Dred Johnson

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# Reply punch
Dred va sciemment se laisser atteindre par un coup adverse pour faciliter sa riposte, riposte qui se voudra si possible plus violente que le coup reçu. Un coup de poing ? Se laisser atteindre pour ensuite exécuter un joli retour à l'envoyeur. Un coup de sabre ? Se laisser transpercer la main pour immobiliser le sabreur adverse et pouvoir l'assommer de coups. Cette technique n'est évidemment utile que contre les attaques au corps-à-corps / Avec arme de mélée

# Bud Spencer
Un coup simple en apparence, un coup que personne ne croirait aussi puissant qu'il ne l'est réellement. Une gifle qui, au lieu de simplement laisser une marque rouge sur la joue, est bien capable d'envoyer l'opposant dans le mur d'a côté. Ce coup joue donc sur l'effet de surprise, car après tout, qui s'attend à ce qu'une simple claque puisse faire autant de dégâts ?  

# base-ball
Cela a déjà été dit maintes fois, Dred aime utiliser l'environnement à son avantage. La preuve avec cette technique, technique qui consiste à attraper un objet de petite taille, tel qu'un cailloux, une balle de ping pong, voire un petit boulet de canon et de le balancer avec force devant soi. La puissance de la technique évoluera en fonction du niveau de Dorikis, en même temps que la zone d'effet de la technique. à son niveau actuel (650 Dorikis) Dred est capable de fissurer un mur solide, ou de le faire s'effondrer avec un peu de chance.

# Anarchic
Technique passive : Tout combattant de rue n'ayant jamais appris un quelconque art martial se bat de façon assez imprévisible, instinctive. Dred n'échappe pas à cette règle, mieux encore, ce fait est exacerbé chez lui, plus que chez n'importe qui d'autre. Aucune posture de combat, aucune discipline martial, aucune stratégie, ou en tout cas aucune stratégie adoptée consciemment. Cette façon de combattre ne facilite pas la tâche aux utilisateurs de mantra, et de façon plus simple, la plupart des gens auront du mal à lire dans les mouvements de Dred.

# Insane bolt
Ou alors la technique de déplacement dite du train. Dred va entamer un sprint en apparence tout à fait commun, en tout cas lors des premiers mètres de la course. Au fur et à mesure de son sprint, Dred va augmenter la cadence, pour une fois à vitesse maximal atteindre une vitesse proprement prodigieuse. Peut servir à fuir en certaines situation, bien que le but premier avec ça soit de s'écraser sur l'ennemi avec force, ou bien de rendre un coup plus puissant grâce à cette chère énergie cinétique

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

Nom :Johnson
Prénom :Dred
Prime :Keudal
Equipage : Keudal²

Fruit du démon : Aucun
Nom du fruit du démon
Haki : Aucun
Autre Aptitude :
Style de combat : Le style de combat de Dred ? Simple, ne pas avoir de style de combat, voilà son style. Autodidacte, a apprit à se battre sur le tas, n'a pas la moindre base dans un quelconque art martial particulier. Il aime utiliser l'environnement à son avantage, surprendre l'adversaire. Surprendre, en plus de brutalité, c'est bien là le maître mot lorsqu'il s'agit de combat avec lui. Principalement axé corps-à-corps, il lui arrivera d'utiliser son revolver en certaines occasions.

Arme (s) : Revolver
>> Biens et historique des mises à jour

0 berrys en poche à ce jour. Une barque en sale état,  un revolver, quelques vêtements de rechange, un sac.

>> Train de Vie & PNJs

Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

>> Chronologie/Actions d'éclats

Prez ICI

1599 : Naissance à Zaun.

1599-1621 : Jeunesse passée dans la ville de Zaun, débutera le travail à l'usine à l'âge de huit ans. Commencera à fréquenter un club de combat de rue à 20 ans, puis prendra la décision de partir en mer à l'âge de 22 ans.

1621-1625 : 4 ans sur les mers, à parcourir les blues. (période volontairement floue en ce qui concerne les aventures de Dred pour faciliter les Rps Flashback)

Aucun fait d'arme marquant pour Dred à ce jour.

>> Objectifs


                                                                                                     

   

# Objectif 1
   Devenir Capitaine


   

# Objectif 2
   Avoir un équipage de 3 Joueurs


   

# Objectif 3
   Avoir un navire


   

# Objectif 4
   Avoir un log pose


   

# Objectif 5
   Avoir une prime


   

# Objectif 6
   Avoir une prime de plus de 50 M


   

# Objectif 7
   Avoir une prime de plus de 200 M


   

# Objectif 8
   Arriver sur GL


   

# Objectif 9
   Victoire sur un autre équipage pirate dont la somme des primes dépasse 200 M


   

# Objectif 10
   Gagner plus de 50 Millions de berry en un seul rp


   

# Objectif 11
   Gagner plus de 100 M de berry en un seul rp


   

# Objectif 12
   Avoir 3 navires minimum dans sa flotte


   

# Objectif 13
   Victoire contre un haut gradé de l'EMM


   

# Objectif 14
   Atteindre Shabondy


   

# Objectif 15
   Devenir une vraie terreur PP>600


   

# Objectif 16
   Vaincre en duel un Corsaire


   

# Objectif 17
   Atteindre le nouveau monde


   

# Objectif 18
   Avoir une prime de plus de 400 Millions de Berrys


   

# Objectif 19
   Devenir empereur


   

# Objectif 20
   Atteindre Rough tell

 
    Uuuuuuuuuup (*ne sait pas si le up est mal vu ici* °°)
      Yop Dred. Tu fais bien de up, 'fait longtemps que j'étais plus passé dans le coin, la faute au travail et toussa...

      Bref. A priori tout va, sauf pour deux détails des techniques. Premièrement, pour Anarchic, non ça ne rend pas la tache plus difficile aux utilisateurs de mantra. Aux combattants normaux oui, mais pas le mantra. Le mantra c'est le haki d'empathie, et le haki d'empathie c'est trop ultime en terme de prévision. Et deuxièmement pour Insane Bolt, je précise juste que la "vitesse prodigieuse" reste limitée par tes dorikis. Un adversaire avec plus de dorikis/dorikis égaux pourra donc te rattraper/rivaliser avec toi. A modifier/prendre en compte, donc. N'hésite pas à up lorsque ce sera fait !

      En attendant, bon jeu !