Youp, je me permets de vous embêter pour vous demander plusieurs choses.
Tout ça a rapport avec les techniques.
1) Jeska a croqué le fdd du poison. J'aimerais savoir si (comme dans le manga chap 534-5) je pourrais utiliser différents types de poisons.
2) Et si, en fonction du type de poison, comment je devais faire valider mes techniques.
Je prends un exemple, ça sera plus clair.
Supposons que Jeska dispose de trois types de poisons. A, B et C.
Maintenant, je souhaite faire valider une tech "crache une boule de poison".
Dois-je faire trois techs, une par poison, ou supposer que je peux la décliner autant de fois que je dispose de poisons différents.
3) Comme les poisons, c'est très vaste, je cherche aussi à savoir à quels types de poisons j'ai droit, afin de ne pas créer d'abus ou de redondance.
Merci d'avance.
Tout ça a rapport avec les techniques.
1) Jeska a croqué le fdd du poison. J'aimerais savoir si (comme dans le manga chap 534-5) je pourrais utiliser différents types de poisons.
2) Et si, en fonction du type de poison, comment je devais faire valider mes techniques.
Je prends un exemple, ça sera plus clair.
Supposons que Jeska dispose de trois types de poisons. A, B et C.
Maintenant, je souhaite faire valider une tech "crache une boule de poison".
Dois-je faire trois techs, une par poison, ou supposer que je peux la décliner autant de fois que je dispose de poisons différents.
3) Comme les poisons, c'est très vaste, je cherche aussi à savoir à quels types de poisons j'ai droit, afin de ne pas créer d'abus ou de redondance.
Merci d'avance.