Posté Lun 19 Jan 2015 - 23:59 par Invité
Hey les lectatrices.
Primero j'tiens à m'excuser pour tout le flood causé. On est dans un forum pur vous m'direz. Mais quand j'peux dire c'que j'pense, j'le fait. C'est rarement mauvais, soyez pas paniqués.
Donc deux messages de ma part et deux "provoqués", dérangeant le O gand Pandaman qui mériterai des kilos bambous en guise d'argent, en remerciement à sa "devination" du hasard. J'm'égare vous m'dites ? Okey, j'en reviens aux faits.
Secundo, la raisoundo. Le hasard m'ayant destiné le Fruit Divin des Fils (hey, comment ça j'm'emballe ? ) celui-ci ne m'inspire pas l'amusement que je voudrais durant le roleplay. En fait, je trouves un peu wtf de jouer un animal, et... j'aime ça. Alors j'vais retenter ma chance, en choisissant par respect et par amour, celui qui sera tiré aux dés du hasard. Ah Pandaman, en logeant ces dès dans ton subconscient, tu nous permet de trouver bien des réponses. Hey, faut lui inventer une recette en guise de remerciement ! Genre on cherche tous lors d'un évent les différentes variétés de bambous (telles des pommes) à travers les mers et... Quoi j'memballe encore. Ziva, mais pourtant j'suis pas un cadeau !
La cloche de minuit va bientôt sonner ? Viiite, on va se transformer en... walabis goût wasabi ?
Wazemi ! (
It Was'n me) ont lu jusqu'ici, voyons voir mon futur fruit. Bien qu'au final vous n'y gagnerais rien... Hehehey (mon rire.... je sais ._. )
Alor ala rach !
1 D
2 P
3 S
4 N
Domino pourri sentant le néant.