-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Plus ou moins sympathiques

Yebah, frangin ! Voilà du monde pour mon présent. Un gentil, un méchant. Un accompagnateur, et un qui va foutre la ouache. A toi de voir qui est qui, je fais la demande de quête qui va avec dans la foulée.

Bonne lecture, et merci !

WEISSBRÖT Owen
Revanchard par faiblesse



Tu me le payeras...
De carrure plutôt modeste, ni franchement beau, ni vraiment de bonne famille, Owen a toujours incarné avec une certaine perfection l'idée même de la médiocrité. Seulement voilà. Au lieu de se satisfaire et de rire d'un tel état de fait, il en a conçu toute sa vie durant une espèce de passion jalouse qui n'a eu de cesse de le consumer et de le porter vers la violence. Sans cesse tyrannisé par ses frères, puis ses camarades de jeu, et enfin, par son patron lorsqu'il n'était qu'un simple docker, sa rancune sans cesse croissante a fini par le pousser au meurtre - accidentel bien que longuement préparé, dit-il -, de ce dernier. A la suite de cela, sa vie n'a été qu'une escalade, de petites rancœurs en grosses vengeances, le tout avec de moins en moins de retenue. Jusqu'à ce qu'il intègre les troupes de Flist sur Jaya, avant d'en être arraché par l'initiative de Serena.
Niveau évalué :
Dorikis : 800.
PP : 60.
PI : -70.
PRIME : 4 000 000.
Localisation : Léviathan.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Particulièrement réactif et imprévisible ; combat à la dague.




NOVALIS « Henry » Andy
Itinérant sans boussole.



La première intuition est toujours la bonne, dans le doute.
Andy était un fils de pute, au sens propre, et n'en est pas moins devenu un parfait mousquetaire au sens figuré. Frère aîné d'une large fratrie de traînes-misère, le sens des responsabilités lui est venu d'autant plus vite que la santé et l'attention de sa mère, alcoolique notoire, se dégradaient. D'une nature douce, mais d'un caractère inébranlable, il s'est toujours promis de tirer toute sa tribu hors des griffes de la rue. Mais sa détermination a été assez mal récompensée, et une série d'incidents l'ont peu à peu éloigné de sa famille. Le dernier, le plus grave de loin, le poussa à assassiner froidement un homme qui s'en prenait à la dernière de ses sœurs qui continuait à le suivre. Coup du destin, il s'agissait d'un noble en relation avec les dragons célestes, et la scène ne manquait pas de témoins.
Depuis ce jour, Andy a pris la fuite et s'est placé sous la protection de plusieurs pavillons noirs qui ont fini par le conduire jusqu'à Jaya, où Serena lui fera quitter la piraterie au profit des rangs de la marine sous le faux nom de « Novalis ».
Niveau évalué :
Dorikis : un tiers des dorikis de Serena.
PP : 50. Mais il s'est fait pas mal poussé la barbe en plus de s'être refait une beauté et d'avoir changé de nom. Donc, 0 tant qu'il n'est pas découvert.
PI : -100. Cependant, la même qu'au-dessus.
PRIME : 6 000 000. Et idem.
Localisation : avec Serena.
Créateur du PNJ : Sören Hurlevent.

Habiletés/Pouvoirs :
Boxeur de talent, épéiste intuitif à l'instinct plutôt heureux. Adepte de la machette. Possède un talent terrible pour s'attirer des ennuis.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t7448-tout-ce-qui-rampe-recoit-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t7342-serena-porteflamme
Ah que yo ! Pardon pour l'attente, mais tu sais ce que c'est ;)

Alors, tes gus, bon comme méchant, c'pas extravagant. Petite compassion pour le 2ème, et pour toi du coup, parce que s'il s'attire des ennuis, tu seras dedans aussi j'suppose.

Validay !

Have fun !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2977-grey-s-abilities
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2811-grey-is-coming-finie