Sheepball

Bonjour ! Ca m’éclate comme un môme et Honaka m’a un poil spam, donc raison de plus pour que je poste ici !
Et comme chuis fondamentalement peu capable d’abréger, coupez ce que vous voulez !

Sigurd mangera son chapeau si quelqu'un essaie le Sheepball. J'y crois teeeellement pas. M'bref.


  • La Civilisation du Mouton
    Car oui : on ne parle pas de n’importe quel mouton, ici. Il s’agit des moutons de Tanuki. Parmi eux, on retient facilement le mouton Angora, l’une des nombreuses races dé bétail spécifiques à cette île. Comme tous les autres, cet animal est issu d’une longue lignée d’animaux spécifiquement retenus et sélectionnés pour leurs qualités exemplaires. Pendant des centaines et des centaines d’années, les ancêtres des éleveurs de l’île ont consacré leurs vies et leur labeur à la conception de ces espèces. Et durant cette période, ces ovins ont fait l’objet de plus d’amour, de sueur et de larmes que la pomme de terre, le cheval et le maïs n’en ont jamais reçu dans leurs civilisations respectives. Et pourtant, il existe des îles où des peuples et des nations entières vivent et reposent sur ces ressources. Sur Tanuki, il s’agit du mouton, et les habitants en sont fiers. Car ce sont des animaux réputés pour être sans égaux sur toutes les mers du globe, et les résidents de l’île entendent bien faire en sorte que l’on respecte la noblesse de leurs cheptels. Pensez jambon ibérique pur, ou encore chèvre du cachemire, et multipliez ça au centuple, car ces animaux correspondent au saint du saint du terroir de haut vol.
    Ajouté par [url=LIENPROFIL]NOMJOUEUR[/url]



  • Sheepball & Mouton Angora
    Le mouton Angora de Tanuki. L’une des nombreuses races de l’île, mais un animal exceptionnel, comme vous l’assurera n’importe quel éleveur, zoologue ou vétérinaire se targuant d’être bien au fait de la sagesse de leurs domaines. Ces ovins sont plus doux, plus légers, plus soyeux, plus cotonneux, et surtout, plus aérodynamiques que n’importe quel mouton de base. On les prétend vastement plus intelligents que la moyenne des moutons ordinaires ; et en effet, ils le sont bien assez pour être élevés, dressés, et entraînés afin de leur faire prendre part à la plus ancienne des pratiques traditionnelles de l’île : le Sheepball. Il s’agit d’un sport local, qui donne l’occasion de nombreuses fêtes, spectacles et évènements pour ponctuer l’année. Mais il s’agit également d’un rite multiséculaire, d’une passion universelle, et du seul moyen dont l’homme dispose pour véritablement communier avec les moutons qu’il élève.

    Le principe est simple, et s’apparente globalement à celui de la bataille de boule de neige. Les participants se retrouvent tous dans une vaste arène aux murs élevés, dans laquelle les bêtes sont si nombreuses qu’on peut difficilement circuler entre elles. Pour remporter une partie de Sheepball, il faut être désigné par les animaux, qui constituent les juges, les animaux, les projectiles et les coéquipiers incontournables des participants.

    Au fur et à mesure de leur progression, les joueurs pourront petit à petit gagner la confiance des moutons : cette progression est symbolisée par l’accumulation des Points de Confiance (PC), une valeur arbitraire que l’on peut globalement estimer via l’intérêt que portent les moutons à chaque individu, ainsi que de leur perception de ce qui est appelé l’Esprit du Troupeau, c'est-à-dire la conscience collective et l’instinct grégaire de ces animaux.

    Le simple fait de participer permet d’accumuler des PC, mais prendre une part active au jeu permettra d’en obtenir bien davantage. Et le meilleur moyen d’obtenir ces fameux PC réside en l’utilisation des Overskills (オーバースキル : Over pour ovin, Skill pour technique), des arcanes secrets que les participants peuvent découvrir en fonction de leur profil et de leur affinité avec l’Esprit du Troupeau. On mentionnera pour l’exemple les très utiles Overskill : Sheep Sheep no Power Suit, fournissant à son utilisateur une véritable armure d’ovins, ou encore Overskill : Sheep Sheep no Avalanche, incitant les moutons alentours à s’élancer dans les airs pour bombarder les adversaires de l’utilisateur.

    Pour remporter une partie de Sheepball, il suffit tout simplement d’obtenir plus de PC que son ou ses adversaires à la fin du temps imparti. Mais pour véritablement progresser dans sa perception de l’Esprit du Troupeau, il existe une condition incontournable : tout le monde doit s’amuser.
    Ajouté par [url=LIENPROFIL]NOMJOUEUR[/url]
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9650-sig-peluche
  • https://www.onepiece-requiem.net/t9504-sig
N'importe quoi ^^

Validé ^^