Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Lotha Khan le Borgne[terminé en attente des votes]

Khan Lotha


Lotha Khan le Borgne[terminé en attente des votes] Lotha

Pseudonyme : Le Borgne
Age: 25 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Rang :Un grade des révolutionnaires, je vous laisse choisir en fonction de ma présentation

Métier : Cuisinier
Groupe : Révolutionnaire
Déjà un équipage : aucun équipage
But : Tout détruire pour tout reconstruire, un changement complet du monde.

Fruit du démon ou Aptitude pour la suite : Haki peut-être ou un fruit, je sais pas encore.
Équipements : Panoplie du cuistot (logique), gants et bottes muni de lames (je crois que c'est grieves le nom de l'arme, pas sur^^)

Codes du règlement (2) :

Parrain :

>> Physique

Que dire de Lotha, au premier regard on pourrait déjà constater qu'il n'a pas l'air de quelqu'un avec qui on engage la conversation. Il est plutôt de grande taille avec ses un mètre quatre-vingt-dix-huit, un corps relativement mince bien qu'il soit tout de même musclé avec l'entrainement qu'il a subi. Le Borgne comme son surnom l'indique n'est pourvu que d'un seul oeil couleur jaune qui en plus d'être peu commun ajoute à son regard froid une intensité perturbante. Il a le visage relativement fin, une expression d'ordinaire peu amical et une peau blanche qui témoigne le fait qu'il manque peut-être d'exposition au soleil. En même temps le fait d'habiter à North Blue n'arrange pas les choses. Ses cheveux sont noirs comme l'ébène et souvent peu coiffé qui lui donne un air plutôt sauvage cela dit. Lotha possède sur son corps les marques d'un entrainement relativement assidu et quelques brûlures sur les mains pendant qu'il faisait de la cuisine. Une cicatrice relativement imposante ce situe dans son dos, celle-ci est dû à une chute d'une falaise lors de l'attaque de son village.

Le jeune révolutionnaire porte un bandeau pour cacher son oeil mort, un pantalon noir avec une ceinture de cuir lui permettant d'attacher ses gants munis de lames. Il a aussi un manteau noir avec des motifs descendant jusqu'au bas de ses jambes, une veste avec une grande chaine traversant son corps à la diagonale sans oublier une sorte de laçage autour du cou avec un fil épais noir. Ses bottes sont en cuirs noires renforcées avec des lames rétractables qu'il peut sortir en tapant assez fort sur le sol (les rétracter demande un peu plus de temps puisqu'il doit retirer ses bottes pour le faire manuellement).



>> Psychologie

Lotha n'est pas un jeune homme complexe loin de là, on peut dire facilement qu'il ne se prend pas la tête d'ailleurs. Il est franc à l'écoeurement ce qui peut parfois lui être problématique et lui causer divers ennuis. Il a une idée précise de la vie qu'il va mener bien qu'elle ne soit pas sans embuche et surtout dangereuse à souhait. Le Borgne veut simplement refaire le monde à sa façon et pour cela il faut bien sûr s'occuper du gouvernement en premier lieu et quoi de mieux que de faire partie des révolutionnaire. Le jeune garçon ne parle pas beaucoup de lui, enfin il ne parle pas beaucoup tout cours. Les gens autour de lui on souvent l'impression qu'il n'est jamais heureux, il est juste impassible en fait. Il ne réagit pas facilement à la provocation mais il adore se battre, pourquoi avoir toujours une raison pour aller chatouiller le menton d'un rustre avec son poing? Il reste relativement obéissant aux ordres tout de même et malgré sa fâcheuse tendance à frapper tout ce qui bouge il écoutera son supérieur... En l'insultant un peu mais il l'écoutera.

Lotha aime par-dessus tout faire la cuisine, une passion qui lui vient de sa famille sans doute. Bien que la cuisine soit d'ordinaire pour faire plaisir aux autres, Le Borgne la fait surtout pour son propre plaisir quitte à parfois prendre la meilleure part et laisser le reste aux autres. Ses plats préférés sont à base de poissons venant de South Blue, autant dire que pour le moment il en a pas souvent mangé. Le jeune homme aime bien aussi s'assoit sur une falaise et regarder pendant des heures les étoiles si cela est accompagné bien sûr d'une bonne bouteille d'alcool.

Ce révolutionnaire a aussi la manie de toujours jouer avec un couteau de cuisine, une aide peu commune pour lui vider l'esprit et se concentrer sur l'essentiel. Pendant des moments de réflexion il pose aussi une de ses mains sur son oeil mort... Allez savoir pourquoi, lui-même ne le sait pas du tout. Pendant les combats la plupart du temps son but et d'humilier son adversaire, il trouve cela tellement drôle que c'est devenu une fâcheuse manie que personne n'arrive à endiguer. Il n'abandonnera jamais un combat même si cela devrait lui couter la vie, une façon de penser que son père lui à inculquer dans sa jeunesse.



>> Biographie

Lotha est née sur une petite île dans North Blue, elle n'était pas vraiment connue pour avoir abritée un quelconque héros ou criminel recherché loin de là. C'est un coin basique de l'océan sans problème ni accroche avec qui que ce soit. Un petit village du nom de Maki était au sud de l'île près de la mer, c'est le village d'enfance du jeune garçon. Son père était un marine de la base située sur l'île, sa mère dirigeante d'un restaurant ou plutôt d'un petit pub où chaque habitant avait pour habitude de remplir une fois le travail terminé. Pour conclure on pourrait dire que c'était une petite île fort sympathique. Le garçon était né ici dans la chaleur d'un foyer que beaucoup aimerait avoir, son père aimait sa famille et sa mère était douce en plus d'être une très bonne cuisinière. Une famille banale sur une île banale rien de plus banale. Dans sa jeunesse le jeune garçon avait vécu simplement regardant sa mère cuisinait ou encore parlant avec les clients du pub. Il n'y avait rien à dire de particulier, il vivait sa vie d'enfant tout simplement.

A partir de huit ans, son père voulant faire de son fils la fierté de la famille commença à lui inculquer ce qu'est être un grand marine, même si lui-même n'était qu'un sous-officier de cette petite base. Le soir après son retour de la base, il entraînait son cher enfant au combat pour en faire peut-être un jour une fierté internationale. Le jour le jeune garçon s'intéresser aux cuisines et après avoir supplié sa mère, elle accepta de lui enseigner le peu de choses qu'elle savait. Il travailla sans relâche nuit et jour, déclenchant de temps à autres des bagarres avec ceux de son âge pour prouver sa valeur. Bien que sa mère essaya de lui apprendre que la cuisine était faite pour faire plaisir aux autres il ne pouvait s'empêcher de prendre la meilleure part sur ce qu'il arrivait à cuisiner. Son enfance se déroula ainsi sans évènement marquant, un fils de marine qui s'entraîne aussi bien au combat qu'à la cuisine, vivant sa vie comme un enfant de ce monde bien étrange.

Au moment de sa treizième année son père partit dans une ville lointaine pour réparer les dégâts fait par un pirate peu connu. Il expliqua à son fils qu'il le devait car la justice était faite pour aider le peuple et la marine justement était la justice même. Lotha restait cependant peu enclin à comprendre cette façon de voir les choses, tout ne pouvait être rose même dans la marine. Le jeune garçon était jeune mais pas idiot pour autant. Il continua son entrainement en cuisine pendant ce temps-là et fit de l'autodidacte pour son entrainement au combat. Le jeune garçon n'était pas encore satisfait de lui-même, il voulait apprendre encore plus. Un jour il alla dans la bibliothèque du village, il prit plusieurs ouvrages sur l'histoire du monde et les grands évènements qui le traversèrent. Il avait peur des grandes figures de la marine pendant le combat contre Barbe Blanche, en particulier l'amiral Akainu, son visage était dur sur les photos et il ressemblait plus à un criminel qu'autre chose. Par contre, son admiration alla à l'encontre de ce que son père essayait de lui enseigner, le grand révolutionnaire Monkey D Dragon, bien que son visage montrait un homme fort et prêt à tout pour ses objectifs, il voyait que c'était aussi quelqu'un sur qui on pouvait compter, il avait sur la photo un visage qui donnait envie de le suivre, ses idées plus son charisme... Il était un ennemi bien plus dangereux que n'importe qui autrefois. Il lisait chaque jour dans un coin de sa chambre, se passionnant pour des héros et des criminels ayant existé qui avait décidé de l'avenir de ce monde dans un passé pas si lointain que cela. Lotha était heureux de pouvoir apprendre de plus en plus de choses sur le passé de ce monde et il continua jusqu'à que son père revienne de sa mission.

C'est quand il eut dix-sept ans que sa vie prit un autre tournant. L'été de North Blue frappait comme jamais sur la mer déchainé, pour une fois qu'il faisait plus de dix degrés personne ne s'en plaignait. Le jeune garçon revenait de chez le forgeron qui lui avait fait des bottes et des gants pour son style de combat. Lotha était maintenant prêt pour n'importe quelle aventure avec son père puisque dans six mois il allait pouvoir s'inscrire en tant que mousse au QG de la marine. Avec la recommandation de son père il pourrait même être dispensé de nettoyage et corvées de latrines, ce qui n'était pas une mauvaise chose d'ailleurs. Pendant un entrainement sur la plaine avec son père, ils entendirent une explosion venant de leur village. Ils se précipitèrent vers leur habitat pour protéger tout le monde, ce que le jeune garçon vit le transforma considérablement. Des pirates étaient en train de piller le village et de massacrer ses habitants, ni une ni deux le jeune garçon et son père firent leur possible pour aider les villageois. Lotha se dirigea vers le pub de sa mère, il ne vit que les flammes qui emplissaient les salles du bâtiment. En sortant son père l'attendait avec un bras en moins et une plaie béante lui barrant le visage. Il se dirigea vers lui pour l'aider mais un coup de feu retentit, cette balle qui acheva son père le rendit fou. Il oublia complètement les actes qui suivirent... Il se passa cinq minutes, dix minutes peut-être plus mais quand il reprit conscience il était attaché près d'une falaise juste à côté du village en cendre. Les pirates le regardaient d'un oeil haineux avec des sourires malveillant. Apparemment il avait tué l'un d'entre eux avant de se faire capturer et il avait blessé au visage le capitaine. Ce qui suivi fut horrible pour lui mais aucun son ne sortit de sa bouche, ils le ruèrent de coups, lui crevèrent un oeil et pour finir ils le jetèrent de la falaise. Par chance son corps évite partiellement les rocher lui laissant seulement une profonde entaille dans le dos. Un des survivant le repêcha quelques minutes plus tard. Les pirates étaient partis, il n'y avait que quelques survivants dont deux marines, le jeune garçon et quelques villageois. Sa mère et son père n'étaient plus...

Quelques jours plus tard, le jeune garçon était dans la ville de la base militaire de l'île. Il était dans l'hôpital se remettant de ses blessures bien que le médecin veut le garder encore pendant plusieurs semaines vu la gravité de ses blessures. Il ne parlait pas et regardait toujours distraitement dehors. Personne n'arrivait à lui faire décrocher le moindre mot et il n'avait plus de famille, ne connaissant ni ses grands parents ni ses oncles et tantes. Il lut dans le journal que le médecin lui avait apporté qu'une tempête avait ravagé la ville et tué la plupart de ses habitants. Le médecin lui expliqua que la marine cachait toujours leurs échecs par la presse, il en avait toujours été ainsi. Lotha accusa le coup, il avait un peu de mal à y croire mais comme on le dit toujours, la vérité est toujours blessante. Il attendit que son état s'améliore et s'éclipsa le plus rapidement possible. Il commença à comprendre comment le monde fonctionnait et cela ne lui plaisait vraiment pas. Le jeune homme voulait que cela change mais qu'est ce qu'il pouvait faire seul. Sa première décision fut de s'isoler et de s'entrainer sur une autre île que celle-ci, il refusait la compagnie des gens normaux, n'étant peut-être pas encore tout à fait sur mentalement à cause de la mort de ses deux parents. Il ne ressortit qu'à vingt-trois ans de sa solitude. Le borgne ne parlait que très peu et il divaguait sans but précis dans toutes les villes de North Blue, ramassant des primes de seconde zone pour se nourrir de temps en temps. Il n'aimait pas les pirates mais la marine lui inspirait le même dégout.

Quelques années plus tard, quand il eut vingt-cinq ans exactement. Lotha était dans un bar, buvant tranquillement une bière en regardant autour de lui, les gens qui vivaient à leur aise en ignorant tout de ce monde, se croyant en sécurité. Cela l'énervait au plus haut point... Mais soudain un homme passa en courant devant le pub poursuivit par plusieurs marines. Par simple curiosité le jeune garçon les suivi pour voir ce que les soit disant gardiens de la paix lui voulaient. Il s'avérait d'après les dire du petit sergent que cet homme était un révolutionnaire et qu'il fallait tout faire pour le capturer. En prenant quelques raccourcis, le jeune garçon rattrapa le poursuivit et l'aida à se cacher de la marine. Suite à une discussion qui expliqua pourquoi Lotha l'avait aidé et son aversion pour les forces de l'ordre l'homme en question, bien qu'il ne soit pas très gradé, lui dit ceci: « Pour m'avoir sauvé la vie, je te propose quelque chose, nous cherchons des hommes pour rentrer chez les révolutionnaires... Des hommes de confiance, nous voulons renverser le gouvernement, si cela t'intéresse fait tes preuves et tu seras des notre!» Cette proposition alléchante fit trembler de tous ses membres le borgne, son but en partie était de faire tomber la marine... Que devait-il faire? Accepter bien entendu mais quel serait l'épreuve? Peu lui importait au fond, beaucoup de questions se bousculèrent dans sa tête mais au moins maintenant il avait une raison qui le pousserait à continuer son objectif. La destruction pour la reconstruction, les cendres recouvrant bientôt le corps de Lotha Khan si celui-ci se montre assez fort pour supporter les épreuves du monde dans lequel il vit.



>> Test RP

Deux semaines après avoir rencontré le révolutionnaire dans une petite île, Lotha réfléchissait toujours sur le fait de s'être engagé sur une voie anti-gouvernement. Il avait une dent contre les autoritées mais était-ce le bon choix de rejoindre leurs opposants directement? Le meilleur moyen de réfléchir était bien entendu de s'isoler dans un endroit calme. Le jeune garçon avait choisi une forêt du coin, quoi de mieux pour s'entrainer et penser aux récents évènements. Le borgne, tout en réfléchissant, revoyait l'essentiel de ses techniques de combat, un mélange de coup de poing et pied se basant plus sur la rapidité que la force pure. Il était troublé et mettait un peu moins d'hardiesse dans chacun de ses coups, son éducation avait été basée sur le fait qu'il rentrerait dans la marine et du jour au lendemain toutes ses illusions et ses rêves se sont brisés en même temps que la mort de ses parents. Son nouvel objectif était complexe et rentré chez les révolutionnaire avait pas mal d'avantages cela dit. Après quelques heures d'entrainement, le jeune homme ouvrit son sac et commença à installer son matériel de cuisine, après l'effort le réconfort. Il sortit quelques légumes et les éplucha, coupa, trancha avec dextérité avant de les mettre dans une petite marmite remplie d'eau préalablement posé sur un feu de camp basique. Lotha gardait le sourire pendant ses moments où il pouvait cuisiner, une activité calme et en rien contraignante. Le borgne allait faire un bon ragout pour lui tout seul et cela lui faisait d'autant plus plaisir de ne pas avoir à partager.

Le jeune homme tourna la tête quand un bruit de branche cassé retentit un peu plus loin. Un homme pesté contre la forêt apparemment, pourquoi? Il ne le savait pas encore. Lotha posa ses instruments et s'approcha doucement de la personne qui ne l'avait pas encore remarqué. L'inconnu était tellement occupé qu'il ne vit pas le borgne arrivait sur lui. L'orphelin mit un simple coup poing sur le visage de celui qui avait perturbé son instant de préparation en cuisine. L'homme tomba à terre et mit peu de temps à se relever, regardant le jeune homme d'un oeil noir. Il était un peu plus petit que Lotha, des muscles importants et une barbe naissante, il avait aussi peu de cheveux dont la plupart été devenu gris. D'une voix puissante et rauque l'inconnu s'adressa hostilement au cuistot:


- Qui es-tu? Comment oses-tu t'attaquer à un révolutionnaire?


Le borgne le regarda avec surprise, qu'est ce qu'un révolutionnaire faisait dans une forêt perdue comme celle-ci? Peut-être le chercher t-il? Enfin il y avait peu de chance comme il ne faisait pas encore parti de ce groupe. Il resta sur ses gardes et répondit au vieil inconnu:


- Je n'ai pas à te répondre le vieux, par contre tu m'as dérangé pendant que je faisais à manger et donc tu l'as mérité amplement ta mandale!

Le révolutionnaire commença à s'énerver un peu plus mais bizarrement il se calma rapidement et observa Lotha avec insistance. Il toussota un peu et reprit la parole:

- Tu ne serais pas par hasard le jeune homme qui a sauvé un des miens il y a deux semaines de cela?


Le borgne resta toujours en garde et acquiesça simplement. Il avait toujours envie de se battre mais avait l'impression que ça ne sera pas pour aujourd'hui.

- Il m'en a parlé il y a quelques jours, à vrai dire je voulais te rencontrer le plus rapidement possible et je vois que j'ai la chance de te rencontrer ici.


Le jeune homme baissa sa garde et regarda le vieux... La tension entre les deux personnes baissait petit à petit, au moins Lotha savait maintenant qu'il n'avait presque rien à craindre d'un futur confrère, s'il était accepté au sein des révolutionnaire. Sans dire un mot de plus le jeune Borgne retourna au fourneau pour finir son ragout. L'homme dont il ne savait toujours pas le nom le suivit tranquillement. Lotha s'arrêta et se retourna pour prendre la parole:

- Si je comprends bien tu es venu dans la forêt en sachant que je me trouvais ici pour me rencontrer... C'est bien ça?


- Oui... c'est exactement ça, dit-il d'une voix mal assuré.


Lotha le regarda un peu plus attentivement et vit qu'il était un peu mal à l'aise et fuyait son regard. Le vieux était en train de mentir, comment pouvait-on être aussi peu discret sur ses propres mensonges. Le borgne reprit la parole:


- Vu ton visage je dirais plutôt que t'as fait une connerie ou que tu voulais te balader et tu t'es perdu dans la forêt... Notre rencontre et donc du coup que le pur des hasards. En plus de cela tu me déranges dans ma cuisine! Ce n'est pas un bon jour pour toi.

Le révolutionnaire le dévisagea avec un regard benêt, apparemment le jeune homme avait mit dans mille pour cette fois là. Le vieux reprit la parole:


- Comment t'as deviné?


- Imbécile, j'espère que tes confrères on plus de jugeote que toi, répondit Lotha.


- Espèce de petit insolent! Je suis un ancien tu me dois le respect
, s'écria le vieux!

Le jeune borgne haussa simplement les épaules et continua à cuisiner simplement. Cette rencontre ne lui avait pas apporté grand-chose mise à part le fait de faire connaissance avec une personne relativement diminué du ciboulot. Tout en préparant la viande, le futur révolutionnaire réfléchissait au moyen qu'il pourrait employer pour accomplir son objectif, être avec les révolutionnaire n'était qu'une petite partie de son accomplissement... Que devrait-il faire ensuite? Il n'eut pas vraiment le temps de réfléchir quand le vieux lui posa une question:

- La bouffe est bientôt prête?

Lotha serra le couteau aussi fort qu'il put et l'envoya juste à côté des pieds de celui qui s'invitait à son repas, il se retourna en le regardant méchamment:

- Qui t'as dit que tu pouvais manger avec moi, espèce de vieux croulant?


- Bah je m'invite parce que tu m'as frappé quand même et si tu veux rentrer chez les révolutionnaire il faut que tu accomplisses des bonnes actions pour nous, si tu peux me reconduire en dehors de la forêt en plus de me donner à manger je pourrais dire au supérieur que tu es quelqu'un de confiance.


* Quel vieux fourbe! Je jure que si un jour je le choppe dans un coin je vais lui faire bouffer des pissenlits et pas par la bouche!*

Le révolutionnaire le regarda avec un grand sourire. Lotha ne pouvait donc qu'obéir et continué à faire à manger pour son invité surprise. Une fois qu'il eut terminé la pitance, il le servit dans une assiette basique et prit sa propre part. Le vieux mangea tranquillement et le complimenta pour le repas bien qu'il eut la plus mauvaise part dans le ragout comme le jeune homme avait pour habitude de prendre ce qu'il y avait de meilleur pour lui. Le duo partis le lendemain matin en direction de la ville, en espérant que le vieux respecte ce qu'il avait dit en faisant l'éloge du borgne au supérieur.




_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _________
Informations IRL

    Prénom : Alexandre

    Age : 21 ans

    Aime :Écrire, lire, dessiner, le JDR, les mangas, sortir avec des amis, les jeux videos avec modération :p(league of legends en partie), la collection d'arme blanche en tout genre (je sais je suis bizarre^^)

    N'aime pas :Le travail manuel (j'aime pas bricoler je maintiens XD), les films d'horreur, la radio de la voisine le dimanche matin à 8 heure (chacun ses petits soucis).

    Personnage préféré de One Piece :Sanji et cela depuis que le perso est sorti .


    Caractère : (définissez vous en quelques mots)patient, un peu glandeur tout de même, fourbe (faut bien parfois), je prend soin des autres, fêtard.

    Fais du RP depuis :25 octobre 2006 (ouais j'ai encore la date en tête)

    Disponibilité : normalement je peux être disponible tous les jours mais ça m'arrive de ne pas être là, je pense que quand j'aurais trouver mon maître de stage, je serais moins présent.

    Comment avez vous connu le forum ?
    Je suis allé sur un top site.


Dernière édition par Lotha Khan le Mar 29 Mar 2011 - 17:41, édité 2 fois
    Bienvenue !

    Alors, tu attends donc ton test rp.

    Code:
    Tu es calmement en train de cuisiner, quand tout à coup, tu entends un bruit. C'est un révolutionnaire ! Il ne t'a pas encore vu, mais toi oui. Mais que fait-il ici ? Lui demandes-tu ? Lui sautes-tu dessus pour pas qu'il n'aie le temps de t'attaquer ? Mais en fait, veut-il t'attaquer ? Une seule façon de savoir ses objectifs, agir. Essaye de mettre des sentiments et de l'humour si possible !: )

    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas, et up quand tu as fini ! Bonne chance !

    NB. J'ai déjà joué à League aussi, il est pas mal du tout :d
    • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
    • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
    Je peux pas poster tout de suite le test, trop de truc à faire IRL, normalement en début de semaine je pourrais.
      Ok. On attend ça avec impatience : )
      • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
      • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen
      Voilà c'est fait, j'ai mit plus de parole que d'habitude normalement mon perso parle un peu moins, mais comme le test rp est un One Shot j'avais pas trop le choix^^
        Tu a ma voix, plus que 4. Je laisse les dorikis à mes collègues admins.
        • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t296-
        Bonjour et bienvenue !
        Petite chose gênante qui, pour moi, fait baisser la note le gras et les nombreux dialogues du test rp (dont tu as d'ailleurs déjà parlé).
        Je ne comprends pas l'utilisation des citations pour tes descriptions et ta biographie.
        Il n'y a aussi des fautes qui me gêne, comme par exemple
        "Lotha est née" et concordance des temps, comme la majorité des rpgistes ;)

        Néanmoins la longueur est raisonnable et la qualité aussi ; je propose donc 450 dorikis !
          Je suis d'accord ! Je valide le tout à 450 dorikis !
          • https://www.onepiece-requiem.net/t146-ryuuku-no-fiche
          • https://www.onepiece-requiem.net/t99-rp-donwload-100-100-ryuuku-gakuen