Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le Koala Gentleman

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Jumpin'Rod
    Ceçi est une technique d'esquive qui voit Dandaman utiliser son bâton pour se propulser vers un endroit plus ou moins loin. Si, par exemple il possède 600 dorikis, il pourra se propulser au maximum à 6 mètres de sa position (que ce soit vers le haut, le bas, la droite...ect). = on divise par 100.

# Home-Run
    Un puissant coup de bâton (ou autre) qui percute le visage de la cible à l'horizontale. Attention, cette attaque peut dévisager celui qui se l'a prend...

# Gatling Rod
    Dandaman exécute une ensemble de coup de bâton vers l'avant très rapide qui formule un effet optique (l'on croit voir plusieurs bâton) et mitraille ainsi ses ennemis du bout de sa canne.

# Saber Punch
    Dandaman, sous sa forme humaine, se prépare a donner un coup de poing. Seulement, sa main est ouverte et il tranche de ses quatre griffes le corps de son adversaire. Une technique qui engrange d'importante blessure physique.

# Strangehold
    le koala, sous sa forme humaine, enveloppe sa patte autour de l'arme de ennemi. Il place ses coussinets sur la partie non tranchante de la lame, tandis que ses griffes se chargent de la partie coupante. C'est une technique de parade, de désarmement. mais, si l'arme prise en étreinte n'est pas un meitou, le koala peut la briser grâce à sa force sur-humaine.

# Technique
    Description

# Technique
    Description

# Technique
    Description

Nom : Dandaman
Prénom :...bah Dandaman !
Prime : //
Equipage : Union Révolutionnaire
Supérieur direct:

Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Hito Hito No Mie.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Langage animal.
Style de combat :

Dandaman est un koala gentleman, il se bat très peu. Son domaine est la langage, la diplomatie.Mais aussi, et bien heureusement, son mentor lui a apprit l'art de se battre avec un bâton en cas de combat au corps à corps. Dandaman utilise aussi son agilité héréditaire de koala pour se déposséder d'adversaire dangereux.

Arme (s) : Un fier bâton de bois et d'écorce à grande valeur sentimental. Son maître, Oward, lui a gravé dessus une marque tribal étrange...

>> Le fruit de l'Humain.

A l'image de tout les zoans, le fruit de l'humain permet à celui qui l' avale de se transformer en trois formes différentes : la forme animal, la forme hybride et la forme humaine.

- Pour ce qui est de la forme animal, il suffit d'imaginer un koala de taille assez petite portant une paire de lunette de soleil et un nœud papillon. Sous cette forme, il est rapide et très agile.

- Pour la forme Hybride, vous en avez le parfait exemple en avatar. La taille de Dandaman, sous cette forme, est d' 1 mètre 20. Elle n'a pas vraiment de particularité physique si ce n'est que le gentleman a beaucoup plus de facilité à se tenir en position bipède. C'est sa forme quotidienne.

Spoiler:

- La forme humaine quand à elle est bien plus spécifique. Sous cette forme, Dandaman mesure 1m80 et gagne en muscle/carrure. Sa fourrure s'intensifie tout comme sa puissance physique. Ses griffes, d'ordinaires courtes, poussent à vu d'œil et deviennent ainsi de véritable arme de combat. C'est d'ailleurs la forme que prendra le koala pour combattre.

Spoiler:

>> Biens et historique des mises à jour

- Un simple bâton en bois.
- Une barque pittoresque avec voile.
- 5.420.000 Berry. Depuis le 11 juin 2011.

Dernière édition par Dandaman le Mar 21 Juin 2011 - 15:14, édité 12 fois
    60 mètres c'est trop haut. Même des athlètes de haut niveau ils ne font pas ça avec leur bâton. Disons 6 mètres pour 600 dorikis. Donc on divise par 100 le nombre de dorikis pour cette technique. [P.S. 6 mètre c'est haut ^^]

Faudrait en reparler pour le barème du coup de poing, si l'envie te prend, tu pourras le mettre dans suggestion. Donc ta deuxième technique sera qu'une frappe en fonction des dorikis. Comprend qu'on ne peut pas dire si ça peut briser quoi que ce soit de précis pour l'instant.

Pour la 3ème technique pas besoin de dorikis, il te faut juste le matériel à trouver inrp ou l'argent.
    • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
    Okay, j'ai éditer tout cela ^^. Si une nouvelle technique me vient à l'esprit, où si j'en invente une sur le terrain, je me permettrais de vous prévenir. Merci !
      Validé ! Cordialement Hiro Shima qui veut toujours pas changé de compte.
        En raison de la suggestion que j'ai poster, j'aimerais savoir comment je dois organiser le barème que j'ai inscrit plus haut Razz Si celui ci est juste et si non, le modifier ^^
          Rajout d'une technique :

# Gatling Rod
          Dandaman exécute une ensemble de coup de bâton vers l'avant très rapide qui formule un effet optique (l'on croit voir plusieurs bâton) et mitraille ainsi ses ennemis du bout de sa canne.

Toujours pas de validation pour le barème =D
            Validation powa.

(Pour ton barème je pensais que la discutions à ce sujet avait été explicite ^^)
            • https://www.onepiece-requiem.net/t154-fiche-de-toji
            • https://www.onepiece-requiem.net/t115-marine-toji-arashibourei
            - Mise à jour de la section de sbiens et création de la section "Fruit du démon" Razz
              M.A.J

Salaire : 4*100.000 = 400.000 Berry. [Salaire de la Section Diplomatique]

Rajout de la technique : Home Run

Technique retiré après discussion : "Génie Explosif" et "Coup de bâton"
              Je perds mon métier : je ne l'ais jamais utilisé et ais envie d'en apprendre un in-rp.
                Mise à Jour. 2 technique + salaires

# Saber Punch
                Dandaman, sous sa forme humaine, se prépare a donner un coup de poing. Seulement, sa main est ouverte et il tranche de ses quatre griffes le corps de son adversaire. Une technique qui engrange d'importante blessure physique.

# Strangehold
                le koala, sous sa forme humaine, enveloppe sa patte autour de l'arme de ennemi. Il place ses coussinets sur la partie non tranchante de la lame, tandis que ses griffes se chargent de la partie coupante. C'est une technique de parade, de désarmement. mais, si l'arme prise en étreinte n'est pas un meitou, le koala peut la briser grâce à sa force sur-humaine.

Rajout de 200.000 berry [Salaire Section Diplomatique]
                  1è tech : aucun soucis, validée.

2è tech : pour briser une épée - la lame est généralement en métal - il te faudra atteindre les 1500 Dorikis requis. Si c'est ok, tech validée aussi.
                    C'est d'accord ! Merci Razz