Haki : Aucun.
Autre Aptitude : Feel the music : Tout repose sur deux choses, sa somptueuse guitare Stâârk et son incroyable manque de talent pour en jouer. Jericho a un style qui lui est propre, qui peut faire des étincelles, littéralement.
La capacité reposerait sur un ensemble d'effets déclenchés selon la fréquence sonore émise par la guitare, le rythme du morceau joué et le sentiment dominant dans l'esprit du musicien à ce moment-là. Ainsi, sur un morceau brutal, agressif aux oreilles, et un Jericho dominé par la colère, les cordes propulseraient des ondes de choc, des ondes sonores frappant directement les tympans. Sur un morceau à la rythmique rapide, entraînante, cela influencerait directement le musicien ou les gens ciblés. Le son agissant comme un boost psychique poussant à se donner à fond, à dépasser ses limites. Un morceau triste agirait avec un effet inverse, sapant la motivation, baissant l'envie de combattre.
Style de combat : Un style de combat particulier ? Pour quoi foutre ? Jericho frappe instinctivement, avec c'qu'il lui sert de corps. Et sa guitare, ça fait jamais du bien du métal dans les dents. Ah, et parfois il en joue pour casser les oreilles de ses adversaires, ou faire diversion. Récemment, il a découvert qu'il pouvait tirer d'avantage de sa guitare et tente d'en exploiter toutes les possibilités...
Arme (s) : Stâârk : Une guitare entièrement blanche, aux motifs verts fluo et rouge, totalement abstraits.
#Stâârk Swing Technique qui consiste à tournoyer sur lui-même pour frapper de sa guitare les adversaires se ruant sur lui. # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description | # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description # Technique Description |
Une guitare : [Obtenue à la présentation.]
MAJ :
- 26/10/2014 : Création d'une technique sur les huit de départ, reste sept.
Train de vie Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.
GRATUIT
- Arabeska Swan : https://www.onepiece-requiem.net/t12021-pnj-jericho
1604
- Naissance de Jericho, sur Bûûch Island – West Blue.
1622
- Prend son indépendance et se lance dans une carrière de chasseur d'animaux rares.
1623
- East Blue. Incident avec Swan Arabeska, rencontre avec son parrain Duff, Jericho devient Chasseur de Primes.
- East Blue - Shell Town. Jericho alors déguisé en Cap'tain La Pêche se lance sur les traces du terrible tueur, Kirara.
1624
Sout Blue - Rokade.
1625
South Blue - Cimetière des Épaves. Rencontre des Héros Hic, équipage de justiciers qui lui viendront en aide alors qu'il était retenu prisonnier sur un navire pirates.
Pour plus d'informations : https://www.onepiece-requiem.net/t7479-les-groupes-du-forum
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Dernière édition par Jericho Rawson le Dim 27 Mar 2016 - 13:38, édité 7 fois