>> Techniques & Aptitudes
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques# Jumpin'Rod
Ceçi est une technique d'esquive qui voit Dandaman utiliser son bâton pour se propulser vers un endroit plus ou moins loin. Si, par exemple il possède 600 dorikis, il pourra se propulser au maximum à 6 mètres de sa position (que ce soit vers le haut, le bas, la droite...ect). = on divise par 100.
# Home-Run
Un puissant coup de bâton (ou autre) qui percute le visage de la cible à l'horizontale. Attention, cette attaque peut dévisager celui qui se l'a prend...
# Gatling Rod
Dandaman exécute une ensemble de coup de bâton vers l'avant très rapide qui formule un effet optique (l'on croit voir plusieurs bâton) et mitraille ainsi ses ennemis du bout de sa canne.
# Saber Punch
Dandaman, sous sa forme humaine, se prépare a donner un coup de poing. Seulement, sa main est ouverte et il tranche de ses quatre griffes le corps de son adversaire. Une technique qui engrange d'importante blessure physique.
# Strangehold
le koala, sous sa forme humaine, enveloppe sa patte autour de l'arme de ennemi. Il place ses coussinets sur la partie non tranchante de la lame, tandis que ses griffes se chargent de la partie coupante. C'est une technique de parade, de désarmement. mais, si l'arme prise en étreinte n'est pas un meitou, le koala peut la briser grâce à sa force sur-humaine.
# Technique
Description
# Technique
Description
# Technique
Description
Nom : Dandaman
Prénom :...bah Dandaman !
Prime : //
Equipage : Union Révolutionnaire
Supérieur direct:
Fruit du démon : Normal
Nom du fruit du démon Hito Hito No Mie.
Haki : Aucun
Autre Aptitude : Langage animal.
Style de combat :
Dandaman est un koala gentleman, il se bat très peu. Son domaine est la langage, la diplomatie.Mais aussi, et bien heureusement, son mentor lui a apprit l'art de se battre avec un bâton en cas de combat au corps à corps. Dandaman utilise aussi son agilité héréditaire de koala pour se déposséder d'adversaire dangereux.
Arme (s) : Un fier bâton de bois et d'écorce à grande valeur sentimental. Son maître, Oward, lui a gravé dessus une marque tribal étrange...>> Le fruit de l'Humain.
A l'image de tout les zoans, le fruit de l'humain permet à celui qui l' avale de se transformer en trois formes différentes : la forme animal, la forme hybride et la forme humaine.
- Pour ce qui est de la forme animal, il suffit d'imaginer un koala de taille assez petite portant une paire de lunette de soleil et un nœud papillon. Sous cette forme, il est rapide et très agile.
- Pour la forme Hybride, vous en avez le parfait exemple en avatar. La taille de Dandaman, sous cette forme, est d' 1 mètre 20. Elle n'a pas vraiment de particularité physique si ce n'est que le gentleman a beaucoup plus de facilité à se tenir en position bipède. C'est sa forme quotidienne.
- Spoiler:
- La forme humaine quand à elle est bien plus spécifique. Sous cette forme, Dandaman mesure 1m80 et gagne en muscle/carrure. Sa fourrure s'intensifie tout comme sa puissance physique. Ses griffes, d'ordinaires courtes, poussent à vu d'œil et deviennent ainsi de véritable arme de combat. C'est d'ailleurs la forme que prendra le koala pour combattre.
- Spoiler:
>> Biens et historique des mises à jour
- Un simple bâton en bois.
- Une barque pittoresque avec voile.
- 5.420.000 Berry. Depuis le 11 juin 2011.
Dernière édition par Dandaman le Mar 21 Juin 2011 - 15:14, édité 12 fois