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Jericho Rawson

JERICHO RAWSON
Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Feel the music : Tout repose sur deux choses, sa somptueuse guitare Stâârk et son incroyable manque de talent pour en jouer. Jericho a un style qui lui est propre, qui peut faire des étincelles, littéralement. 

La capacité reposerait sur un ensemble d'effets déclenchés selon la fréquence sonore émise par la guitare, le rythme du morceau joué et le sentiment dominant dans l'esprit du musicien à ce moment-là. Ainsi, sur un morceau brutal, agressif aux oreilles, et un Jericho dominé par la colère, les cordes propulseraient des ondes de choc, des ondes sonores frappant directement les tympans. Sur un morceau à la rythmique rapide, entraînante, cela influencerait directement le musicien ou les gens ciblés. Le son agissant comme un boost psychique poussant à se donner à fond, à dépasser ses limites. Un morceau triste agirait avec un effet inverse, sapant la motivation, baissant l'envie de combattre.

Style de combat : Un style de combat particulier ? Pour quoi foutre ? Jericho frappe instinctivement, avec c'qu'il lui sert de corps. Et sa guitare, ça fait jamais du bien du métal dans les dents. Ah, et parfois il en joue pour casser les oreilles de ses adversaires, ou faire diversion. Récemment, il a découvert qu'il pouvait tirer d'avantage de sa guitare et tente d'en exploiter toutes les possibilités...

Arme (s) : Stâârk : Une guitare entièrement blanche, aux motifs verts fluo et rouge, totalement abstraits.



Techniques


#Stâârk Swing
Technique qui consiste à tournoyer sur lui-même pour frapper de sa guitare les adversaires se ruant sur lui. 

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description
# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description

# Technique
Description


Biens et historique des mises à jour


Une guitare : [Obtenue à la présentation.]

MAJ :

- 26/10/2014 : Création d'une technique sur les huit de départ, reste sept.


Train de Vie & PNJs


Train de vie Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
GRATUIT 

Arabeska Swan : https://www.onepiece-requiem.net/t12021-pnj-jericho



Chronologie/Actions d'éclats

1604 

- Naissance de Jericho, sur Bûûch Island – West Blue.

1622

- Prend son indépendance et se lance dans une carrière de chasseur d'animaux rares.

1623

- East Blue. Incident avec Swan Arabeska, rencontre avec son parrain Duff, Jericho devient Chasseur de Primes.
- East Blue - Shell Town. Jericho alors déguisé en Cap'tain La Pêche se lance sur les traces du terrible tueur, Kirara.

1624

Sout Blue - Rokade.

1625

South Blue - Cimetière des Épaves. Rencontre des Héros Hic, équipage de justiciers qui lui viendront en aide alors qu'il était retenu prisonnier sur un navire pirates.


Lettres de marque

Quelles lettres de marques possédez-vous ? Merci de les lister ici et d'accompagner tout gain d'une lettre avec le sujet de la demande de récompense correspondant ! 
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum




« Chasseur confirmé »
Capturer une prime > 1 Millions

Un passe droit pour une visite au parloir d'une prison sur les blues. (aussi appeler : « crache le nom de tes potes fumier ! »


« Chasseur de renom »
Capturer une prime > 10 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates des blues.


« Grand limier»
Capturer une prime > 50 Millions

Un Log pose pour aller sur Grand Line.


« Maitre chasse »
Capturer une prime > 100 Millions

Trois informations (bleu) sur les pirates de Grand Line


« Fléau de la flibuste »
Capturer une prime > 300 Millions

Un esclave, ancien capitaine pirate à 30 Millions.


« Seigneur de la traque »
Capturer une prime > 600 Millions

Le droit d'avoir un entretient avec un Tenryuubito.


« Traqueur infatigable »
Suivre puis capturer un PJ primé sur plus de 3 îles différentes.

Un Eternal Pose de son choix.


« Chasseur rusé »
Capturer un primé du double de vos dorikis (>3000)

Un passe droit pour la visite d'un prisonnier d'Impel down.


« Marque de la hyène »
Voler une prime > 50 Millions à un autre chasseur de prime

La méfiance de tous vos petits camarades ^^. - 5 PP


« Double-face »
Toucher une prime > 50 Millions pour le compte d'un pirate

La méfiance de la marine. - 5 PP


« Grand coup de filet »
Capturer, seul, un équipage de plus de 100 PNJ pirates + chef >20 Millions

Une arme de maître, faite sur mesure (aucune règles, juste le prestige) offert par le gouvernement.


« Le dogue de chasse »
Donner des informations capitales sur un primé > 50 Millions à un autre Chasseur de prime.

Une information rouge (en accord avec le staff)


« Le grand nettoyeur »
Démanteler la boutique illégale d'un PJ primé > 50 Millions (avec accord du PJ uniquement)

Le droit de piller jusqu'à valeur de 3 Millions dans la boutique démantelée.



ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Jericho Rawson le Dim 27 Mar 2016 - 13:38, édité 7 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t12019-jericho-rawson
  • https://www.onepiece-requiem.net/t11161-jericho-rawson
Plop Jericho !

C'est validé ! Bon jeu !
    Yop ici !

    Merci pour la validation Lloyd.

    Petite mise à jour avec une première technique sur les huit de départs disponibles. m'en reste sept donc.

    # Stâârk Swing
    Technique qui consiste à tournoyer sur lui-même pour frapper de sa guitare les adversaires se ruant sur lui.

    Voilà o/

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    • https://www.onepiece-requiem.net/t11161-jericho-rawson
    Validé.