Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Question !

Salut à tous ! Ici une petite nouvelle qui a bien l'intention de vous rejoindre sous peu, mais qui a juste deux-trois questions avant \o/

1. Je sais déjà que je veux faire de mon personnage un tireur d'élite, aussi bien au fusil qu'au canon. Ma première question c'est, a-t-on plutôt besoin de recrues chez les pirates, ou dans la Marine ? J'hésite entre ceux deux groupes (qui ont des équipages vachement intéressants), donc si y a moyen de m'aiguiller un peu vers l'un ou l'autre... :arrow:

2. Similairement, êtes-vous plutôt en sureffectif masculin ou féminin ? N'ayant aucune difficulté à jouer l'un ou l'autre, en général les forums demandent à équilibrer, donc si vous recherchez plutôt des hommes ou plutôt des femmes, n'hésitez pas à me le dire !

3. Enfin, on postule pour un équipage après validation, c'est ça ? Histoire de ne pas faire de bêtise \o/

Merci d'avance pour vos réponses !
    Yo Braille !

Eh bien, on manque un peu de pirates bien néfastes, ou de marines bien corrompus, je dirais. Mais ce que je te conseillerais surtout, c'est de jouer ce qui te plaît, et bien sûr de songer aux autres factions qui valent aussi la peine. On prête pas vraiment attention à ce genre de stats sur le forum !

Et effectivement, on postule après validation.

Au plaisir de vite te revoir parmi nous !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
    Yosh Craig, merci bien pour tes réponses à mes petites questions \o/ c'est vrai que pour les factions je m'étais focalisée sur la Marine et les pirates, mais en regardant les équipages y en a des bien poilants aussi chez les Chasseurs de Primes... diable, voilà qui s'annonce encore plus corsé que prévu ! J'aime ça !

Je vais donc méditer dans mon coin, et puis je vous rejoindrai d'ici demain, probablement ! Merci encore !