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Dernière édition par Edwin Morneplume le Ven 18 Mai 2018 - 22:20, édité 31 fois
Edwin Morneplume
Équipage : -
Instance : L'Élite.
Grade : Lieutenant d'Élite.
Supérieur direct : Commandant Méphis Toffel
Fruit du démon : Divin
Fruit de la Roche
Haki : Aucun
Autre Aptitude : -
Style de combat : Les mains d'Edwin sont grandes, puissantes, calleuses. Elles peuvent broyer et écraser, étrangler et marteler. Bref, s'il n'appartient à aucune école particulière, Edwin sait faire preuve d'une violence sans pareille et d'une créativité étonnante lorsqu'en combat. À noter qu'il a pour manie de constamment se revêtir de gants blancs lorsqu'il combat, comme pour ne pas se tâcher du mal dont sont empreints ses ennemis. Sinon, il a un chapeau haut-de-forme. Dans une situation qu'il est plus convenable de gérer de façon expéditive, Morneplume n'hésite pas à utiliser à son plein potentiel, et sans préavis, les pouvoirs titanesques de son fruit du démon... quitte à réduire en poussière tout ce qu'il trouvera sur son passage.
Arme (s) : Chapeau haut-de-forme
Instance : L'Élite.
Grade : Lieutenant d'Élite.
Supérieur direct : Commandant Méphis Toffel
Fruit du démon : Divin
Fruit de la Roche
Haki : Aucun
Autre Aptitude : -
Style de combat : Les mains d'Edwin sont grandes, puissantes, calleuses. Elles peuvent broyer et écraser, étrangler et marteler. Bref, s'il n'appartient à aucune école particulière, Edwin sait faire preuve d'une violence sans pareille et d'une créativité étonnante lorsqu'en combat. À noter qu'il a pour manie de constamment se revêtir de gants blancs lorsqu'il combat, comme pour ne pas se tâcher du mal dont sont empreints ses ennemis. Sinon, il a un chapeau haut-de-forme. Dans une situation qu'il est plus convenable de gérer de façon expéditive, Morneplume n'hésite pas à utiliser à son plein potentiel, et sans préavis, les pouvoirs titanesques de son fruit du démon... quitte à réduire en poussière tout ce qu'il trouvera sur son passage.
Arme (s) : Chapeau haut-de-forme
Techniques
Remous. Edwin est un fonceur, et lorsqu'il se retrouve dans une fâcheuse position, il sait frapper et tourbillonner à la fois pour se sortir de ce mauvais pas. De ses deux mètres, il se change un court instant en cyclone qui percute et projette tous les adversaires autour de lui. Écume. Morneplume a pour habitude de mettre des gants, ne serait-ce qu'au sens propre du terme. Lorsqu'il enlève son gant droit à la manière d'un golfeur, c'est pour asséner un coup bien plus puissant. Vous trouvez ça complètement original et révolutionnaire? Moi aussi. Titan. S'immisçant à même la pierre, la terre, la roche, le gravier et tout ce qui tient de minéral dans son environnement, Morneplume fusionne avec Gaïa afin de doubler, tripler, quadrupler de taille. Plus il y a de matière, plus il devient gros. Sous cette forme, la puissance d'Edwin n'a d'égal que la taille qu'il acquiert. L'allure qu'il prend n'a d'égal que la créativité qui modèlera son apparence. Il est la montagne, vivante et rugissante, aussi indestructible que le roc peut l'être. Murmure. Edwin peut se déplacer à travers la pierre, s'y nicher et y sentir, entendre et détecter toutes personnes tout prêt de l'endroit où il niche. Jamais l'expression "les murs ont des oreilles" n'aura eu un sens plus littéraire. Cœur de pierre. La Poigne de Fer est assez solide pour modeler la pierre, désormais. Elle peut la faire se déplacer, prendre des formes inusitées et des structures complexes. En fusionnant une partie de lui-même avec le roc, la pierre peut se transformer pour prendre une forme dont Morneplume est l'unique maître. Évidemment, on parle ici d'un échange équivalent entre la matière utilisée et transformée, ce qui limite parfois Edwin dans l'utilisation de Cœur de pierre. Fracas. En fusionnant avec les minéraux qui garnissent le sol, Morneplume secoue et ébranle les fondations de la terre à en faire onduler violemment le sol. La violence des secousses peut en venir à faire s'écrouler bâtisses, structures et piétons, dans une zone toujours en expansion plus Morneplume se concentre longuement. Damoclès. En un instant, un Morneplume fusionnant avec la pierre terraforme une zone autour de lui pour la changer en profond gouffre garni de pointes rocheuses. Les malchanceux des environs sont rapidement avalés par la terre, puis broyés, comme tout ce qui pourrait potentiellement s'y retrouver. Lorsque le gouffre s'effondre sur lui-même en emportant à jamais dans les profondeurs de la pierre ses victimes, on oublie rapidement les dommages collatéraux au profit du panorama ravagé au milieu duquel Edwin trône, insensible au destin de ses victimes. Excessif ? Terriblement violent ? Bourrin ? Morneplume dirait Juste Châtiment, lui. Montagne. En fusionnant une partie de son corps avec la pierre, Morneplume peut changer les propriétés corporelles de son organisme pour gagner la résistance du roc. De par ce pouvoir, il peut augmenter la portée de ses coups et la taille de certains de ses membres en particulier. Il peut aussi, en se laissant enduire complètement par la pierre, permuter à l'intérieur de la source rocheuse en ne laissant à sa place qu'une statue de pierre à son effigie. N.B.: Les techniques reliées au fruit de la Roche ont une puissance proportionnelle au niveau d'immersion dans la pierre de Morneplume. Plus il est immergé, plus il aura un contrôle fort sur les environs. |
Biens et historique des mises à jour
Costard.
Chapeau haut-de-forme.
Gants blancs de Gentleman.
Boutiques :
La Pulu Pulu Korp
L'Agence tout-risque Morneplume
Chapeau haut-de-forme.
Gants blancs de Gentleman.
Boutiques :
La Pulu Pulu Korp
L'Agence tout-risque Morneplume
Train de Vie & Salaire
Salaire: Lieutenant d'Élite: 1 200 000/mois
Boutiques: PPK : 4 000 000/mois
Train de vie: Bourgeois: 300 000/mois
Différence: 4 900 000
Profits: 66 689 000 (dernier gain le 01/10/2015)
Boutiques: PPK : 4 000 000/mois
Train de vie: Bourgeois: 300 000/mois
Différence: 4 900 000
Profits: 66 689 000 (dernier gain le 01/10/2015)
Relations
PJ
PNJ
- Spoiler:
- Craig Kamina : Une lavette doublée d'un homme-poisson plein de malice. Un soldat torturé entre ses idéaux, sa famille et son devoir envers la Justice. Probablement un des pires effectifs possibles de la Marine. Edwin sait très bien qu'il ne ressortira jamais rien de bon de la carrière de Kamina, et suite à leurs démenées avec la Justice, il ose croire qu'un jour l'homme-poisson revêtira la cape révolutionnaire. Si Morneplume a bien juré une chose à ce pleutre qui le déteste autant que lui l'exècre, c'est qu'un jour il mettra la main sur son frère, Tark Kamina, afin de l'exécuter une bonne fois pour toute.
Alric Rinwald : Bien que mystérieux et méconnu, Morneplume ne peut nier avoir apprécié sa correspondance avec celui-ci. Un homme simple, efficace, discret. Un scalpel de premier choix avec qui Morneplume croit pouvoir partager quelques affinités, doublé d'un brillant outil de la Justice. Bien que brillant, il semble à Edwin que Rinwald soit néanmoins un malheureux curieux incapable de se retenir de mettre son nez dans le passé des autres... Morneplume espère bien que cet homme pour qui il a du respect ne commette pas l'erreur d'ébruiter ses sombres jeunes années aux mauvaises personnes, sans quoi il devrait se résoudre à châtier le cipher pol.
Alrahyr Kaltershaft : Ce fils de Boréa est une anguille qui ne cesse d'échapper à Morneplume. Un idéaliste doublé d'un traître, mais aussi un robuste et coriace forgeron qui s'est avéré plus fort que Edwin. Source d'un échec que Morneplume ne laissera pas impuni, ce putschiste né est une des pires engeances du Mal auxquelles il a pu être confronté. Intelligent, violent, excellent leader, Kaltershaft a toute les qualités pour êtreun ennemi de taille si on le laisse croître, chose que ne permettra sûrement pas Edwin. Une chose est certaine: un jour, il tuera Kaltershaft.
Jäak Hadzi : Frère d'arme, ancien compagnon, au sens très sérieux du terme. Probablement une des seules personnes qu'Edwin s'est décidé à tutoyer. Un justicier, comme personne, mais un laxiste, néanmoins, un vrai combattant qui s'est laissé embourber dans des idéaux de pitié et de seconde chance, ce qui le sépare diamétralement d'Edwin, qui ne peut que le considérer désormais que comme un rival. Ils sont deux vétérans, des hommes dont les justices s'affronteront indéfiniment. Et pourtant, ils seront toujours là l'un pour l'autre, aussi stupide que cela puisse paraître pour l'un que pour l'autre.
Alexandre Kosma : Traître, borné, imprévisible et impoli, ce sont là les quelques qualités que Morneplume attribue à cet homme à l'humour déplacé et à l'utilité discutable. Selon Edwin, Kosma n'est qu'un pauvre pacifiste pathétique et inutile à qui on a commis l'erreur de confier un grade lui donnant une quelconque autorité sur le terrain. Morneplume regrette ne pas l'avoir tué de ses propres mains lorsqu'il en avait la chance, sur Goa. La Justice ne s'en serait que mieux portée. S'il doit travailler à l'avenir avec cette véritable entrave au Bien, il ne sait si son devoir le fera hésiter une seconde fois.
Kiril Jeliev : Mécène inconnu, collaborateur dont Edwin gagnerait à se méfier. Visiblement, cet homme avec qui il n'a dialogué que par escargophone sait ce qu'il veut, et sait probablement comment l'obtenir. Edwin se doute de faire partie d'un plan qui le dépasse, mais ne peut refuser les gracieux dons de pirates que lui offre ce mystérieux inconnu venu des tréfonds de Grand Line. Une choses est certaine, néanmoins; Morneplume déteste être une marionnette, et s'il sent que leur entente s'avère unidirectionnelle, il coupera rapidement les ponts avec cet étrange chasseur de pirates.
Balthazar B. Brixius : Chasseur de primes déchus, homme torturé, vaniteux et cinglé, Brixius n'est rien de plus qu'une des innombrables engeances dont Morneplume adorerait se débarrasser. Il l'a utilisé pour annexer Hat Island, lui et son pouvoir maléfique de pécheur, et s'est retenu à de trop nombreuses reprises de mettre fin aux jours de l'insupportable Baron. Si ce tuberculeux maladroit et malchanceux lui a échappé à la dernière seconde, il n'empêche que Morneplume s'est bien assuré de mettre une prime sur la tête de ce pirate fourbe. S'il le retrouve un jour, Morneplume le tuera, même si le Baron lui a une fois été utile.
PNJ
- Spoiler:
Le Major : (Ici.) Rarement Edwin ne s'est retrouvé véritablement intimidé dans sa vie. Jamais n'aurait-il cru, non plus, qu'on puisse faire preuve de plus d'intransigeance et de prestance que lui. Le Major n'est pas simplement l'incarnation de ce qu'Edwin veut devenir, mais bien ce qu'il aspire à être ; un monument inébranlable et invincible de la Justice. Il ne sait quand et comment il pourrait prétendre à ce rôle suprême de défenseur du monde, mais une chose est certaine : rencontrer le Major a attisé l'étincelle de l'ambition dans le cœur vide et dur de Morneplume. Un jour, il le sait, lui aussi perdra toute identité pour devenir lui-même Le Major.
Annarosa de la Ventura : (Ici.) Sa protégée. Une Dragon Céleste paranoïaque et intransigeante qui l'a approché, suite à ses nombreux succès militaires, pour lui servir de chien de garde. Sans aucun doute, leurs esprits machiavéliques, à elle et Edwin, vont de paire. Si elle adore pouvoir faire confiance à quelqu'un d'aussi puissant, lui voit en miss Annarosa un moyen fort utile d'accomplir tous ses objectifs doublé d'un défi supplémentaire que le destin a mis devant lui pour tester sa résilience. Il lui est dédié et elle leur proche relation l'a rapidement élevé à ses yeux à un niveau plus respectable que celui de simple plébéien. Il a une valeur qu'il sait utiliser auprès de sa maîtresse, alors qu'elle aussi comprend tout le pouvoir qu'elle peut apporter à son cerbère. Ensemble, ils jouent à un jeu malsain où tous deux savent l'importance qu'ils ont pour l'autre et tentent d'en profiter plus que jamais, l'un abusant de la paranoïa de l'autre, alors qu'elle ne cesse de s'amuser à se jouer des ambitions de son protecteur en cruelle mécène.
Méphis Toffel : (Ici.) Si Edwin le respecte parce qu'il a autrefois été un important outil de la Justice, il s'assure aujourd'hui que le Commandant ne mette jamais son nez dans ses affaires, de peur d'être affecté négativement par la malchance légendaire du responsable de l'Élite sur North Blue.
Alec Kaloupalekis : (Ici.) Un archiviste raté, un rat corrompu sans tonus, une gangrène pour la Justice. Un homme faible et effrayé qui fait souffrir un système trop complexe pour lui. Selon Morneplume, pour une île aussi problématique et sombre que Manshon, Kaloupalekis est véritablement le dernier élément à pouvoir changer les choses.
Earl Grey : (Ici.) Un laxiste doublé d'un incompétent qui ne sait comprendre quand une situation lui échappe. Edwin l'a carrément écarté de son chemin pour faire appliquer pour de bon la Justice sur Boréa, le colonel Grey étant incapable de simplement gérer l'île qu'on lui a confié. La preuve; il n'a même pas su se débarrasser d'Alrahyr Kaltershaft alors que celui-ci n'était qu'un bleu... S'il est toutefois pathétique dans sa gestion militaire, Earl Grey est néanmoins un véritable gentleman qui sait apprécier les bonnes choses. Edwin ne pourrait pas dire si sa mort, perpétrée par Alrahyr Kaltershaft, est une bonne ou mauvaise chose...
Tark Kamina : (Ici.) Le frère de Craig Kamina a le malheur d'avoir eu les valeurs à la mauvaise place. Fougueux, rageur, bouillant, un tel combattant aurait fait un bon soldat, mais il s'est avéré qu'il a préféré mesurer sa Justice à celle de Morneplume. Il fait partie de ces idéalistes qui dérangent Morneplume. L'antithèse de Craig, mais tout aussi malicieux.
Chronologie/Actions d'éclats
1567 à 1622
- Spoiler:
- 1567: Naissance d'Edwin Morneplume.
1583: Edwin prend la mer. Début de sa vie de contrebandier.
1600: Meurtre de sa bien aimée. Incarcération.
1615: Retour sur le droit chemin. Remise en liberté. Engagement dans la Marine d'Élite.
1617: Promotion. Caporal Edwin Morneplume.
Manshon
L'ombre du rapace. Quand l'ombre d'un futur commun s'est mise à planer sur Edwin et Jäak, alors qu'ils traquaient stupéfiants et traîtres.
1622: Promotion. Sergent Edwin Morneplume.
1624
- Spoiler:
- Manshon
Les deux traîtres. Où Edwin met une fratrie à l'épreuve de sa Justice. (Gain de la Médaille Alakys)
Point de répit pour les braves. Où Edwin s'improvise procureur face aux Kamina. Un procès qui ébranle les liens familiaux.
Inu Town
De Serena Irae : Tension La fois où Edwin a confondu sa défunte bien aimée avec une démone.
1625
- Spoiler:
- Boréa
Purge. Où Edwin fait sortir la Révolution de son terrier.
La Nuit. Où Edwin poursuit son enquête au prix de certains dégâts.
Justice ambiguë. Où Edwin démantèle la Révolution de Boréa... et laisse des dommages collatéraux chez les civils. (Gain de la Médaille des Officiers et de la Pacification)
1626
- Spoiler:
- Promotion. Lieutenant Edwin "Poigne de Fer" Morneplume.
Royaume de Luvneel
Ça ne peut qu'Empirer Agent Rinwald, Lieutenant Morneplume; un duo de choc quand il faut s'attaquer à un nid révolutionnaire coriace couvant le pirate Alrahyr Kaltershaft.
Rien de potentiellement pire Où Edwin se fait une cible en la personne d'Alrahyr Kaltershaft et où il s'assure qu'une flotte révolutionnaire ne rejoigne jamais Logue Town... le tout pour empêcher le sauvetage de Costa Bravo.
Royaume de Goa
Opération ramasse miettes. La fois où Edwin a quitté North Blue pour retrouver Jäak... et nettoyer pour de bon le Grey Terminal de la vermine révolutionnaire.
Chemin de croix. L'opération de nettoyage se poursuit dans la Justice la plus expéditive, même si Edwin doit se résoudre à faire équipe avec de véritables poids comme Alexandre Kosma. (Gain de la médaille Gouvernementale)
Hat Island
Les aventures de la Justice au Far West
Canassons et pistolets, une aventure riche en sable chaud
L'annexion de Hat Island Où Edwin doit s'allier à un chasseur de primes déchu pour mettre sans dessus-dessous cette île de cowboy. À travers une rocambolesque aventure en compagnie de Batlhazar B. Brixius, il arrive à annexer l'île au Gouvernement Mondial. (gain des médailles de la Persévérance, du Coup de filet, de la Croix de Fer, de la Reconnaissance des Nations et du Ruban Rouge)
Marie-Joie
Trône de pierre Où Morneplume reçoit les honneurs et rencontre le gratin du politique et du militaire Mariejoan en plus de se faire offrir un délicieux cadeau. (Acquisition du paramécia de la Roche)
Royaume de Luvneel
Opération Théolinus Quand la consécration de la protégée de Morneplume tourne à l'attentat révolutionnaire... et que Morneplume doit ravager tout le centre-ville de Luvneelgraad pour se débarrasser de quelques leaders du coin. (Acquisition de la décoration spécial Sous le regard des dragons) (Capture de Richard Bradstone)
ONE PIECE REQUIEM
Dernière édition par Edwin Morneplume le Ven 18 Mai 2018 - 22:20, édité 31 fois