♥ FB - Pourquoi tant de bagarres ? ♥
Je me demande ce que je fais encore ici. Je ne sais même pas comment se nomme l’île. Si on peut appeler ça ainsi. Je me demande d’ailleurs comment j’ai fait pour accoster, tout simplement. C’est un endroit où règne la baston, la baston et encore la baston. A croire que tout le monde se fait tellement chier que le seul passetemps restant est de se foutre sur la gueule. J’aime ça moi aussi, du moins quand ça reste enfantin. Juste quelques dents par terre et un simple nez cassé. Mais là c’est en perdre la vie, juste pour … pour avoir juste marché sur une soi-disant herbe bénite des Dieux. On est dans un désert, où tu vois de l’herbe du con !!?
Il y a bien une chose qui a dû me faire rester, du moins pour quelques heures. C’est que les gens même s’ils sont un peu timbrés, ils m’ont toujours offert une bonne bière après m’avoir ouvert le crâne. Et comme le dit le dicton, un verre ça ne se refuse pas. Comment ça ce n'est pas un dicton ? Révise tes classiques mon petit. La dernière excuse en date pour admirer mon joli faciès en sang ? Laisse moi réfléchir. Mes lunettes étaient trop brillantes je crois ou alors c’était sur le fait que je ne portais pas de chapeau. Je sais plus. La seule chose dont je suis sûr c’est qu’au moment où le gus allait m’offrir un verre, il s’est fait accoster par un mec et bam baston de nouveau. Moi j’ai juste préféré continuer mon chemin. J’avais trop soif.
Du coup vous l’aurez compris. A l’heure actuelle je me retrouve dans un bar miteux de cette île de fous. Une pièce mal éclairée avec des types peu fréquentables. Le genre d’endroit où on arrive à boire un petit verre de Rhum tranquille en général. Mais j’ai appris que bien souvent j’expérimente les exceptions qui confirment les règles. Mais pour l’instant je profite. Dans le noir. Pieds sur la table, coupe dans la main, visage vers l’entrée. C’est bizarre mais j’ai comme l’impression que mon destin va bientôt passer la porte. Mais peu importe l’instant est à prospérer personne ne m’en voudra si ferme un temps mes yeux si ?