Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Retour aux origines.

Olà le monde. Il semblerait qu'une demande de quête soit obligatoire pour passer par la Flaque. Alors en bon membre que je suis, je m'exécute.    

Demande de Quête )

Cherche : Du sang, de la sueur et des larmes. Plus simplement a rejoindre East Blue.
       Nombres de personnes : Je suis un fifou, je suis tout seul.

Difficulté : Moyenne
       Récompense voulue : Arrivé en un seul morceau.

PNJ présents : La Translinéenne
       Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?Pas besoin je crois pas.

Intrigue : Un simple passage dans les règles par la Flaque. Départ Union John ▬ Arrivée East Blue. Je cherche pas vraiment a m'étaler du coup on va rester simple dans le scénar. Avec une petite attaque de monstre marin et surement une tentative d'abordage par un équipage pirate. Pas de quoi pousser mémé dans les orties. Peut-être que quelques trucs viendrons se greffer en route, exemple la perte d'un slip mais comme je suis un membre qui sait rester dans les règles, je ferai une demande.
Merci de la lecture et de la validation, si il y a. Autrement ... allez pourrir en enfer.

Dernière édition par Hayato Raito le Ven 5 Déc 2014 - 22:07, édité 1 fois
    Salut Hayato, c'est validé.

Bon jeu.
      Olà olà. Je viens comme d'habitude vous embêtez. Les plans ont quelque peu changés. Alors je viens faire une demande sur ma demande de quête.

Le point d'arriver change East Blue → Innocent Island. Du coup les évènements ne se passerait plus sur la Flaque mais en Mer sur GL. Est-ce que le tout parait plausible ?
        oui
          Olà Olà x)

Je repasse dans le sujet pour la forme. Au vu des nouvelles règles sur " comment rejoindre un équipage " je souhaiterais donc passer cette quête en FB plus au moins proche du présent. Cela me permettrais ainsi de pouvoir débuter mon aventure maintenant sur Innocent avec les Desperados.

Merci de votre compréhension.