bijour le staff ! j'ai cru comprendre qu'il fallait passer par là pour mendier ce genre de récompense, donc vala. je tente.
Demande de Quête )
Cherche : combat principalement. (enfin tout est relatif, le temps que tout se mette en place, bien sûr)donc bah j'espère que tout est bon comme il faut, sur ce. ;)
Nombres de personnes : 1. moi tout seul.
Difficulté : on va pencher sur du moyen/difficile, je pense. j'compte pas régler ça en deux posts, si vous voyez ce que j'veux dire, cruk cruk cruk.
Récompense voulue : mon premier bâteau (le genre foireux pour le début, style vogue-merry, quoi. en fait, j'vais tout bonnement le récupérer d'un autre équipage, huhu). et pour la forme, un log-pose chopé sur place aussi (histoire de faire d'une pierre deux coups, de ce qu'on m'avait suggéré quand j'ai posé la question à l'époque).
PNJ présents : que des mecs de passage pour faire obstacle, donc bof...
Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? non, ça devrait aller de ce côté-là.
Intrigue : Dans sa toute dernière aventure, Gura s'est fait emprisonner dans une lampe merveilleuse (la suite du RP précédent, quoi). Il a depuis atterri chez son nouveau propriétaire, un vieux collectionneur. Là-bas, une fois libéré et soigné, il va donc découvrir qu'il a tout perdu. notamment son slip. Pas mieux pour le vieux qui a tout claqué jusqu'à son dernier sou, pour acheter le fameux objet soi-disant magique. Résultat, il n'y a pas 36 façons de se refaire la main dans les parages... grâce au célèbre trésor d'Alvida. Enfin, à ce qu'il parait, hein. Manque de bol, la rumeur d'un prétendu tel pactole sur l'île aura également attiré d'autres pirates. Ainsi, après quadrillage de la zone et délimitation des recherches, Gura arrivera enfin à quelque chose de concret. Mais puisqu'il n'est pas tout seul sur le coup, il faut d'abord se farcir un petit équipage encombrant. Et une fois la cachette découverte, quelle récompense de euh... taille y aura-t-il vraiment à l'intérieur, par contre ? tatatam !