Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Burin le poulpe

Code:

>> Techniques & Aptitudes

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ Techniques

# mollesse du poulpe
Burin est un mollusque, il est donc difficile de lui casser quelque chose.

# Traction surpuissante
les tentacules de Burin ont une force peu commune lorsqu'il s'agit de tirer vers lui.

# jet d'encre
Burin se sert de son encre dans ses œuvres mais peut en cas de danger en projeter par sa bouche, le jet peut atteindre cinq mètres. mais ses réserves ne sont pas infini et il ne pourra faire que deux jets puissants avant d’être a sec

# œil du sculpteur
Grace a son expérience, Burin peut détecter les faiblesses de matériaux comme le bois, la pierre, le fer, la glace, etc.

# Étreinte de la pieuvre
grâce a ses huit membres, Burin peut immobiliser ses adversaires par une puissante étreinte. Bien sur la force de cette prise dépend directement du nombre de tentacules utilisé.

# Taille changeante
Burin peut se relever sur certain de ses membres, libérant les autres pour attaquer avec des objets. Mais il peut faire varier rapidement la hauteur de sa tête, pour déstabiliser ses adversaires. il peut se battre de cinquante centimètres (posé par terre) à deux mètres (sur sept tentacules)

# ventouse
Burin va vite apprendre a se servir de ses ventouses pour se déplacer sur des surfaces vertical ou pour accrocher toute sorte d'objet.

# Caméléon
Burin est une pieuvre et peut changer la couleur et la structure de sa peau en fonction de son humeur et de son environnement immédiat. Sa peau recèle des millions de cellules colorées contractiles et peut aussi se couvrir à volonté de taches, de petites cornes et autres pustules mimétiques.

Nom :Burin
Prénom :
Prime :je suis pas un criminel
Equipage :aucun

Fruit du démon : Aucun

Haki : Aucun
Autre Aptitude : Autre: sculpteur de Génie (en attente de validation, formel)
Style de combat : aucun mais prédisposition la lutte

Arme (s) :
>> Biens et historique des mises à jour

Petit bateau personnel, matériel de sculpture, vêtements, tricorne.

>> Train de Vie et salaire

Standard mais j'ai quelques réserves

>> PNJs

aucun

>> Chronologie/Actions d'éclats

vie confortable
procès (injuste selon moi)
disparition de Tentaculiss Corail, apparition de Burin.
    Salut Burin.

Tout est validé. Bon jeu !