_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques # Death zone Je fais un tourbillon de coup avec mes sabres qui blesse tout les personnes autour de moi dans un périmètre de un mètre. # Intouchable Je fais des cercles avec mes sabres à grande vitesse ce qui fait que tout attaque rebondit sur mes sabres (efficace seulement face aux armes à feu, sauf canon et bazooka). # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | Nom : finalfire Prénom : Jimmy Fruit du démon : A venir Normal Nom du fruit du démon : fruit du zippo Haki : A venir Autre Aptitude : A venir Style de combat : aucun style particulier Arme (s) :Deux sabres |
Deux sabres bien aiguisés et tranchants, achetés chez un marchand
Train de vie pauvre, salaire = prime
pnj à venir
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).
Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant !
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t2859-iii-progression-one-piecienne
« Chasseur confirmé » | « Chasseur de renom » | « Grand limier» | « Maitre chasse » |
« Fléau de la flibuste » | « Seigneur de la traque » | « Traqueur infatigable » | « Chasseur rusé » |
« Marque de la hyène » | « Double-face » | « Grand coup de filet » | « Le dogue de chasse » |
« Le grand nettoyeur » |
Dernière édition par Jimmy finalfire le Lun 18 Aoû 2014 - 21:51, édité 1 fois