Demande de Quête
Cherche : À apaiser Inari.
Nombres de personnes : 5, Jäak, Shalyne, Stan, Sayuri et moi
Difficulté : Moyenne, je pense, ça va sans doute se faire sur plusieurs sujets, ptêt difficile, mais je sais pas vraiment.
Récompense voulue : Possiblement une médaille, à voir selon ce qu’on fait exactement. Une prime aussi, si la mission est réussie de manière suffisamment satisfaisante.
PNJ présents : Le Boru s’étant envolé, la plupart des Pnjs importants d’Inari ne sont plus là, on s’propose de repeupler un peu, mais du coup, comme on est pas encore certains de ce qu’on va faire, il y a moyen de les proposer après le Rp ? Ou pendant ? Au moment de la création en fait.
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Donc nope.
Intrigue : Les habitants d’Inari sont un peu perturbés par le départ du Boru Bodur. Cet événement crée pas mal de tumulte en ville et de nouveaux pontes cherchent à prendre du pouvoir et à imposer leur mode de pensée aux autres. La Marine, sur place, se voit rapidement débordée et tente de mettre un peu d’ordre dans tout ça. Pour ce faire, ils font appel à quelques hommes de l’élite qui pourraient leur être bien utiles.
Voilà en gros l’idée de base du Rp. On va probablement faire un premier Rp de groupe pour régler l’un des différents problèmes qu’a créé la disparition du caillou pour ensuite s’attaquer à d’autres choses en solo/duo, etc…
Aussi, cette quête serait l’occasion pour Sayuri de passer bleu, seulement, on sait bien que pour l’élite, il y a un tour par le BAN qui est obligatoire, mais ça l’obligerait à aller soloter un peu pendant que nous on avancerait de notre côté, donc si quelqu’un a une solution viable à ce problème, ce serait sympa, sinon on s’arrangera, merci.
Concernant les Pnjs qu’on va créer, et le background qu’on laissera au sortir de cette quête, si il y a des suggestions, on est preneurs, s’il y a des trucs qu’on doit suivre pour éviter de se faire recaler aussi. On vient surtout ici pour redonner un semblant d’ordre à l’île.