Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arroseur arrosé.

Demande de Quête


Cherche : Infiltration, évasion.
Nombres de personnes : 1 à 3 car elle pourrait se dérouler en parallèle de celle-ci.

Difficulté : Moyen.
Récompense voulue : Des contacts, et un "poste" d'ingénieur pour les Révolutionnaires de Luvneel.

PNJ présents :Les contramaaîtres de l'île aux esclaves , et éventuellement d'autres, j'attends de voir si le scénario est validé pour proposer les PNJ.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non merci.

Intrigue : La quête se déroulera en deux parties.
Partie une : Mephistopheles est appelé à Saint-Urea pour une grosse commande de fusils et de révolvers. Naturellement, notre ingénieur en manque d'argent accepte et file pour rencontrer ses clients. Ce sont des révolutionnaires, qui veulent faire revivre le mouvement de Saint-Urea après les événements de 1622. Mephisto' accepte le marché, mais le Gouvernement Mondial surveille de près les révolutionnaires de Saint-Urea, et le groupe est donc arrêté (Mephistopheles avec) et envoyé sur l'île aux esclave à West Blue.

Partie deux : Arrivé sur l'île aux esclaves, Mephisto doit s'échapper, fatigué d'expliquer qu'il n'est pas un révolutionnaire. S'ils le considèrent ainsi, plus question qu'il se retienne. Il tombe par hasard sur un groupe d'espions qui travaillent pour le Comité de Luvneel. Discrets, ils sont passifs et sont là pour observer et obtenir des informations. Mephistopheles va devoir les convaincre de l'aider à s'enfuir, il est prêt à tout pour sortir de cet endroit et il acceptera n"importe quelles conditions.


Dernière édition par Mephistopheles le Sam 9 Aoû 2014 - 1:16, édité 2 fois
    Salut Mephisto.

    Je ne sais pas si tu as lu la fiche de l'ile aux esclaves. Juste ici:
    https://www.onepiece-requiem.net/t348-fiche-d-ile-l-ile-aux-esclaves

    A priori, l'ile est entourée par une falaise, ce qui rend plutôt utopique une évasion autre que par noyade. Il y est aussi mentionné que c'est la marine qui est responsable de la sécurité de l'ile, la ou les surveillants ne sont responsable que des esclaves. Du coup je doute fortement qu'ils soient intéressés par des add on de poissons volants. En fait il ne doit pas y avoir un seul marin parmi eux. Et la marine dispose a priori de bateaux plutôt que de poissons volants.

    Du coup ton idée de base me parait un peu difficile a mettre en place dans ce coin la.

      Yop' Red,

      j'ai complètement réécrit le scénario, c'est un peu plus crédible je trouve, à toi de me dire ce que t'en pense.

      Pour les PNJ je ne les ai pas demandé, je voulais être sur qu'il n'y avait aucun pépin avec le scénario, mais je compte demander des petits esclaves discrets qui ont une petite cachette sur l'île, un peu comme les Okamas à Impel Down dans le manga. Et de simples révos pour Saint-Urea, des petits courageux qui tentent de recréer un mouvement aussi important qu'en 1611.

      J'espère que ça ira cette fois, see ya !
        Et validé.

        Cause avec ivan pour les détails de l'ile, il s'est pas mal renseigné sur le coin. Ou hésite pas à poser des questions ici.

        Bon jeu.