Je sens quand même qu'ils ont bien tapés sur mes côtes et mon dos reste douloureux. Autant dire qu'on va s'amuser. Je tire mon sabre et je l'envoie à l'individu sortit du bar.

" Ferme-là et viens m'aider! "

J'devais faire confiance à cet inconnu. Et puis, une question me taraudait : n'y-a-t-il pas de marine ici ? Si c'est le cas, il va falloir vite résoudre le différent. Très vite.
    Une vague de pirates s'approchait. Le gars qui vient de demander de l'aide au jeune adulte tenait à peine debout visiblement. "Ok, on doit faire vite" se dit le bambin. Il n'avait pas tort, la Marine pourrait débarquer d'un moment à un autre. Willy n'avait aucune raison d'aider ce malandrin, c'est vrai, après tout il ne le connaissait même pas et en plus il avait une sale gueule. Mais il voulait tester ses nouvelles capacités! Il était temps pour le jeune Willy de récolter les fruits de son travail, de son entraînement d'un mois.

    Alors il se mit à tourner son bras droit, histoire de s'échauffer ne serait-ce qu'un tout petit peu et d'éviter de se faire mal lorsqu'il éclatera la gueule de ses nouveaux adversaires. Il n'avait que faire du sabre que lui avait envoyé ce gars en sang. Il l'a ramassa cependant, pour la lancer, un peu comme une lance (Ba Dum Tss). En effet, un type s'approchait de son comparse, Willy saisit la lame, la fit tournoyer plusieurs fois à l'aide de sa main gauche puis la lança tel une fléchette sur la jambe de son adversaire. Il ne voulait pas le tuer, il ne se sentait pas encore prêt à faire ce genre de choses... Cette lame le paralysa cependant. Il se parla tout seul avant d'adresser une nouvelle fois la parole à son nouveau coéquipier.

    Willy ▬ Ok c'est parti ! HOY, toi! Fais gaffe, il a failli t'avoir par derrière c'lui-là. On doit faire vite vu le boucan que vous avez fait, c'est qu'une question de minutes avant que les marines ne débarquent. Donc soit tu viens m'aider, soit tu restes assies et tu regardes comment les grands jouent.

    Notre protagoniste se mit à courir vers ses adversaires. Il ne s'était jamais senti aussi bien, l'adrénaline montait alors que les adversaires semblaient avoir compris que le brun était avec le type à moitié mort. Le premier arriva avec une lame, il para son attaque avec son équipement en titane. Il sourit, et profita alors de l'effet de surprise pour lui asséner un coup de poing dévastateur. Même pas le temps de respirer qu'un deuxième arriva élancé comme le précédent. Il n'avait pas le temps de parer avec ses équipements en titane cette fois-ci, du coup il esquiva son coup de sabre, en profita pour lui voler son sabre et le planta à la jambe avant de lui mettre un uppercut alors que ce dernier était en train de tomber. Oui j'vous l'accorde, celui-là avait prit cher...

    Après celui-là, Willy se mit à courir une nouvelle fois sur ses adversaires, cette fois-ci, c'est lui qui allait en profiter pour attaquer en premier. Même si frapper élancé, c'est baisser sa garde, il semblait être confiant, et tout est dans le mental lors d'un combat. Il lança un cri de guerre avant de se projeter sur un adversaire dans les airs. Il était trop rapide pour ce gros qui se prit un coup de genou sous ses mâchoires. Cela dit, il n'avait pas envisagé à ce moment-là qu'un autre adversaire puisse l'attaquer par derrière. Il ferma les yeux, en essayant d'imaginer la douleur qu'il allait subir, un coup de sabre, dans le dos... Mais lorsqu'il les rouvrit, il vit une personne entre lui et son adversaire, c'était son comparse. Il avait bloqué l'attaque du colosse derrière Willy seulement avec sa dague. "Putain, il est fort", se dit alors l'originaire de Fuschia. "Faut être fort pour pouvoir se lever, courir et parer une attaque d'un colosse comme ça blessé". Pas le temps de réfléchir un peu plus sur ce qu'il vient de se passer que les ennemis encerclaient les deux hommes.

    Coéquipier ▬ Avant d'me donner un conseil, applique-les s'pèce de connard. Ça fait 1-1.
    Willy ▬ Héhé! *Se gratte la tête et sourit.*

    Ces derniers se mirent dos à dos, de manière à ne plus avoir aucun angle mort et ce, sans réfléchir ni même communiquer. Ça semblait naturel. Chacun des deux héros avait la vie de l'autre entre ses mains. Là le vrai combat commença, les pirates souriaient et provoquaient les "djeunz":

    Pirates ▬ Faîtes vos dernières prières! Vous inquiétez pas, on enverra vos têtes chez vos parents lorsqu'on les aura coupé.
    Coéquipier ▬ tss... Même tes provocations elles sont nazes.
    Willy ▬ Mes parents hein? ...

    Tout d'un coup, la voix de Willy changea, ces pirates lui avaient rappeler ses parents, ce qui le mit en colère. Alors que son coéquipier n'avait strictement rien à faire de ses provocations, elles touchèrent Willy qui attaqua aussitôt ses adversaires, prit de rage. Sous cette colère, il baissa sa garde, encaissa ses coups, mais mit tous ses ennemis à terre. Pendant ce temps, son coéquipier n'a lui non-plus, pas eu trop de mal à mettre à terre les brutes dont il s'occupait et ce malgré la fatigue et les blessures. Pendant ce temps, le capitaine adverse venait de faire son apparition sur-le-champ de vision des deux cancres tandis que ces derniers commençaient à ressentir les effets des coups qu'ils venaient d'encaisser, une fois que l'adrénaline baissa légèrement.

    Willy ▬ Tu sembles pas être en état de pouvoir te battr-*pfuh*... Laisse-moi m'occuper du capitaine et r'pose-toi, faiblard.

    Le jeune homme cracha du sang lorsqu'il parla, ce qui fit perdre le sens de sa phrase. Il était dans un sale état, lui aussi. Mais il se dit qu'il ne pouvait pas rester récupérer, il fallait faire vite avant que la marine n'arrive. Non, il n'avait pas vraiment peur d'eux, il se sentait plus fort que ces derniers, du moins de ceux présents dans le village. Le problème était qu'il connaissait la plupart des marines ici et qu'il suffira que ces derniers voient Willy pour le reconnaître et le considérer comme un criminel. Du coup, il se mit à courir vers le capitaine qui avait une belle escorte. L'un d'eux sauta devant Willy et le pointa du doigt tandis qu'un autre se pointa devant l'homme aux cheveux blancs avec lui. D'ailleurs, il ne connaissait toujours pas son nom... Quoi qu'il en soit, les deux adversaires des deux bambins étaient là, ces derniers se présentèrent à leurs adversaires respectifs, pour le cas de Willy, les dires de son adversaire étaient :

    Bras-Droit ▬ Je me présente : Andriy. Bras-droit du Capitaine Pirate que tu peux voir derrière toi. Vous avez touché à nos trois pirates, puis à ceux-là... autant dire que vous êtes dans une merde bien molle, bien profonde.
    Willy ▬ 'm'appelle Willy Walker, vas-y ramènes ta fraise!

    Deux nouveaux combats étaient sur le point de commencer tandis que le capitaine pirate restait derrière ses hommes à rire jaune.
    ________________________________________________________________

    [HRP : J'ai eu l'autorisation de Sharashka pour jouer son personnage afin d'avancer plus rapidement, tout comme je l'autorise à jouer le mien.]
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
    • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker
    Rien n'est facile ici.
    Heureusement je suis accompagné d'un Willy qui se débrouille assez bien. On en arrive vite aux sous-boss, les derniers obstacles avant le boss de fin de niveau. Et je vous cache pas que j'ai une grosse envie de dormir. Les sbires, ça fait l'échauffement, ça permet de rester à niveau mais mon dieu, ça peut piquer. Et j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête. Rien de facile ne m'attend ici. Je vais miser sur les réflexes purs, durs, et si je me rate je pourrai pas m'en remettre.

    Je m'écarte, tout en sommant mon adversaire de me suivre. Bientôt, je suis à proximité des murs du bistro.  Juste là où je veux être.

    " Je te laisse m'en mettre une seule. Ne me rate surtout pas. "

    Le pirate est étonné dans un premier temps, avant de rire à gorge déployé. Ce petit ne manque pas d'audace ! Il n'a aucune idée de ce qu'il attend...
    Ou j'ai un plan.

    En effet, j'ai un plan. Un plan qui n'avait qu'une seconde, au plus, pour se dérouler. Rester concentré, ne pas perdre de vue l'important. La brute s'approchait, de plus en plus. Si ça marche, j'ai gagné!
    Il est en garde orthodoxe, c'est à dire que pour un droitier, c'est le pied gauche en avant. Sauf qu'ici, il est gaucher et c'est donc le pied droit en avant.
    Il envoie son punch, à pleine puissance, vers mon visage. Je me décale sur le côté; sans besoin d'anticipation car je sais qu'il va frapper. Je ressors ma dague et je lui plante aussi fort que possible dans le bras avant d'attraper sa tête par la nuque et de lui encastrer dans le bistro. Vous vous doutez bien que ça aurait été trop facile...
    Dans mon ombre se relevait la brute, visiblement mécontent. Il attrapa mon buste, me souleva et m'écrasa au sol. Je rentrais mes doigts dans ses yeux pour l'écarter et parvenait à me relever. À nouveau, il essaya de me soulever. Cependant, cette fois ci je profitais de sa formidable force pour la retourner contre lui. J'enlaçais son cou et son bras gauche avec mes deux bras, et je me laissais tomber au sol. Mes pieds vinrent immédiatement se refermer sur son dos et le voilà soumis à la guillotine. Il se débat, avec force, mais je tiens bon et je le sens, peu à peu, lâcher prise. Je l'ai endormis, ou je ne sais quoi, mais il respire toujours.

    Après m'être difficilement débarrassé de sa carcasse, je me retourne vers Willy visiblement animé d'une haine sans précédent dans sa jeune vie. La haine aveugle, et la haine pousse à la faute. Ainsi, si sa force dépassait celle de son opposant, il ne parvenait pas à rester lucide. Et quand j'aperçus le pirate sortir discrètement son double canon de derrière son manteau, je pris ma décision. Cet enfoiré était à genou, faisait mine de se rendre et tirait une arme de son dos. Willy ne pourrait la voir qu'au dernier moment. La lâcheté est pirate ?

    J'empoigne ma dague avec force et m'élance, avant de voir le capitaine pirate se diriger vers moi. Je n'ai pas le choix : j'aurai pas le temps de le rejoindre. J'ai toujours su me débrouiller au lancer de couteau, alors je me saisis ma dague comme un couteau de lancer et l'envoie vers le pirate, qui la reçoit sur sa main et qui laisse tomber le pistolet.

    Non loin de là, de nombreuses lucioles s'approchent de notre position. Nul doute que la marine est en route. Et de son côté, Willy semble tirailler entre sa haine et sa conscience. Il a le champ libre pour décapiter ce pirate, mais ne s'exécute pas.
    Le capitaine, en voyant les marines arriver, s'enfuit. Encore une action teintée de lâcheté. Comment voulez-vous valoir quelque chose, bande de chien ?

    " Willy, on a plus l'temps. Tu t'achètes une paire de couille ou tu le laisses vivre, mais on a plus le temps pour tergiverser ; la marine sera là dans une minute. "


    Autour de nous, un public important s'était formé. Les clients du bar s'étaient rassemblés et je compris qu'ils connaissaient l'idiot qui s'était mêlé d'mes affaires.

    " Ni marine, ni pirate, juste des mecs qui se défendent. Et qui doutent que la justice existe. "

    La foule avait de toutes les façons choisis nos factions. Nul doute que nous allions devoir fuir de cette île au plus vite.
      Le bras-droit du capitaine pirate avec qui Willy et son acolyte venaient de s'embrouiller se tenait en face de notre protagoniste. Tandis que l'autre bras-droit de ce capitaine à la noix était avec le comparse de Willy. Ce dernier engagea le combat bien plus rapidement que Willy et Andriy qui était en train de "s'analyser". Ils tournaient dans le même sens en regardant qui allait oser faire le premier pas pour attaquer l'autre. D'un côté nous avions un gros colosse de plus de deux mètres, et de l'autre nous avions un jeune homme d'un mètre quatre-vingt-quatre. Un combat entre David et Goliath quoi...

      Pendant ce temps, le coéquipier de notre protagoniste avait déjà fini le travail en mettant son adversaire K.O en deux temps, trois mouvements. C'est dire s'il était doué, ou qu'il était fourbe, c'est vous qui mettez une image sur un visage après tout. Le pirate en face de Willy, en voyant que son partenaire s'était fait démolir en quelques instants a prit subitement peur de notre bambin. Cette peur, Willy en profita pour le mettre à terre en l'attrapant par le genou et en lui exécutant une prise originale que notre héros apprit dans la rue. Une sorte de prise de judo mais en beaucoup plus stylée et agressive, nécessitant beaucoup plus de puissance, surtout en voyant la corpulence de son ennemi. Ce dernier fit mine de se rendre une fois à terre :

      Andriy ▬ Ok, arrête, arrête, c'est bon, j'me rends, me fais pas de mal, steuplait.
      Willy ▬ Sache que si tu oses faire le moindre truc, j't'attrape et je t'brise en deux.

      Willy se retourna, pendant qu'Andriy, étant supposé se rendre dégaina une arme. Willy se retourna immédiatement lorsqu'il entendit le bruit du métal. Il regarda Andriy... Il transpirait comme s'il faisait une certaine activité sportive... Il avait peur. Willy le remarqua et se mit à sourire, il n'avait nullement peur de son adversaire. Il attendait le bon moment pour se jeter sur son adversaire, même s'il pensa qu'il n'était pas avantagé dans cette situation. Jusqu'à ce qu'il se rappela qu'il avait des équipements en titane qui pouvait éventuellement parer sa balle s'il était assez rapide. Même pas le temps de penser à quoi faire que son coéquipier a prit les devants et a balancé sa dague (ou son wakizashi) sur la main de son adversaire. Ce dernier lâcha son arme sous l'impact, notre héros en profita pour foncer sur son adversaire. Il fonça sur lui comme une lance afin de le faire tomber. Une fois à terre, le jeune homme en profita pour lui asséner de multiples coup de poings sur la face. Ce Andriy perdait ses chicos à mesure que Willy se trempait les mains, de ce sang. Son coéquipier prit la parole, il dit qu'il devait soit le laisser ou soit le "finir". Pendant ce temps, un public s'était formé autour de nos protagonistes, et la plupart des gens connaissaient le brun aux yeux sombres. C'est pourquoi deux trois personnes arrêtèrent le gamin dans sa folie meurtrière. Il était en effet prêt à le tuer, jusqu'à ce que le public l'en dissuade et qu'ils le calment. Durant ce moment, le Capitaine Pirate en profita pour fuir comme un lâche. "C'est quel genre de capitaine ça, qui délaisse ces membres, les laisse là comme de sombres merdes pour sauver sa propre vie..." se dit alors notre jeune homme. Pas le temps de souffler que des personnes dans le public commencèrent à poser des questions aux jeunots.

      Lambda ▬ Willy qu'est-ce qui te prend ? Ça fait longtemps que je t'avais pas vu. Tu as changé...
      Willy ▬ Ouais... A partir de maintenant, vous ne me verrez jamais comme avant. Si on nous provoque, on nous trouvera.
      Coéquipier ▬ Ni marine, ni pirate, juste des mecs qui se défendent. Et qui doutent que la justice existe.
      Inconnu ▬ Ouais c'est ça ! Vous n'êtes que des foutus pirates !

      Un silence prit soudainement le public. Le public se tut lorsqu'il entendit le mot "pirate". Ce mot restait tabou, et ce, même si un grand pirate tel que Monkey D. Luffy était originaire du coin. Willy profita de ce vide pour se lever, regarder une dernière fois le soleil afin de réfléchir ne serait-ce que quelques secondes. Il avait pris sa décision. Il marcha de manière afin de se positionner au milieu du public pour que tout le monde puisse entendre. Il leva la main au ciel avant de crier :


      Willy ▬ JE SERAI LE PROCHAIN SEIGNEUR DES PIRATES!!! *pointe du doigt son coéquipier* Et toi, tu seras mon second ! Héhé !

      La plupart des personnes connaissant Willy étaient sous le choc. A quel moment avait-il autant changé? Depuis quand s'était-il imprégné des mêmes rêves que l'ancien pirate Monkey D. Luffy? Mais une minorité parmi ces personnes, avait également le sourire aux lèvres. C'est beau les rêves, il faut aussi les réaliser... Ces sur ces paroles que le jeune homme décida de s'enfuir avec son "vice-capitaine", si bien sûr il acceptait de l'accompagner...

      Spoiler:
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11202-willy-walker-fiche-techni
      • https://www.onepiece-requiem.net/t11119-willy-walker