Salut les @.
Comme suite à mes rp sur l'ile des HP, ni la fiche d'ile ni l'annexe n'a évoluer, j'fais remonter l'info ici. ^^
Voili voilou. ^^
Comme suite à mes rp sur l'ile des HP, ni la fiche d'ile ni l'annexe n'a évoluer, j'fais remonter l'info ici. ^^
- Titre : Ile des HP et PNJ.Description de l'ajout.*L'île elle même :
-Une aile entière du palais est rasée, et ne sera jamais reconstruite.
-Le quartier des marchands humain est rasé lui aussi, en plein déblayage.
-Tous les humains ont été massacrés, et ne seront remplacés qu'avec moult précautions et une grande distance pour ne pas non plus fâcher trop vite le GM. Les lois sur la présence des humains et les accords commerciaux sont donc revus afin d'éviter une énième invasion de cupides marchands. L'ile des HP aux HP !
-profitant du prétexte du tunnel créé par Toji, quasiment toute la ville est finalement noyée progressivement sous les eaux, hormis une petite enclave où les humains sont isolés le temps de leur escale pour établir leurs commerces. Tout mouvement humain devient donc très difficile dans quasiment toute l'île.
> L'île est destinée à passer sous la bannière de la révolution et à en devenir une plaque tournante, puisqu'elle en partage la morale et les ambitions.
*Les PNJ :
-Hanbanama se remet doucement de ses blessures, assurant le rôle de régent avec pour conseillé Toji (la part sombre dont il a besoin et qu'il n'écoute pas forcement)
-le roi est mort.
-le prince est devenu bien plus fort dans sa tête depuis son entrevu avec Toji, bien qu'il ne l'admettra pas. Son couronnement est pour bientôt.
-Princesse Bishu,fidèle à elle même et adulée par le peuple depuis ses exploits.
-La princesse schichibayaku : consignée dans ses quartiers, son rang lui offrant un répis le temps qu'hanbanama se décide sur son sort.
-Les deux ministres : emprisonnés pour complot.
-Skylla : en fuite, ruminant son echec.
-le gang des HP : prisonniers pour la plupart, fort probable qu'ils finissent par rejoindre soit les forces royalistes qui ont fait du pardon leur crédo.
-le clan des trois rivières : en fuite avec un gros butin, tout contents car les seuls a avoir globalement passé une bonne journée.
-Raskal : porté disparu, le peuple lu ia plus ou moins pardonné ses antécédent pour avoir "tenté" de protéger le roi assassiné par Skylla.
*Toji :
Officiellement ennemi du royaume des HP pour éviter que le GM ne s'y attaque.
Officieusement, soit aimé soit encore méprisé en fonction des gens, mais leur allié inconditionnel.
Voilà aussi le lien vers les fiches PNj que j'ai créé/modif pour l'occaz :
https://www.onepiece-requiem.net/t11609-pleins-de-monde-chez-les-hommes-poissons
Ajouté par Toji
Voili voilou. ^^