La bataille pour détruire la basse Nasse au sommet de Reverse Mountain a coûté la vie de nombreux pirates. Mon équipage a beaucoup souffert. J'ai perdu des hommes comme n'importe quel capitaine, mais j'ai surtout des nakamas qui ont disparus. C'est avec un équipage réduit que je repars du Cap des Jumeaux victorieux.
Je suis encore bouleversée. Je suis fatiguée de voir que je suis toujours faible. Comment puis-je protéger mes compagnons si je n'arrive pas à vaincre mes adversaires? Je ne mérite pas la place de capitaine si je suis incapable défendre mon équipage. Mes hommes comptent sur moi, ils me font confiance...
On retourne sur Armada pour recruter du monde et remplacer ceux qui ne sont plus présents. J'espère trouver du monde rapidement pour qu'on puisse avancer notre route sur Grand Line et vivre enfin notre aventure. Je vais enfin pouvoir revoir mes terres natales: Alabasta!
Cela dit, il faut que j'engage des nakama plus puissants que les précédents et que mon équipage subise un entraînement hors norme. Depuis qu'on est rentré sur la route de tous les périls, on galère complètement. Même moi je dois redoubler d'effort pour me surpasser et gagner en puissance. Depuis trop longtemps mes adversaires me tiennent tête ou me dominent facilement. Si on veut survire sur cet océan impérieux, on doit devenir fort.
Accompagné d'autres vaisseaux, mon navire débarque sur le quai de la cité-flottante. Nous sommes les survivants, les seuls encore vivants qui peuvent témoigner que la bataille pour la liberté a été une boucherie. La foule sur les docks se presse pour qu'on leur raconte comment c'était. En ce qui me concerne, je n'ai nullement envie de parler de ça. Je laisse le soin à ma seconde, Natacha de recruter. Seulement, je pose à peine un pied sur le quai que de nombreux forbans veulent savoir comment s'est déroulée l'attaque. Avons-nous gagné ou perdu?
▬ Peuple d'Armada, si vous tenez tant à savoir ce qu'il s'est passé au sommet Reverse Mountain, voyez ça avec ma seconde. Je n'ai pas la tête à parler de ça pour l'instant.
Nattacha sait quoi faire. Ceux qui n'ont pas peur de la mort après son discours pourront éventuellement faire partir de l'équipage. Dans tous les cas, les nouvelles recrues devront faire leur preuve avant d'embarquer.
~~ Page 1 ~~
D'après les testaments de la Reine des Masques, dit Hathor.
©odage by Hathor
Dernière édition par Aoi D. Nakajima le Sam 23 Aoû 2014 - 23:18, édité 1 fois