Une information cours dans les ruelles des quartiers malfamés, un convoi d'or devrais passer demain très tôt dans la journée. On dit qu'il contient beaucoup d'or mais que la garde et renforcé, il sera donc difficile de s'en débarrasser seule. J'ai une journée pour me trouver un équipier, bien que je fusse du genre à faire équipe en solo il valait bien une fois de temps en temps compter sur quelqu'un. Il me faut aussi trouver la combinaison du trésor, je ne l'aurais peut-être que le moment de l'attaque mais au moins je serais sûr qu'elle est bonne. Je partis alors à la recherche de la fameuse personne qui m'aidera pendant ma mission, à midi je n'avais toujours trouvé personne mais il valait faire vite car le temps comptait beaucoup pour ce genre de mission. Je pris une bourse de berrys à un passant et je partis manger dans un restaurant tranquille, c'est ici que j'ai trouvé une personne plus précisément un révolutionnaire qui avait besoin d'argent. Nous décidâmes d'établir la stratégie sur place car nous ne savions pas le nombre de soldat présent quand nous attaquerons, j'avais hâte d'être le moment de l'attaque. Les soldats de la marine apprendront à me connaître mais je tiens à dire que le premier de la marine qui n'ose pas m'attaquer parce que je suis une fille, je lui coupe la tête et je l’empaille pour la mettre sur la place de cette ville. Je détestais certains hommes à cause de ça justement faire de la pitié parce que je suis une femme, moi, je les tue sans aucun problème et après ils doivent se dire qu'ils sont été bien bêtes. Le reste de la journée, je m'entraînai dans un terrain vague pour l'attaque de demain mais je fessais attention que personne ne me vois pour pas qu'on puisse comprendre mais intention.
Le lendemain, 5 h 30. Cacher derrière des rochers, nous attendions le convoi d'or avec impatience on avait hâte de voir ce que contenait le coffre de la marine. Pour dire vrai, j'avais aussi envie de tuer quelques marines pour me faire une réputation de béton dans ces contrés. J'avais su que le convoi allé passer à 6 heures donc nous avions 30 minutes de répit pour réfléchir un peu à ce qu'on pourrait faire. Manque de chance pour nous le convoi arriva plus vite que prévu, on pouvait voire au loin les soldats ainsi que la charrette qui contenait l'or. Rien quand voyant cela, je m'excitais de plus en plus, par contre nous n'avions pas stratégie et il semble y avoir une bonne vingtaine de soldats si ce n’est pas plus. Je me cachai un peu mieux derrière le rocher, je sortis mon katana de mon fourreau et je regarde mon associé qui n'était pas une personne comme les autres, j'espère au moins qu'il ne me décevra pas.
« J'ai hâte de commencer le combat et de voir ce que tu vaux. Par contre sans stratégie, on est un peu short tu n’aurais pas une idée vite fait ? »
En regardant la distant qu'il y avait entre nous et le convoi, on devait avoir à peu près 10 minutes pour réfléchir sérieusement, le problème c'est que je n'aimais pas être bousculé pour établir un plan. Il faudrait peut-être tenter d'aveugler les marines en lançant une attaque vers le sol poussiéreux, ainsi nous attaquerions dans l'ombre de la poussière une tactique qui peut s'avérer dangereuse mais efficace. Quand le rideau de poussière tombe, il faut lancer une attaque puissante pour les surprendre une deuxième fois avec ce début de stratégie pour peu facilement tuer la moitié des marines présente si ce n’est pas plus.
« J'y est réfléchis vite fait et je pense que les surprendre serait ce qu'il y a de mieux pour nous deux, faire un rideau de poussière et quand il tombera, il faudrait lancer une attaque puissante, ça te va ? Mais il nous manque encore la fin, ils sont embêtants d'arriver plus tôt que prévus. Stupide marine ! »
Attaquez un convoi d'or pas loin du QG de la marine, on est vraiment les pires et les plus inconscients certainement.