-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

boum plouf

Salut ! C'est le tc de Jinx haha hm.. Bref.

Oui, je sais qu'il faut minimum un rp récompensé. Ce sera fait.

Mais comme j'ai pas envie de level up en Dorikis et que je veux m'amuser avec ce fruit, je fais comment pour l'avoir au niveau puissance? =)

A savoir, j'ai fini ma biographie par la manière dont je pourrais obtenir mon fruit. N'hésitez pas à lire.

Fruit du Contrebandier :
Libre:
Le fruit du contrebandier permet à son utilisateur de faire une copie conforme d'un objet pendant un temps donné. Plus un objet est lourd et plus son temps réel est restreint. Par exemple, un simple fusil sera copié pendant 5 secondes alors qu'une balle de ce même fusil le sera pendant 30. Les effets des objets copié, une fois ingéré ou autre ne se dissipe pas. Dans l'exemple d'une pinte de bière ou d'une clope (je sais choisir mes exemples), si elle est bue ou fumée, l'alcool ne disparaîtra pas de l'organisme après le temps imparti.
Le temps des objets crée variera aussi selon la puissance de l'utilisateur de même que le poids de l'objet qu'il pourra dupliquer. Enfin, pour copier, l'utilisateur doit se concentrer et, de fait, ne pas bouger, ce qui exclut presque toute possibilité d'utilisation en combat.
Niveau : Puissant
Origine : Requiem

J'aimerai d'ailleurs pouvoir changer l'effet en "plus longtemps" que 30 secondes pour une balle. Genre on est sur du 24h ou 48h... Bref !

Pis pour copier => Tu touches le bordel d'une main et il apparaît ans l'autre. Boum.

Merci
    hm ?

Prenez le pas mal hein.
      Salut Fish !

Pour les modifs apportées, ça me gêne pas. Et, il t'est réservé.
      Du coup, vu que tu as 25D, disons mangeable dès que tu auras deux récompenses à ton actif ?

Et vu que Jinx a déjà un FDD et que Scab est en PNJ, je libère le fruit du marais de sa réservation. Tu pourras la reprendre quand tu renfileras le costume de Scab si le fruit est toujours disponible Smile

On est dans une demande d'ailleurs, donc je déplace le sujet dans le "coin des demandes" ^^

Bon jeu !
      • https://www.onepiece-requiem.net/t3945-fiche-technique-de-lilou#4
      • https://www.onepiece-requiem.net/t2202-
      Merci Bella !